Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 The Originals - Projet en cours.

FOREVERTRY†
http://forevertry79.tumblr.com/

FOREVERTRY†
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 68
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : France (79)
✤étude/emploi : Vendeuse
The Originals - Projet en cours. Empty
Posté The Originals - Projet en cours. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:19

Mon projet

Le concept


Le contexte →

Septembre 2013 - New Orléans.

Je n'avais pas mis les pieds à la nouvelles Orléans depuis des siècles, et pourtant cette ville était la mienne, je l'avais construite de mes mains avec ma famille. Il semblerait que l'homme que je considérais comme mon fils est prit ma place et dirige MA VILLE !

J'ai décider de reprendre cette ville en main, même si cela voulait dire "tuer Marcel". J'avais besoin de me reconstruire, et c'est ici que je le ferais. Avec ma famille, et mon futur enfant. Tout roi mérite un héritier...

Klaus Mikaelson

Avatars des pv's→

Joseph Morgan  : Niklaus « Klaus » Mikaelson
Daniel Gillies  : Elijah Mikaelson
Claire Holt : Rebekah Mikaelson
Phoebe Tonkin : Hayley Marshall
Charles Michael Davis : Marcel Gerard
Daniella Pineda (en) : Sophie Deveraux
Danielle Campbell : Davina Claire
Leah Pipes : Camille O'Connell


Réservation d'avatar


Féminins →
Phoebe Tonkin : Hayley Marshall
Masculins →
Daniel Gillies  : Elijah Mikaelson





Le contexte n'est pas fini, mais j'ai décider de faire un forum centré sur le spin-off de Vampire Diaries. Donc l'action se déroulera à la Nouvelle Orléans. Pas d'Elena, ni de Damon ou encore de Stefan. Les seules exceptions seront Katerine Piece et Caroline Forbes.
FOREVERTRY†
http://forevertry79.tumblr.com/

FOREVERTRY†
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 68
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : France (79)
✤étude/emploi : Vendeuse
The Originals - Projet en cours. Empty
Posté The Originals - Projet en cours. EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:05

Voilà le contexte terminé ! Et les réservation :

Welcome to New Orleans

⊹ PROJET EN COURS ⊹
« Always and Forever. »
***
Contexte

1718. La Nouvelle-Orléans a été découverte par des français. Le nom de la ville fut choisi en l’honneur du Philip Duc d’Orléans. Quelques années plus tard, la famille Mikaelson vint s’installer dans cette  nouvelle ville. Ils firent construire une belle demeure où ils y organisaient de luxueuses fêtes - et des orgies. La famille de vampires avait l’autorisation de boire le sang des habitants, sans pour autant les tuer. Klaus s’enticha d’un esclave prénommé Marcel. Il l’éleva comme son fils et le transforma lorsqu’il fut adulte… seulement la famille d’Originels fut obligée de quitter la Nouvelle-Orléans.

2013. Pratiquement 300 ans après leur fuite, les trois originels sont de retour sur leur terre. Klaus est bien décidé à reprendre la ville sous son commandement mais il va devoir se confronter à Marcel. L’homme qu’il a élevé, à qui il a apprit à se battre, à se nourrir, ce même homme a prit possession des lieux. Il a créé ses propres règles en faisant fuir les loups-garous de la ville, en interdisant la magie et surtout en régnant sur les vampires. Mais Niklaus, accompagné de Rebekah et d’Elijah, est bien décidé à s’installer ici afin d’accueillir le futur membre de la famille. Effectivement, Hayley est enceinte de Klaus et les Originels sont prêts à tout pour protéger la mère et l’enfant.

Seulement les choses ne vont pas vraiment se dérouler comme prévu. En effet, il semblerait qu’Hayley soit née ici, ou plus précisément dans le « Bayou ». Elle est la descendante d’une lignée importante de  loup-garous et il semblerait que certains d’entre eux seraient prêts à revenir en ville pour elle. Après tout leur « Alpha » vient d’arriver en ville. Comment Hayley va gérer la situation ? Devra-t-elle choisir entre la famille Mikaelson ou sa vraie nature ?

De plus, Marcel pense contrôler la magie sur toute la ville en possédant son arme secrète: Davina. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un groupe d’adolescents ayant été exclus du rituel de la moisson ont formé un cercle. Ils sont 6, et une fois unis, ils ont plus de pouvoir que Davina. Seraient-ils prêt à s’associer avec les Originels pour faire tomber Marcel ?

L’avenir nous le dira, mais il n’y aura qu’un seul vainqueur… la ville ne peut avoir qu’un ROI !

Réservation d'avatar.

Phoebe Tonkin → Hayley Marshall ¤ Réservée by Stéphanie
Daniel Gillies  → Elijah Mikaelson ¤ Réservé by FOREVERTRY†
Troian Bellisario  → Alwena (P² et nom à venir) ¤ Réservée by Ruby*
Claire Holt  → Rebekah Mikaelson ¤ Réservée by Cassandra Españolaa
Nina Dobrev  → Katerine Pierce ¤ Réservée by Jodie Brun
Candice Accola  → Caroline Forbes ¤ Réservée by Kokow Chanel-Ettor
⊹Danielle Campbell → Davina Claire ¤ Réservée by Saarah El
⊹Justin Bieber → Scénario ¤ Réservée by Believe

© codage par cassou.
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
The Originals - Projet en cours. Empty
Posté The Originals - Projet en cours. EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:06

Bonsoir,

Cela fait un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre projet. Est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, merci de nous le signaler avant le 07 janvier. Passé ce délai, ce sujet sera envoyé à la corbeille.

Merci d'avance. (=

Contenu sponsorisé
carte d'identité
The Originals - Projet en cours. Empty
Posté The Originals - Projet en cours. Empty

 The Originals - Projet en cours.

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis pour un projet de forum surnaturel
» Besoin d'un cofondateur pour un projet plein d'espoir !
» Projet Harry Potter innovant?
» Repello Moldum • Projet Harry Potter
» Demande d'avis pour un projet en Angleterre

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération