Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête !

.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:10

Bonsoir, petit hérisson plein de piquants ! 02
Je viens ce soir vous présenter un petit projet sur lequel nous travaillons actuellement. L'idée vient de WILD BIRD. Bref, passons les détails. Il s'agirait d'un forum fantastique largement inspiré de l'univers de Sleepy Hollow. Nous comptons mêler à la fois la nouvelle, le film et la nouvelle petite série (qui gère d'ailleurs).

KEEP YOUR HEAD

CONTEXTE.


Il y a écrit:
En 1775, l'Amérique fut ravagée par la guerre d'indépendance, une bataille dans laquelle les colons britanniques et la Grande-Bretagne s'opposèrent. La peur et la mort régnaient en maîtres alors que les deux partis s'affrontaient pour leurs propres idéologies. Mais, même si cette guerre fut un épisode traumatisant de l'histoire des États-Unis, les conséquences ne furent pas toutes négatives. Bien au contraire, cela permit de créer un traité d'amitié entre la France et l'Amérique.

Sleepy Hollow, 25 janvier 2014. Deux-cent-trente ans après la fin de la guerre, les victimes n'ont pas été oubliées. Chaque année, une fête est célébrée en leur honneur afin de les remercier de leur sacrifice envers la nation. Ce jour-là, drapeaux et banderoles aux couleurs du pays décorent les villes et Sleepy Hollow, ce village entouré de forêts, ne fait pas exception. Tandis que la kermesse bat son plein, offrant peluches et bonbons de toutes sortes, la petite parade est de sortie. Les gens rient, parlent et boivent à la santé des soldats défunts, les enfants mangent des barbes à papa en écoutant d'une oreille distraite les histoires des anciens. Un jour de fête et de nostalgie, donc.

Et alors que le soleil laisse place à la Lune et à ses étoiles, les feux d'artifice illuminent le ciel. Devant le spectacle, les habitants de la petite bourgade se remémorent leurs années passées ici, dans cet endroit qu'ils appellent maison et qui a connu bien des événements lors de la guerre. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils passent leurs dernières soirées de paix et de tranquillité. Tapis dans l'ombre, un mal endormi depuis des années, un mal que les générations passées avaient tout fait pour oublier, revient à la vie, réclamant sang et vengeance.

•••
« Ici Karen Carlyle pour SHC. Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans les bois du Ponant, au lendemain des festivités. Un petit groupe d'adolescentes ont trouvé le quadragénaire sans vie aux alentours de neuf heures, ce matin. Il semblerait que la victime ait été retrouvée la tête coupée par une arme blanche, rendant cette affaire bien plus intrigante et sérieuse pour la police de Sleepy Hollow. Mais les autorités ne nous en dévoilent pas plus pour l'instant. En effet, une de nos sources nous a révélé que la tête de l'homme n'a pas été retrouvée. La police n'a pour l'instant aucun suspect mais elle nous assure mettre ses meilleurs hommes sur cette affaire. Une histoire à suivre, sans nul doute. »

La nouvelle pose un voile sombre sur la ville, effaçant le sourire et la sérénité de chaque habitant, peu habitués à ce genre de violence. Portes et fenêtres sont aussitôt fermées à double-tour et les fusils font irruption des greniers, au grand damn des policiers qui préféreraient régler un seul problème à la fois. Les racontars vont bon train et les anciens du village évoque bientôt une ancienne légende locale : le cavalier sans tête. L'histoire remonte en 1780 et évoque un homme dont la cruauté n'avait d'égale que sa soif de violence. Tuant hommes et femmes sur son passage durant la bataille, le cavalier britannique avait achevé son œuvre en décapitant un groupe de soldats, avant de se retrouver comme ses victimes, sans tête. Pour la plupart des habitants, ceci reste une légende et le meurtrier actuel n'est qu'un malade de plus à arrêter. Mais quelques rares habitants, considérés comme naïfs ou fous par les autres, croient à cette histoire.

Et vous ? Avez-vous peur ? Croyez-vous que ce fléau ait traversé les siècles pour se venger, tranchant des têtes jusqu'à retrouver la sienne ?


GROUPES.


Il y a écrit:
Les groupes ne sont pas encore clairement établis mais a priori, on retrouverait les habitants de Sleepy Hollow qui croient au côté paranormal de l'affaire, les habitants qui n'y croient pas et y voient simplement l'oeuvre d'un dérangé, les étrangers venus enquêter et les étrangers arrivés par erreur ou pour une toute autre raison que l'affaire principale.

Les sorcières seront toutes en PV puisque appartenant à un cercle très fermé et ancien. Elles restent rares. Enfin, ces mêmes postes vacants resteront assez libres pour que le joueur leur donne l'orientation désirée.


DÉTAILS.


Il y a écrit:
→ Les quatre filles du contexte interviendront régulièrement dans les intrigues/enquêtes.

→ Le PNJ principal sera le Sheriff de la ville.

→ Un clan de sorcières est secrètement installé dans la ville. Leur but est de protéger la tête du cavalier pour l'empêcher de le reprendre. Parmi elles se cacheront probablement quelques traîtresses cherchant à lui rendre sa tête.

→ Des personnages jouables pour de courtes durées seront peut-être possibles à jouer. Ils pourront alors être des victimes. Ils ne seront pas considérés comme des doubles-comptes ou des comptes à part entière mais plutôt des personnages de passage destinés à faire avancer l'histoire.

→ Le tueur cherche apparemment à se venger des familles fondatrices de la ville mais les journalistes, enquêteurs ou simplement ceux qui sont trop curieux ou au mauvais endroit au mauvais moment sont aussi ses cibles.

→ Pas de minimum de lignes/mots.


LE RESTE.


Il y a écrit:
AVANCÉE DU FORUM.
→ Forum créé.
→ Lieux définis.
→ Forums & sous-forums faits.
→ Codage en cours.
→ Règlement écrit.
→ Staff au complet.
→ Fiches de présentation et scénario faites.

STAFF DU FORUM.
Le staff est donc constitué de WILD BIRD (fondatrice), The Dreamer Boy (aka .ipar haizea, administratrice), Krum Ogz (administrateur) et music letter. (administrateur). Parité respectée. KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! 878287449


RÉSERVATIONS & PRÉVENUS.


Il y a écrit:
AVATARS RÉSERVÉS.
→ Emilia Clarke (WILD BIRD)
→ Willa Holland (The Dreamer Boy)


PRÉVENUS.
Lydie

→ [url=http://]pseudo


Lydie

Lydie
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 692
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : France ♪
✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:06

Hoy ! J'aimerais beaucoup être prévenus du projet qui m'a l'air vraiment très intéressant ♥ Je n'ai pas vu la série, mais le contexte me donne bien envie (et pis j'aimais beaucoup le film de Burton alors bon xD). Bonne continuation à vous ♫
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:41

Merci Lily, je t'ajoute à la liste alors ! ♥
Nous recherchons toujours des avis ! :DD
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:02

Je ne connais pas l'univers, donc je ne peux pas vraiment juger.

Citation :
→ Des personnages jouables pour de courtes durées seront peut-être possibles à jouer. Ils pourront alors être des victimes. Ils ne seront pas considérés comme des doubles-comptes ou des comptes à part entière mais plutôt des personnages de passage destinés à faire avancer l'histoire.
Ce passage m'a sauté aux yeux, tellement l'idée est bonne. 31  Ce seront des comptes à créer, puis supprimés ? Mais alors, tout le monde saura que ce sont les prochaines victimes, non ?

Citation :
→ Le tueur cherche apparemment à se venger des familles fondatrices de la ville mais les journalistes, enquêteurs ou simplement ceux qui sont trop curieux ou au mauvais endroit au mauvais moment sont aussi ses cibles.
Je suppose qu'on peut jouer un de ces journalistes ou enquêteurs, non ? Est-ce qu'ils auront des informations à découvrir, en rapport avec l'intrigue ?
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:09

Ah, un avis. 34

Vortigern a écrit:
Citation :
→ Des personnages jouables pour de courtes durées seront peut-être possibles à jouer. Ils pourront alors être des victimes. Ils ne seront pas considérés comme des doubles-comptes ou des comptes à part entière mais plutôt des personnages de passage destinés à faire avancer l'histoire.
Ce passage m'a sauté aux yeux, tellement l'idée est bonne. 31  Ce seront des comptes à créer, puis supprimés ? Mais alors, tout le monde saura que ce sont les prochaines victimes, non ?
Alors, je dois avouer que ça reste encore à travailler. Je pense (donc rien n'est moins sûr vu que c'est selon mes propres idées, là, et non celles du staff) que le membre souhaitant jouer un personnage de passage devrait tout de même faire la présentation (même si l'absence de détails ne serait pas importante puisque le perso' serait destiné à disparaître prochainement). Parce qu'effectivement, si tout le monde se doute de la disparition prochaine du personnage, la chose perd un peu de son intérêt. Enfin j'ai mis cette idée dans le projet sans trop y réfléchir (et sans même en parler avec le reste du staff 96) pour savoir si ça peut être intéressant.

Vortigern a écrit:
Citation :
→ Le tueur cherche apparemment à se venger des familles fondatrices de la ville mais les journalistes, enquêteurs ou simplement ceux qui sont trop curieux ou au mauvais endroit au mauvais moment sont aussi ses cibles.
Je suppose qu'on peut jouer un de ces journalistes ou enquêteurs, non ? Est-ce qu'ils auront des informations à découvrir, en rapport avec l'intrigue ?
Alors oui, effectivement, les enquêteurs et compagnie seront jouables. Deux membres d'une agence quelconque seront d'ailleurs en postes vacants, les autres laissés libres à l'invention. Pour les informations à découvrir, je dois dire que je n'y avais pas trop réfléchi (donc merci de poser la question ! **) mais c'est une excellente idée. Le PNJ devant de toute façon intervenir de temps à autres dans le RP, on peut donner des indices par son biais pour amener les intrigues suivantes (oui, là je réfléchis en même temps que je te réponds, c'est vrai).

En tout cas, merci pour les questions posées, elles soulèvent des problèmes auxquels nous n'avions pas pensé ! o/
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:11

Ravie d'avoir pu être utile. Wink
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:52

Bonsoir,

Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ce projet. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de le signaler avant le 30 décembre, sinon, le projet sera archivé.

Merci d'avance. (=

Contenu sponsorisé
carte d'identité
KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty
Posté KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête ! Empty

 KEEP YOUR HEAD ▬ A en perdre la tête !

 Sujets similaires

-
» World Heroes - Crossover sans prise de tête !
» starstruck (+) le forum célébrité sans prise de tête

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération