Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 (M) IAN SOMERHALDER → Are we the waiting

RubyMoon

RubyMoon
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 89
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : fille il parait
✤ provenance : france
✤étude/emploi : aide ménagère
(M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting Empty
Posté (M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:22

Ian Somerhalder

scénario


LE FORUM  → Are we the waiting, forum city basé à Camden Town en Angleterre
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://arewethewaiting.forumactif.org/t231-m-ian-somerhalder-complique-protecteur-libre#3147
NOM DU PERSONNAGE → Alex pour les besoins du scénario
AVATAR → Ian Somerhalder
NEGOCIABLE→ Oui avec quelqu'un ayant la trentaine
CARACTERISTIQUES → (âge, statut social, orientation sexuelles, etc.) Il a entre 28 et 30, hétéro de préférence, statut social libre
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → L'histoire d'Alex est relativement libre tant que vous respecter les points suivants :

ღ Alex a grandi à Durham, en Angleterre et c'est là qu'il a fait la connaissance de Yann, le frère de Brittany, qui est son meilleur ami.

ღ Il a toujours été un grand sportif et un incorrigible coureur de jupon. Il aimait sortir, faire la fête avec ses amis, dont Yann. D'ailleurs, tout comme le frère de Brit, il aurait aimé que la jeune fille se lâche un peu plus plutôt que rester le nez dans ses bouquins.

ღ Au fond de lui, il a toujours eu un faible pour Brit mais ne voulait pas l'avouer aux autres ni se l'avouer. Après tout, c'est la soeur de son meilleur ami et puis il la considérait comme sa petite soeur même si de son coté Brit ne semblait guère l'apprécier.

ღ Quand Brittany est revenue à Durham il y a 16 mois, il ne savait pas la raison de ce retour "définitif" précoce, ce n'est que des semaines plus tard qu'il a appris par Yann pour la tumeur au cerveau, lorsqu'au court d'une sortie en boite, ils sont tombés sur Brittany qui semblait enfin se lâcher et rattraper son "retard" sur sa jeunesse.

ღ Il arrive à Camden à la demande de la famille Byrons qui aimerait qu'il garde un oeil sur la jeune femme et pourquoi pas la forcer à revenir à Durham.
SES LIENS→ Brittany Louisiane Byrons : compliqué & protecteur

Point de vue de Brittany : Je connais Alex depuis que je suis gamine. Au début, il me fascinait, je le trouvais très beau et je crois que je peux dire que j'en étais amoureuse quand j'avais 6 ou 7 ans. Après, je l'ai détesté. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je préfère rester le nez dans les livres ? Il n'est rien pour moi, juste un ami débile de mon frère qui ne pense qu'au sport et aux filles qu'il va pouvoir s'envoyer.
En fait, je n'avais pas trop rapport avec lui, je ne le connaissais pas et c'était parfait ainsi. Quand je suis partie pour l'université, je l'ai oublié mais voilà que ma tumeur se manifeste et que je dois revenir à Durham. Apprendre que je vais mourir m'a enfin décoincé et comme Alex et Yann le faisaient si bien, moi aussi j'ai commencé à m'éclater sauf que, après avoir essayé de me convaincre de sortir le nez de mes bouquins, mon frère, mon père, ma mère et Alex essayaient tous de me faire rester sage. Non mais sérieusement, qu'est-ce que l'autre en avait à foutre que je m’envoie tous les mecs potables de Durham dans les chiottes des clubs et pourquoi ce besoin de faire fuir mes conquêtes ? C'est ma vie et puisqu'elle est vouée à se terminer trop tôt, autant que j'en profite. C'est pour cette raison que je suis bien contente d'avoir mis des centaines de kilomètres entre moi, ma famille et cet idiot.

Point de vue d'Alex : Brittany, c'est comme ma soeur, peut-être un peu plus, je ne sais pas. En tout cas, elle est la soeur de Yann et ce dernier étant mon meilleur ami, j'ai toujours eu tendance à agir avec sa soeur comme il le faisait. Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas et ses remarques envers moi à ce sujet était bien plus blessantes que les remarques qu'elle faisait à son frère. En tout cas, je savais qu'elle aurait aimé être comme son frère et moi, plus extravertie. Comment je le sais ? Tout simplement parce que j'ai lu son journal intime. Oui, je sais, ce n'est pas une chose à faire mais je ressentais le besoin de savoir ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait et aussi de savoir l'image qu'elle avait de moi et sur ce point, je crois que j'aurais préféré ne pas savoir.
Quand elle est partie pour l'université, je pensais qu'elle se dériderait un peu mais d'après les dires de son frère, ce n'était pas le cas. C'est pour cela que j'ai été surpris de la voir au club quand elle est revenue il y a un peu plus d'un an. Elle semblait si différente et ça, je ne l'acceptais pas. Qu'elle s'éclate, d'accord, qu'elle se transforme en véritable garce, non. C'est pour cela que j'essayais de faire fuir un maximum les mecs qu'elle allumait. Et puis j'ai appris la vérité. Sa maladie. Je n'en revenais pas mais je comprenais mieux son changement de comportement.
En tout cas, depuis qu'elle est repartie de Durham, je sais que toute sa famille s'inquiète pour elle, en particulier ses parents qui ne reconnaissent plus leur fille, alors quand ils ont demandés à Yann d'aller la surveiller à Camden, je me suis proposer d'y aller à sa place, sachant que mon meilleur ami ne voulait pas jouer ce rôle qui pourrait être ingrat.

Point de vue global : Comme vous l'aurez surement compris, Alex est très attaché à Brittany. Amour ou forte amitié, il ne le sait pas mais il ressent le besoin de la protéger d'elle-même, d'autant plus qu'elle le repousse sans cesse ce dont il n'est pas habitué.
De son coté, Brittany nourrit des sentiments partagés envers Alex. D'un coté, c'est le genre de mec sur qui elle fantasmait au collège et au lycée mais de l'autre, elle le déteste parce qu'il veut jouer au grand frère avec elle.
En résumé, entre eux, c'est un grand "je t'aime moi non plus" ou plus exactement "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".
AUTRES → Il y a possibilité qu'Alex intègre la même colocation que Brittany où il ne sera pas le seul à savoir pour la tumeur de la belle. Pour le reste, l'évolution du lien, vos questions, venez me voir, je ne mords pas encore (et si je mords, c'est que ma BloodyLilly à pris ma place XD)



RubyMoon

RubyMoon
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 89
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : fille il parait
✤ provenance : france
✤étude/emploi : aide ménagère
(M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting Empty
Posté (M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:10

le sujet peut être archiver, il a trouvé preneur
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting Empty
Posté (M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:01

Merci d'avoir prévenu. ♥
J'archive donc.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting Empty
Posté (M) IAN SOMERHALDER  → Are we the waiting Empty

 (M) IAN SOMERHALDER → Are we the waiting

 Sujets similaires

-
» ARE WE THE WAITING ♛ recherche de staff
» (M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS
» ARE WE THE WAITING
» ARE WE THE WAITING ♛ Express Yourself
» (M) ROBERT PATTINSON → ARE WE THE WAITING

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération