Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 (M) Matt Smith → Give you hell

Freaky
http://give-you-hell.forumactif.org/

Freaky
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 29
✤ date d'embauche : 22/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : girl
✤ provenance : secret
✤étude/emploi : i don't know
(M) Matt Smith → Give you hell Empty
Posté (M) Matt Smith → Give you hell EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:11

Matt Smith

scénario


LE FORUM  → Give You Hell, crossover entre Supernatural, Vampire Diaries, One Tree Hill et Doctor Who évidemment ! (M) Matt Smith → Give you hell 2856863365
LIEN VERS LE SCENARIOS → Il est en poste vacant juste ICI
NOM DU PERSONNAGE → The eleventh doctor
AVATAR → Matt Smith
NEGOCIABLE→ Rien n'est négociable, sinon ce serait plus Amy & le docteur ! 04 
CARACTERISTIQUES → + de 900 ans, compliqué, hétéro, seigneur du temps.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Elle s'arrête à l'épisode 2 de la saison 6. Le seul changement est que le je t'aime qu'a dit Amy, alors que Rory avait le 'récepteur' dans les mains, était bel et bien destiné au Docteur & non à Rory.
SES LIENS→ Amelia Pond (Karen Gillan) : Beaucoup de choses les unit déjà, les deux ont une complicité évidente, mais pourtant à priori ce n'est que de l'amitié, mais les choses ont changé depuis qu'Amy a malencontreusement lâché cette bombe. Le docteur ainsi que Rory, se tue à essayer de faire cracher le morceau à la rouquine afin de savoir à qui était destiné ce malencontreux 'je t'aime', dès que l'occasion se présente, car le docteur suite à cette déclaration, remarque bien malgré lui qu'il tient à cette jolie écossaise un peu plus que ce qui était prévu, seulement Amy ne compte pas leur avouer d'aussitôt à qui était destiné ces belles paroles.
AUTRES → Je les shippais tellement ensemble, et j'étais tellement déçu de ne pas les voir ensemble que j'étais obligée de créer ce lien haha ! Pour moi il est clair, même dans la série que les deux partagent plus que de l'amitié, on le voit bien aux regards qu'ils se lancent, sauf qu'Amy n'a plus confiance en lui, et a, par défaut, "rejeter" son amour sur Rory qui lui a toujours été là pour elle. Le docteur quant à lui, apprécie bien trop Rory pour faire quoique ce soit, et puis ça reste le docteur. ! 31 



Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) Matt Smith → Give you hell Empty
Posté (M) Matt Smith → Give you hell EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:52

Bonsoir,

Le poste étant pris, j'archive.

 (M) Matt Smith → Give you hell

 Sujets similaires

-
» (M) POKORA, MATT → LOS ANGELES WAR
» GIVE YOU HELL - 3 personnes.
» 02. Can't Hold Us VS Give You Hell
» 3. Give you hell VS What i wouldn't do
» (M) JENSEN ACKLES → GIVE YOU HELL

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération