Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

Demande d'avis pour Wonderland's Dream

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 22
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Posté Jeu 5 Déc 2013 - 18:35

Demande d'avis

Explication de la requête → Bonjour à vous tous! Je viens demander votre avis ("meehhhh pas vraiiii" me direz-vous et je vous réponds "si si, si si!") sur un tout nouveau forum encore en construction. J'aimerais surtout des commentaires sur (1) le contexte, si il est attirant, si il est inspirant, quel effet cela vous fait, y a-t-il des fautes, etc. et (2) le design. Je ne suis pas trop certaine que j'aime le design (à part peut-être le logo). Est-ce visible, attrayant, joli, compréhensible? (je travaille encore sur le qeel qui, je sais, ne fonctionne pas trop trop).
Texte (contexte, histoire, etc) → Voici le contexte que je mets également en spoiler :
Code:
http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/t2-le-contexte
Spoiler:

Un peu plus → Hésitez pas à me donner tous vos commentaires! Et puis, quoique je n'ai pas encore forgé une carapace indestructible, les commentaires négatifs mais constructifs sont également la bienvenue! Merci beaucoup de prendre le temps d'analyser ce forum! J'apprécie énormément! 38 Si jamais le contexte vous inspire beaucoup, je suis également à la recherche de staff, mais je ferai l'annonce dans la section appropriée  

petit client curieux
carte d'identité

Posté Sam 7 Déc 2013 - 20:05

Je fais un petit Up! précoce (enfin, ça fait un tiny bit plus que 48 heures... 29 ), mais j'aimerais bien avoir votre avis, et peu ont "vu" le sujet, alors peut-être que ce up aidera un peu! 62 
Merci à vous d'avance! ^^

petit client curieux
carte d'identité

Posté Mar 17 Déc 2013 - 14:54

Un petit up en vous annonçant que j'ai terminé le design, alors si vous voulez le commenter, ça serait bien gentil! ^^

Rappel du site : http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/
Voir le profil de l'utilisateur http://underthemist.forumactif.org/

secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Posté Lun 23 Déc 2013 - 15:43

Coucou !

Désolée de répondre aussi tard alors que je pensais le faire plus tôt, car je voulais te donner ton avis.

Déjà, sur l'apparence. J'aime bien la bannière et ses couleurs, mais je trouve dommage qu'on ne les retrouve pas plus dans le reste de ton forum. En revanche, je n'aime pas trop le codage. Les textes sont trop espacés, ou ont trop de majuscules, ça ne donne pas envie de lire. Tu as mis pas mal de bordures et tout, du coup, ça fait un peu trop carré, ça tranche trop, ce n'est pas très agréable à l'œil.

En revanche, j'aime beaucoup le contexte et je n'ai pas grand-chose à redire. L'idée du degré de folie dans le profil est excellente.  34 

Donc bon courage pour la suite de ton projet. ♥️

petit client curieux
carte d'identité

Posté Jeu 26 Déc 2013 - 19:00

Bonjour!

Merci pour ton commentaire ^^

Pour ce qui est du codage, je prends en note! Pour l'instant, puisque tout est terminé, je n'ai pas l'énergie pour recommencer ou modifier, mais tu me donnes déjà des idées pour le deuxième design, alors merci! Je vais essayer de faire ça moins carré la prochaine fois! :3

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté

Demande d'avis pour Wonderland's Dream