Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Un qeel obstiné [résolu]

bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:41

Ma question/Mon problème


ma demande → Bonjour à vous! Merci de prendre le temps de vous attardez sur mon problème! J'apprécie énormément et je vous aime beaucoup (oui oui!) En fait, j'ai toujours trouvé les templates très difficile à comprendre, même si, à la base, je réussi à comprendre le css/html. Mais voilà que, cette fois-ci, mon template de Page d'accueil ne veut vraiment, vraiment pas m'écouter. J'ai réussi à faire deux colonnes sur une image en fond, j'ai même réussi à changer le texte, mais mon deuxième div (ma deuxième colonne), n'accueille que le RECORD_USERS (pour qui, d'ailleurs, il est impossible de changer le texte, il ne veut juste pas) et que le L_CONNECTED_MEMBERS ne veut, non seulement pas changer de texte, mais pas se retrouver au bon endroit! Il ne veut pas rentrer dans le tableau et en plus, la couleur ne change pas, comme si il refusait catégoriquement le div qui l'insère. J'ai même ajouté un autre div pour son écriture seulement et niette, il ne veut pas changer de couleur ou rien. Il m'exaspère!15 Et donc, je solicite votre aide! Peut-être que vous, experts des templates, vous trouverez l'erreur fatale qui me cause tout cet ennui. Je vous remercie énormément!

l'adresse concernée par ma demande → http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/

code concerné par ma demande →
Code:
<center>
<div class="qeel">
  <div class="groupes"><a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g3-queens-of-heart"><font style="color:#DB6969">Queens of Heart</font></a>    
  <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g4-talking-roses"><font style="color:#F0D360">Talking Roses</font></a>    
  <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g5-rabbit-searchers"><font style="color:#6893C7">Rabbits Searchers</font></a>    
  <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g6-caterpillars"><font style="color:#9A7FB0">Caterpillars</font></a>    
  <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g7-dream-killers"><font style="color:#55BA8D">Dream Killers</font></a>    
  <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g8-unmasked-twins"><font style="color:#EB8934">Unmasked Twins</font></a>
  </div>
 <table><tr><td>
   <div class="connected"><div class="qeeltexte">
     <span id="ttu">{TOTAL_USERS}  <script type="text/javascript">
document.getElementById('ttu').innerHTML=document.getElementById('ttu').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"fou");
document.getElementById('ttu').innerHTML=document.getElementById('ttu').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Les");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('ttu').innerHTML=document.getElementById('ttu').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"fous");</script></span>
 parcourant les rues de New York <span id="post">{TOTAL_POSTS}
<script type="text/javascript">
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"ont posté un total de");
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/messages/,"activités psychologiquements instables.");
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/message/,"activité psychologiquement instable.");</script></span>
    <br /><br />
     <span id="new">{NEWEST_USER}<script type="text/javascript">
  document.getElementById('new').innerHTML=document.getElementById('new').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est /,"Notre plus récent dérangé à rejoindre Wonderland n'est nul autre que ");</script></span>.
     <br /><br />
      <span id="ttuo">{TOTAL_USERS_ONLINE} <script type="text/javascript">
        document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/membre/,"fou");
 document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Il y a en tout/,"Présentement,");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"silhouette parcourent le monde de Wonderland");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"silhouettes parcourent le monde de Wonderland");
        document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Enregistré/,"fou");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"fous");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invisible/,"masqué");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invisibles/,"masqués");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invité/,"futur aliéné");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invités/,"futurs aliénés");
        </script></span>
     <br /><br />
     <span id="logged"><font style="text-shadow: 0px 1px 2px black;">{LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
       <script type="text/javascript">
         document.getElementById('logged').innerHTML=document.getElementById('logged').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Les fous à parcourir la sombre nuit de Wonderland sont");
       </script></span>
    
    </div></div>
   </td><td>
   <div class="past24">
     <div class="qeeltexte"><span type="more">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">
       document.getElementById('more').innerHTML=document.getElementById('more').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Nous avons été un nombre de");
      </script></span><br />
            <br />
       <div class="past">{L_CONNECTED_MEMBERS}</div>
     </div>
   </div>
   </td></tr></table>
  </div></center>
Code:
.connected
{
  width: 220px;
  height: 180px;
  overflow: scroll;
  padding: 10px;
  color: black;
  text-align: justify;
  position: relative;
  left: -30px;
  top: 0px;
}

.past24
{
  width: 270px;
  height: 200px;
  overflow: scroll;
  padding: 10px;
  position:relative;
  left: 30px;
  top: 10px;
}
.qeel
{
  background-image: url('http://i58.servimg.com/u/f58/17/12/80/35/qeel13.jpg');
  width: 700px;
  height: 306px;
  padding: 10px;
}

.groupes
{
  padding: 5px;
  font-family: Open Sans Condensed;
  text-transform: uppercase;
  font-size: 15px;
  text-align: center;
}
  
.qeeltexte
{
  font-family: Arial;
  font-size: 11px;
  color: black;
  text-shadow: 0px 1px 2px black;
  text-align: justify;
}

.past
{
  font-family: Arial;
  font-size: 11px;
  color: black;
  text-shadow: 0px 1px 2px black;
  text-align: justify;
  position: relative;
  top: -100px;
}
suppléments concernant ma demande → Si jamais il vous manque des informations, hésitez pas à m'en faire part. Encore une fois, je vous remercie de m'aider avec ce problème!
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:27

Un qeel obstiné [résolu] 1876871722 Helloow Bison ravie,
me voici pour essayer de travailler avec toi à l'amélioration de ce big bang de code. Pour commencer, je tiens à te rassurer : le {L_CONNECTED_MEMBERS} est sans doute le passage le plus dur dans la conception du qeel mais on va y arriver. 10 Je suis actuellement entrain de voir -et de chercher dans mes souvenirs- pour corriger cela mais je souhaiterais te demander s'il t'était possible de me faire une capture d'écran de ton qeel. Etant moi-même en travaux sur mon forum test, il se peut que mes essais ne donnent pas le même résultat que sur le tien et je voudrais juste vérifier visuellement ce qui est semblable ou non. Je te donnerais ensuite le code corrigé et t'expliquerais ce qui a pu clocher et pourquoi de façon à ce qu'en cas de besoin tu saches le corriger de toi-même ! 02

EDIT : Ne te fatigue pas va, j'ai fini de vérifier le tout ça devrait être bon ! 23 
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:55

Merci amaaranth! Alors voici ce que ça donne en "screen capture". Tu peux remarquer le "membres connectés au cours des...." est en bas, pas rapport, tout seul, dans une autre couleur. Effectivement, je me rends compte que le L_CONNECTED_MEMBERS n'est pas si facile du tout! Voici l'image en spoiler :

Spoiler:
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:20

Merci beaucoup pour la screen capture. Alouurs, normalement j'ai solutionné le problème, je vais tenter de toute bien t'expliquer par étape.

Tout d'abord, allons faire joujou dans le template :

Tu remarqueras sans doute que juste après {LOGGED_IN_USER_LIST} se trouve une /div en rouge. Elle est ainsi pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas d'attribution au début, il faut donc la modifier par un /font, petit détail.
Je te conseille également de mettre des noms de div clairs et précis, c'est pourquoi je me suis permise de les renommer ou tout du moins de rajouter le mot qeel.

→ Et arrangeons le {RECORD_USERS}.  Pour ce qui est du texte qui refuse de changer, c'est simplement une petite erreur dans le span juste avant. Tu as : type="more" alors qu'il faudrait un id="more". Une fois cela corrigé, normalement, ton texte peut être modifié.

→ Passons maintenant au {L_CONNECTED_MEMBERS}. Je t'invite à supprimer ta div nommée past. Et nous allons maintenant créer une table pour cette partie de code. table class="qeel_membres90" id="kaboum" et de mettre un td ainsi : td class="row1" style="background:transparent!important;". Nous avons maintenant toutes nos données pour jouer dans le css. N'oublies pas, bien sûr, de fermer cette table ainsi que la div générale pour l'ensemble que tu as nommé past24. Je t'ai également ajouté un script pour modifier le texte de cette partie si le coeur t'en dit. Il faudra alors veiller, pour que ça fonctionne, à bien indiquer le bon chiffre dans au cours des XX heures, surtout si tu le modifies plus tard.

Code:
<center>
<div class="qeel">
  <div class="groupes"><a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g3-queens-of-heart"><font style="color:#DB6969">Queens of Heart</font></a>    
 <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g4-talking-roses"><font style="color:#F0D360">Talking Roses</font></a>    
 <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g5-rabbit-searchers"><font style="color:#6893C7">Rabbits Searchers</font></a>    
 <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g6-caterpillars"><font style="color:#9A7FB0">Caterpillars</font></a>    
 <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g7-dream-killers"><font style="color:#55BA8D">Dream Killers</font></a>    
 <a href="http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/g8-unmasked-twins"><font style="color:#EB8934">Unmasked Twins</font></a>
  </div>
 <table><tr><td>
   <div class="qeel_connected"><div class="qeeltexte">
     <span id="ttu">{TOTAL_USERS}  <script type="text/javascript">
document.getElementById('ttu').innerHTML=document.getElementById('ttu').innerHTML.replace(/membre enregistré/,"fou");
document.getElementById('ttu').innerHTML=document.getElementById('ttu').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Les");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('ttu').innerHTML=document.getElementById('ttu').innerHTML.replace(/membres enregistrés/,"fous");</script></span>
 parcourant les rues de New York <span id="post">{TOTAL_POSTS}
<script type="text/javascript">
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"ont posté un total de");
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/messages/,"activités psychologiquements instables.");
document.getElementById('post').innerHTML=document.getElementById('post').innerHTML.replace(/message/,"activité psychologiquement instable.");</script></span>
   <br /><br />
     <span id="new">{NEWEST_USER}<script type="text/javascript">
  document.getElementById('new').innerHTML=document.getElementById('new').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est /,"Notre plus récent dérangé à rejoindre Wonderland n'est nul autre que ");</script></span>.
     <br /><br />
      <span id="ttuo">{TOTAL_USERS_ONLINE} <script type="text/javascript">
        document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/membre/,"fou");
 document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Il y a en tout/,"Présentement,");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"silhouette parcourent le monde de Wonderland");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"silhouettes parcourent le monde de Wonderland");
        document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Enregistré/,"fou");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"fous");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invisible/,"masqué");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invisibles/,"masqués");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invité/,"futur aliéné");
     document.getElementById('ttuo').innerHTML=document.getElementById('ttuo').innerHTML.replace(/Invités/,"futurs aliénés");
        </script></span>
     <br /><br />
     <span id="logged"><font style="text-shadow: 0px 1px 2px black;">{LOGGED_IN_USER_LIST}</font>
       <script type="text/javascript">
         document.getElementById('logged').innerHTML=document.getElementById('logged').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Les fous à parcourir la sombre nuit de Wonderland sont");
       </script></span>
    
   </div></div>
   </td><td>
   <div class="qeel_record">
     <div class="qeeltexte"><span id="more">{RECORD_USERS}<script type="text/javascript">
       document.getElementById('more').innerHTML=document.getElementById('more').innerHTML.replace(/Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de/,"Nous avons été un nombre de");
      </script></span>
       <table class="qeel_membres90" id="kaboum"><tbody><tr><td class="row1" style="background:transparent!important;"> {L_CONNECTED_MEMBERS}
      
        </td></tr></tbody></table></div>
    <script type="text/javascript">jQuery('#kaboum span.gensmall').html(jQuery('#kaboum span.gensmall').html().replace('Membres connectés au cours des 90 dernières heures : ','Ces fous sont passés il y a peu : '));</script><br/>
    
      
   
   </div>
   </td></tr></table>
  </div></center>

Le css maintenant :
J'ai renommé en conséquence des modifications et ajout du mot qeel. Et j'ai également supprimer ton .past qui était devenu obsolète.
Tu remarqueras ensuite l'ajout de deux codes à la fin qui sont respectivement pour le fond de ton {L_CONNECTED_MEMBERS} qui était attribué à un td dans le codage de base du forum. Et l'écriture de cette même section qui était attribué au span class="gensmall" que tu as sans doute dû voir plus d'une fois dans les templates et que j'ai du modifié en faisant bien attention à ce que ça ne modifie que celle-ci. Comment ? Et bien, j'ai tout d'abord signaler que je voulais que mon code soit attribué dans la table.qeel_membres90 puis que celui-ci devait remplacer le span.gensmall d'origine par les attributs que je lui donnerais.
Après avoir fait ça, j'ai noté un décalage de tes texte et j'ai donc retouché au left:; et top:; des .connected{ et .past24{ , renommés autrement.  Et voici donc ton css :
Code:
.qeel_connected{
  width: 220px;
  height: 170px;
  overflow-y: scroll;
  padding: 10px;
  color: black;
  text-align: justify;
  position: relative;
  left: -60px;
  top: 5px;
}

.qeel_record{
  width: 265px;
  height: 170px;
  overflow-y: scroll;
  padding: 10px;
  position:relative;
  left: 55px;
  top: 5px;
}
.qeel{
  background-image: url('http://i58.servimg.com/u/f58/17/12/80/35/qeel13.jpg');
  width: 700px;
  height: 306px;
  padding: 10px;
}

.groupes{
  padding: 5px;
  font-family: Open Sans Condensed;
  text-transform: uppercase;
  font-size: 15px;
  text-align: center;
}
  
.qeeltexte{
  font-family: Arial;
  font-size: 11px;
  color: black;
  text-shadow: 0px 1px 2px black;
  text-align: justify;
}

table.qeel_membres90 td.row1, td.row3.over:hover{
  background:transparent!important;
}
table.qeel_membres90 span.gensmall{
  font-family: Arial;
  font-size: 11px;
  color: black;
  text-shadow: 0px 1px 2px black;
  text-align: justify;
}
Si quelque chose n'est pas clair ou que ça ne fonctionne pas comme prévu, reviens par ici, on regardera de nouveau ! 02
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:45

Oh!! Merci! Je vais essayer ça, voir si ça marche, je te tiens au courant! Mais d'après moi, tu as bien raison, c'est toujours dans ce genre de petits détails que je me trompe délibérément!
Merci, je vais répondre avec le résultat sous peu, en espérant que ça marche! ^^
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 11:23

Aww merciiii!!! Ça fonctionne à merveille!! Le table n'était pas aligné avec le reste du texte, alors je me suis arrangée pour le bouger un peu, mais le reste, c'est impeccable! Merci énormément! 04 
Séraphin
http://cat.xooit.com/index.php

Séraphin
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 34
✤ date d'embauche : 30/11/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Indéterminé
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Études universitaires en microbiologie
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 12:49

Juste pour prévenir, chez moi, ça bug encore un peu ton truc...

Spoiler:
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 13:01

Ah! Merci séraphin! J'ai un mac, donc les scroller ne paraissent normalement pas, je sais pas si il y a un truc pour qu'ils soient "invisibles" tout ne pouvant "scroller"?
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 13:10

Un qeel obstiné [résolu] 1876871722 Heyy,
aloors pour l'overflow, déjà pour éviter qu'il y est un scroll tout le temps visible, je te conseille de mettre overflow:auto; ensuite pour ne pas avoir de défilement à l'horizontale mais seulement à la verticale, il me semble que j'avais ajouté un y ce qui donne : overflow-y:auto; pour définir le scroll seulement à la verticale mais je crois qu'il a été supprimé. :)Après pour la position, trop haute comme visible sur la screen, il te suffit de toucher à la donnée : top:;.
Voilà voilà, j'espère que ça va bien fonctionner après ça. 02
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 14:05

D'accord! Je pense que ça devrait fonctionner maintenant? Je pense même peut-être ajuster l'information pour que ce soit mieux réparti pour qu'il n'y ait du scroll que si beaucoup de membres sont là en même temps. J'espère que c'est mieux maintenant ^^''
Séraphin
http://cat.xooit.com/index.php

Séraphin
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 34
✤ date d'embauche : 30/11/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Indéterminé
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Études universitaires en microbiologie
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 14:09

C'est beaucoup mieux, mais pas parfait. ^^

Spoiler:
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 16:18

Pour arranger la hauteur, il faut jouer avec le top:; de .connected{ et pour garder l'harmonie jouer aussi sur celle de .past24{. N'hésites pas à augmenter les px de 10 ou plus. Wink
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 17:32

J'aime vraiment pas du tout la barre par contre, alors même pour bien la placer... Je vais répartir le texte, en espérant qu'il n'y aille pas de scroll à faire du tout!
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 21:37

Est-ce que c'est mieux ainsi? Sans scroll du tout je suppose?
Séraphin
http://cat.xooit.com/index.php

Séraphin
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 34
✤ date d'embauche : 30/11/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Indéterminé
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Études universitaires en microbiologie
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptySam 7 Déc 2013 - 23:38

Il n'y a effectivement plus de scroll du tout. C'est tout beau nickel. 05 
bison ravie

bison ravie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 94
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Là où la neige a neigé
✤étude/emploi : Étudiante
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:07

Yeyy!!! 06 Merci Séraphin et Aamaranth pour cette aide! ^^

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Un qeel obstiné [résolu] Empty
Posté Un qeel obstiné [résolu] Empty

 Un qeel obstiné [résolu]

 Sujets similaires

-
» Problème de positionnement de Queel - (résolu).
» QEEL en 3 Colonnes ? (terminé)
» Changer le message du qeel version simpliste

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération