Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING

JustMe

JustMe
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 28
✤ date d'embauche : 08/11/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique (a)
✤étude/emploi : Animatrice de garderie
(M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING Empty
Posté (M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING EmptySam 9 Nov 2013 - 23:35

Tyler Hoechlin

scénario


LE FORUM  → The Happy Ending
C'est un forum inspiré par la série OUAT. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un forum où une partie des membres sont des personnages de contes que se soit de Disney, Pixar, des frère Grimm etc. Ces derniers ont quitter leur monde à cause de la méchante sorcière de Blanche-Neige et on débarqué à Seattle. Ils ne se souviennent pas de leur vie passé et vivent normalement au milieu des humains. Ce qui fait, que vous pouvez incarner un humain ou un personnage de conte. De plus, si vous n'aimez pas le fantastique, vous devez savoir que la magie est très peu présente, surtout si vous ne prenez qu'un humain. 31 
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://the-happy-ending.forumactif.org/t102-m-tyler-hoechlin-frere-adoptif-negociable
NOM DU PERSONNAGE → Devon Swann
AVATAR → Tyler Hoechlin
NEGOCIABLE→ Oui mais je garde un oeil tout de même car il doit coller au personnage (a)
CARACTERISTIQUES → 24 ans, né à NY, vient d'une famille riche, protecteur envers sa soeur adoptive.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ◘ Il vient d'une famille aisée.
◘ Sa mère est une grande femme d'affaire, respectée et connue.
◘ Il a connu Daniella à l'âge de 15 ans.
◘ Il est très protecteur envers celle qu'il considère sa soeur depuis le jour de son adoption.
◘ Il déteste les mecs qui s'approche de trop près de sa soeur.
◘ Il a un tempérament impulsif, jaloux, protecteur, drôle et attachant.
◘ Il n'a jamais pu pardonné à ses parents d'avoir mis Daniella à la porte de chez eux.
◘ Ils ont gardé contact après son départ.
◘ Il ne sait pas qu'elle fait par moment du strip-tease.
◘ Il va débarqué à Seattle afin de la rejoindre.
◘ Il l'a soutenue lors de sa grossesse.
SES LIENS→ » Daniella Swann (ft. Amber Heard) : Petit soeur
Depuis l'adoption de Daniella dans la famille Swann, entre elle et Devon, son frère adoptif, cela a été rapidement fusionnelle malgré les craintes des parents. Il faut croire, que le jeune garçon, n'a pu s'empêcher de remarquer la fragilité de la jeune fille à peine âgée de 13 ans, qui tenta de gâcher cette faiblesse derrière un caractère de feu. Cependant, le jeune garçon, n'appréciait pas que sa "petite soeur" fréquente un jeune garçon qu'elle a connu à l'orphelinat. Malgré tout, il la laissa faire tout en se rapprochant d'avantage d'elle liant ainsi, un lien indestructible.
Ce fût grâce à ce lien, que Devon réussi à faire sortir Daniella du cercle vicieux de la drogue et du reste. Il ne pardonnera jamais au copain de sa soeur de l'avoir entrainé là dedans, ni de l'avoir mise enceinte.
Mais ceci ne l'a tout de même pas empêcher d'aider sa soeur lors de sa grossesse ainsi que de la cacher à ses parents.
Mais ce qui devait arriver, arriva. Les parents Swann, décidèrent de mettre la jeune fille à la porte ce qui n'empêcha pas la fratrie de rester en contact jusqu'au jour d'aujourd'hui. Leur relation est des plus fusionnelle, Devon est la seule personne en qui Daniella à une confiance aveugle. Mais la jeune fille, désormais devenue une femme, n'a plus revu son frère depuis New-York, depuis 7 ans exactement. Mais, désormais, les choses peuvent changer.

» Cooper Marshall (ft. Jamie Dornan) Scénario : Ennemi
Depuis le premier jour de leur rencontre, entre Devon et Cooper le lien n'est jamais passé. Devon ne supporte pas que ce dernier tourne autour de Daniella et ne l'a jamais pardonné de l'avoir fait tomber dans le milieu de la drogue. Il le prend pour responsable du fait qu'elle a été mise à la porte de chez eux. Cooper quand à lui, lui reproche d'avoir éloignée Daniella de lui. Autant dire qu'entre eux deux, le courant est plutôt électrique. Plus d'une fois ils en sont arrivée au moins, et ceci n'est pas près de se calmer.

AUTRES → Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter, je te répondrais avec joie 04 
Pour le niveau RP, je m'adapte à tout. Je privilégie la qualité à la quantité. Je préfère que l'on avance dans nos RP que de stagner car ils sont trop long. Je demande juste un petit effort au niveau de l'orthographe, que ce soit compréhensible et pas bourré de fautes 16 
Pour le lien, il est non négociable, il joue un rôle primordiale dans mon histoire *.*
Voilà, pour terminer, je recherche quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas au bout de quelques semaines et qui RP souvent. Je sais que nous avons tous une vie hors des forums, mais je tiens vraiment à ce que l'histoire avance. Je t'offrirais des tonnes de kinders et autres confiseries de ton choix et je te promet un accueille de 'tifou ! 44 40 



Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING Empty
Posté (M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:05

Bonjour,

Voilà un moyen que vous n'avez pas relancé votre recherche. Pour la conserver, merci de poster d'ici le 22 décembre afin que nous sachions si la recherche est toujours d'actualité. Dans le cas contraire, la recherche sera envoyée à la corbeille.

Merci d'avance. (=

 (M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING

 Sujets similaires

-
» THE HAPPY ENDING (Inspiré par OUAT)
» (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING
» Happy Gilmore
» DREADFULLY HAPPY
» (F) PULVER, LARA → Happy Ever After

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération