Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Un Sidekick d'enfer!

KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Un Sidekick d'enfer! Empty
Posté Un Sidekick d'enfer! EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:00

FORMER UN DUO

Introduction→ Je me cherche une amie pour me suivre partout dans mes déplacement et m'exaspéré ^^.
Avatar souhaité → Ksenia Solo
Votre histoire → Je n'en fais pas mention dans ma fiche, mais je ferai le changement si quelqu'un est intéressé ^^.
Forum → http://walkingdead-rpg.forumactif.org/
Un peu sur le personnage recherché→ Le prénom, nom ou origine est laissé libre totalement. Cependant, côté caractère elle doit être grande gueule et ne pas avoir peur de s'exprimer. Elle n'est pas nécessairement courageuse et à tendance à choisir de fuir, mais va se battre si mon perso décide de le faire. Elle est rieuse et à toujours une blague mal placé à dire.
Exigences→ un minimum de présence et d'activité serait grandement apprécié. L'avart est très peu négociable et j'aime bien quand mes partenaires de rp font 600 mots.
Un peu plus. → Je suis ouverte à répondre à toute vos questions. Merci d'avance **.

Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Un Sidekick d'enfer! Empty
Posté Un Sidekick d'enfer! EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:53

Bonsoir,

Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de votre recherche. Si elle est toujours d'actualité, merci de le signaler avant le 22 décembre. Sinon, votre recherche partira à la corbeille.

Merci d'avance. (=

 Un Sidekick d'enfer!


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération