Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS

Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS EmptySam 23 Nov 2013 - 4:14

Mon projet

CONTEXTE.


Il y a écrit:
Il y a de cela quatre ans, des chercheurs se sont penchés sur l'amour. En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Mais, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, au final, c'est bien l'une des seules choses pour lesquelles nous n'avons pas encore de médicaments. Après les somnifères, les analgésiques, les antihistaminiques et autres, ces chercheurs se sont donc mis en tête de trouver une petite pilule qui permettrait de trouver l'amour, le seul et le vrai, la personne qui convient à une autre. Les Love Pill sont enfin apparues sur le marché et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont pas données et tout le monde ne peut pas s'en procurer. Les chercheurs ont passés du temps à les élaborer et à présent, ils veulent en être récompensés.

Ces petites pilules rouges ont donc la propriété de trouver l'âme-sœur de celui qui l'avale dans un laps de temps encore indéterminé à l'heure actuelle. Une fois ingurgitées, elles montrent l'élu de votre cœur en l'entourant d'un halo seulement, les effets ne sont pas simplement bénéfiques. En effet, certaines causes de décès ou de graves réactions allergiques ont été enregistrées il y a peu et certaines personnes commencent à se méfier des effets que celles-ci pourraient leur apporter. En ce moment, la Love Pill est testée dans plusieurs villes à travers le globe mais, c'est à New Lexington dans l'état de Tuscaloosa qu'elle vient d’apparaître. Le point de vue des habitants est variable et très différent mais, les chercheurs comptent bien améliorer les petites pilules grâce à cette nouvelle ville venant d'adopter cette dernière ...

Alors, succomberez-vous à la tentation d'en avaler une ?


GROUPES.


Il y a écrit:
Les groupes ne sont pas encore clairement établis mais a priori, on retrouverait les personnes croyant dur comme fer à ces petites pilules, ceux qui n'y croiraient pas du tout, ceux qui cherchent leur âme-soeur et qui ne la trouvent pas et puis ceux qui ont trouvés mais sont complètement dans le doute. A moins que ce ne soient les chercheurs pour le dernier groupe, cela reste encore à voir.


DÉTAILS.


Il y a écrit:
→ Le forum est déjà créé ainsi que le design et le codage.

→ Une recherche de staff est disponible ici parce que j'aimerais une petite équipe pour vraiment me lancer dans ce projet.

→ Le staff se compose pour le moment de Yellow Bird (moi) et les autres sont à venir, j'espère !

→ Des personnages prédéfinis seront proposés ainsi que des scénarios.


VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS EmptySam 23 Nov 2013 - 7:38

Ah, donc tu le fais. 31 
Je pense que je n'ai pas grand-chose à ajouter, si ce n'est bonne chance pour ton projet.
Pour les groupes, ça risque juste d'être un peu bizarre, tu devrais peut-être simplifier entre clients/ceux qui n'en prennent pas/l'industrie de la pilule, non ?
Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS EmptySam 23 Nov 2013 - 7:42

Oui, je dois encore voir un peu comment je fais ... Ce n'est pas encore définitif Wink
Et merci beaucoup 16 
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS EmptySam 23 Nov 2013 - 10:40

J'ai une petite question pratique : la pilule montre son âme sœur, mais est-ce possible que notre âme sœur ait elle-même une autre âme sœur que nous ? Je suppose que oui, mais je préfère demander.

En tout cas, jouer sur les dérives du médicament promet d'être intéressant. 23 
Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS EmptySam 23 Nov 2013 - 11:52

Ta question est très intéressante !
D'ailleurs, j'y pensais justement 05 Et je dois avouer que pour compliquer les choses, cela pourrait s'avérer intéressant à exploiter mais, dans la limite du raisonnable, bien sûr !
Merci beaucoup pour ton avis, en tous cas COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS 3013996390 
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:01

Bonsoir,

Cela fait déjà un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles de votre projet. Si vous désirez conserver votre projet, merci de nous le signaler avant le 30 décembre, sinon, le projet sera archivé.

Merci d'avance. (=

Contenu sponsorisé
carte d'identité
COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty
Posté COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS Empty

 COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS

 Sujets similaires

-
» COSMIC LOVE ◊ RECRUTEMENT D'UN STAFF !
» SUCCOMB TO LOVE RECHERCHE LA SUITE DE SON STAFF !
» WHAT THEY SAY ◮ STAFF
» THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff
» The Haunted House - Avis + staff

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération