Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

(M) Milo Ventimiglia - Mickael Blanchet - La Chute, forum Post-apo

Kanala
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 05/11/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Indéterminé :face:
✤ provenance : Utérus de ma maman *pan*
✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
(M) Milo Ventimiglia - Mickael Blanchet - La Chute, forum Post-apo Empty
Posté (M) Milo Ventimiglia - Mickael Blanchet - La Chute, forum Post-apo EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:41

Milo Ventimiglio

scénario

LE FORUM  → La chute, Forum post-Apo
   LIEN VERS LE SCENARIOS → http://la-chute.forums-actifs.com/t21-je-suis-pas-d-accord-3-5-libres#73
   NOM DU PERSONNAGE → Mickaël Blanchet
   NEGOCIABLE→ Humm j'y tiens vraiment mais bon c'est possible quand même
   CARACTERISTIQUES →  
Date de naissance : 02 Août 1980
Lieu de naissance : Louisville
Emploi : Garagiste
Situation matrimoniale : Compliqué, si bien qu'aucun qualificatif n'a été posé
Caractère : Téméraire - Bavard - Discret - Impatient - Bagarreur - De plus en plus méfiant et intolérant
   HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Mickaël est né et à toujours vécu à Louisville. Il fait parti de ses personnes faisant parti du décor de la ville et si cette dernière devait se passer de lui, elle ne serait plus la même. Aîné de la précédente maire de Louisville à présent à la retraite et d'un libraire, le jeune enfant a grandit dans une famille très stricte. Il n'était pas question de ternir la réputation de maman, ou de courir entre les rayons du lieu de travail de papa. Calme et ordre étaient les deux mots clefs de son éducation et de celle de sa petite sœur qu'il a toujours protégé d'aussi long qu'il se souvienne. Il ne compte plus d'ailleurs le nombre de bêtises qu'il a endossé à sa place, ses parents étant plus sévères avec leur fille, qui pouvait encore moins s'écarter de l'image que leurs géniteurs se faisait. Son adolescence fut mi-figue mi-raisin. La journée il était un jeune homme propre sur lui, élève exemplaire qui ne bronchait jamais. La nuit, il sortait en douce de chez lui pour aller se fumer un petit joint, boire quelques bouteilles et draguer les minettes de Louisville en compagnie de sa bande de potes. Ils s'étaient tous fait une promesse : une fois leur bac en poche, ils s'en iraient d'ici et partiraient pour la capitale. Tous le firent, tous sauf Mickaël dont les plans changèrent lorsque son père tomba malade : un cancer. Il dut soutenir sa famille, se trouva un petit boulot qu'il ne quitta jamais : garagiste. Épaulant les siens encore plus à la mort de son père en 2000, il fit tourner la « baraque », tout comme sa sœur d'ailleurs qui, malgré sa licence de biologie, se retrouva caissière d'une grande enseigne de supermarché. En 2005 sa mère se remaria, et déménagea dans le sud de la France pour refaire sa vie. A compter de cette date, Mickaël put prendre totalement son indépendance et vivre pour lui et lui seul. Il emménagea dans un appartement non loin de son travail qui devint vite une garçonnière. Très peu enclin à une relation durable, il enchaîna, comme pendant son adolescence, conquêtes et soirées de débauches, rattrapant quelque part le temps perdu. Il aurait tout le temps plus tard de fonder une famille... Plus tard... Lorsque des champignons furent visibles dans le ciel, il était au travail. En fait, c'est la panique dehors qui lui fit comprendre qu'il y avait un problème. Son premier réflexe fut de tout quitter pour trouver sa sœur, vérifier qu'elle allait bien. Lorsque Mathilda vint le trouver pour lui proposer de rejoindre son groupe armé, il accepta sans réfléchir outre mesure. Bien que s'entendant plutôt avec tout le monde, et n'étant pas du tout méfiant, il a à cœur de protéger ceux qui lui sont proches, comme depuis toujours d'ailleurs. Il n'a pour sûr, pas peur de se salir les mains s'il le faut, même s'il ne le ferait qu'en dernier recours... Avec les arrivées de plus en plus nombreuses des réfugiés et les évènements qui se sont produits à Louisville, Mickaël est devenue de plus en plus méfiants. Il juge encore plus sévèrement le maire actuel (Martin Huygues), qui n’est qu’un incapable à ses yeux. « Sous-chef » des renégats et de la milice armée menés par Mathilda, il fait tout son possible pour protéger ceux qui l’aiment, ainsi que ses concitoyens. Depuis peu, il envisage de s’orienter vers un nouveau travail, l’actuel étant en stand by avec la pénurie d’essence…
   SES LIENS→

Mathilda Fontaine

Entre Micka et  « Mathie » comme il l’appelle, ce n’est pas tous les jours ni facile à vivre, ni facile à suivre surtout. Enfin ce n’est plus facile, depuis que l’homme a voulu faire avancer leur relation amicale très proche. A mesure de l’avoir côtoyer, il a tout simplement fini par tomber amoureux d’elle. Ce ne fut pas un coup de foudre, mais une histoire qui s’étale sur sept longues années. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés via le cousin du garagiste, Arthur. Et depuis, ils ne se sont plus jamais vraiment quitté. Entre eux, ça a collé tout de suite, même s’il a fallu du temps pour qu’autre chose que de l’amitié sincère naisse entre eux. Savoir quand est-ce que vraiment Micka est tombé sous son charme ? Ce n’est pas possible à dater. Coureurs de jupons, il enchaina pas mal les relations à courte durée, sans arriver à trouver quelqu’un avec qui se poser. Enivré par l’alcool, lors de son dernier anniversaire, il se décide à embrasser Mathilda, et étonnamment n’est pas repoussé. Ou du moins, pas au début. La vie de la jeune femme étant compliquée et cette première préférant se consacrer à sa petite sœur dont elle a la charge lui fait comprendre qu’elle ne pourra jamais être plus que sa meilleure amie. De peur de la voir s’éloigner, il sort avec la « première venue » aussi blonde qu’elle est brune, aussi dépendante des autres qu’elle est indépendante des autres, aussi docile que Mathilda est sauvage et indomptable. Mais cela ne l’empêche pas de penser à elle autrement qu’à une simple amie. Après que les bombes aient pété, il prend l’initiative de la pousser un peu plus dans ses retranchements, en lui faisant comprendre qu’il ne peut pas se satisfaire d’une simple amitié. Entre eux, cela explose et ils oscillent entre disputes et réconciliations. Ils couchent une fois ensemble, après la sortie de Mathie de l’hopital, avant de se déchirer une nouvelle fois. Et puis Emy redébarque à Louisville et la renégate s’est sentie plus que jamais – à tort – rejetée par son ami qui ne lui en a pas parlé. Ils se reprennent une nouvelle fois la tête lorsqu’il interrompt une conservation entre la jeune femme et Arthur, où elle évoque la possibilité d’être enceinte. Si les résultats sont positifs, l’embryon ne survit pas, ce qui finalement les rapproche et pousse Mathilda à prendre en compte des sentiments qu’éprouvent à son égard. Si pour l’instant, ils n’ont mis aucun mot sur leur relation, cela va mieux entre eux. La renégate est trouillarde quand il s’agit de se jeter à l’eau dans des sentiments, chose qu’à conscience Mickaël, qui passe, à présent, son temps à la rassurer.
Je suis un(e) Renégat(e)

Louna Maillard

Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Mickael et Louna étaient voisins. Ils se sont souvent côtoyés lorsqu'ils étaient petits, leurs parents respectifs s'entendant très bien. Ils auraient pu être les meilleurs amis du monde... S'ils n'avaient pas autant d'années d'écart. Et puis, disons le franchement, Louna avait tendance à taper sur les nerfs du jeune homme, surtout lorsqu'elle entra dans l'adolescence et se mit en tête de sortir avec lui. Heureusement pour Mickaël, c'est à cette époque où ses parents décidèrent de changer de maison, le débarrassant des demandes incessantes de la jeune fille. Depuis, et bien chacun a continué son bout de chemin. Lorsqu'ils leur arrivent de se croiser ils se montrent polis et courtois, mais cela ne va pas plus loin bien que Mickaël est forcé de constater que Louna est devenue une très belle jeune femme...
Je suis un(e) habitant(e) de Louisville

Rose Blanchet

Mickael n'est autre que le grand frère de Rose. Entre eux deux, c'est vraiment l'amour fou. Très complices et très proches, les deux enfants Blanchet ne peuvent s'imaginer séparés. Ils ne se jugent pas, acceptent l'autre comme il est, même si certaines des décisions prises ne sont pas au goût de l'un ou l'autre. Ils ne se mentent jamais et même si quelque fois ils leur arrivent de se prendre la tête, cela ne dure pas plus d'une journée. Ils se protègent mutuellement depuis toujours et d'autant plus à présent que le monde est parti en vrille.  
Je suis un(e) Renégat(e)

Lyra Fontaine

Dire que la relation Lyra/Mickaël est au top serait un gros mensonge. La jeune étudiante déteste tout simplement le jeune homme. Pourtant on aurait pu croire qu'elle s'entendrait très bien avec lui mais non. En fait Mickaël est plus ou moins sorti avec Mathilda, la grande sœur de Lyra. Surtout moins en fait. Lyra ignore que c'est pour elle que sa sœur à renoncer à toute possibilité avec le jeune homme. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il est entré dans sa vie et celle de sa grande sœur avant de sortir avec autre du jour au lendemain. Elle ne supporte pas la manière dont il traite sa sœur. Quant à lui, eh bien, il n'a jamais réellement cherché à la détromper. Il a promis à Mathilda de se taire sur le pourquoi du comment et laisse donc la gamine penser ce qu'elle veut même si cette image de lui n'est pas pour lui plaire
Je suis un(e) habitant(e) de Louisville

Hélène Desrosiers

Si on pouvait sentir de manière tangible et physique la température d'une conversation, Hélène aurait probablement gelé sur place tant elle fut accueillie avec froideur par ce garagiste alors qu'elle venait s'informer pour d'éventuelles réparations sur le véhicule qui avait servit à sa fuite de Cherbourg. Mickaël l'a sèchement envoyée promener sous prétexte qu'il s'occuperait d'abord des gens du coin et de leurs problèmes à eux bien avant de se soucier des gens de l'extérieur. Hélène le sent venir gros comme une maison ; il va bientôt y avoir des problèmes en ville, avec tous ceux qui partagent cet avis tranché sur la présence de réfugiés à Louisville. Mickaël quant à lui, est persuadé qu'il est tout naturel de s'entraider entre voisins avant tout.
Je suis un(e) Réfugié(e)

Emy Renault

Ils se sont rencontrés à une soirée organisée par un ami commun. Mickaël comme à son habitude noue très vite avec elle et son copain de l'époque. Après sa rupture, Emy s'intéresse à lui. Ils se recroisent à d'autres occasions et lient un peu plus mais à chacune de ses tentatives pour l'inviter à sortir, elle se heurte à son indifférence. Il arrive toujours à repousser ses avances avec habilité, la laissant frustrée durant plusieurs mois. Jusqu'au jour où il finit par reprendre lui-même contact. Ils vont alors boire un verre ensemble et Mickaël se montre un peu plus intéressé.  Ils finissent par sortir ensemble. Emy est très attachée à Mickaël qui  semble pouvoir lui apporter la sécurité et la stabilité qu'elle recherche. Elle voit en lui un homme droit et honnête. Mais ce dernier semble parfois émettre à son insu des réserves sur leur relation. Pour elle, ça ne fait pas de doutes que cette histoire est sérieuse. Pour lui, c'est une autre histoire. Même si il apprécie Emy et qu'il est attiré par elle, ses pensées ne sont tournées que vers Mathilda et il ne semble pas prêt de s'ouvrir à Emy. De ça, Emy n'en a pas tout à fait conscience même si elle a déjà remarqué que la renégate semblait avoir une place privilégiée dans la vie de Mickaël. Cela faisait un peu plus d'un mois qu'ils sortaient ensemble quand les bombes ont éclatées. Alors qu’Emy ne songe qu'à retrouver les bras de Mickaël, lui la croit morte et tourne la page dans les bras de Mathilda. Quand celle-ci re-débarque, il est incapable de lui dire la vérité. Même si il n’est pas en couple avec la renégate, ils ont pourtant passés une nuit ensemble. Il laisse passer deux semaines avant d’oser lui avouer ce qu’il s’est passé. Si Emy réagit violemment, lui arrive à gérer la situation avec plus ou moins de détachement. Il quitte son appartement en lui laissant la possibilité de l’habiter quelques temps avant de se réfugier chez sa sœur. Depuis, il ne lui a plus adressé la parole et elle ne semble pas être restée chez lui
Je suis un(e) Louisvillois(e)

Arthur Constant

Arthur n’est autre que le cousin de Mickaël. Six années ont séparés leur naissance mais cet écart n’a pas empêché, les deux jeunes garçons d’entretenir une bonne relation. Enfant, ils se voyaient régulièrement. Ils se perdirent un peu de vue quand Arthur eut son bac en poche. De nombreuses années s’écoulèrent ainsi sans que l’un ni l’autre n’ait de réel contact. Quand son père tomba malade, inconsciemment, Mickaël se mit à envier et à jalouser son cousin qui avait achevé ses études et avait l’occasion de voyager. Après la mort de son père, Mickaël eut une phase où il fut très renfermé sur lui-même et il fût extrêmement désagréable avec Arthur. Leur relation aurait pu en rester là sauf qu’au moment où sa mère a été traînée en justice et destituée, son cousin a été là pour eux. Si Mickaël eut du mal à accepter son aide et son soutien dans un premier temps, cela ne fut plus vite le cas. Après le remariage de sa mère, toutes les tensions furent définitivement enterrées et les deux hommes apprirent à mieux se connaître. Aujourd’hui, ils s’entendent à merveille et sont unis comme une famille peut l’être. Mickaël admire beaucoup son cousin et le tient en très grand respect. Il sait qu’il peut compter sur lui et la réciproque est vraie. Il est au courant de sa relation compliquée avec Mathilda, il lui offre des conseils précieux concernant cette dernière. Il est un vrai soutien
Je suis un(e) Réfugié(e)

AUTRES → Alors tout d'abord merci à toi de t'être arrêté sur mon annonce. Je recherche Micka, ce dernier quittant le forum  09 C'est pour ainsi dire LE LIEN principale de mon personnage (Mathilda), et je ne me vois pas évoluer sans lui sur le forum bien longtemps :/ Sur tous ses liens, 4 sont actifs sur le forum et l'attendent avec impatience ! Le forum est plutôt petit, mais il est actif quand même et vous pourrez vous intégrer hyper facilement :DConcernant le perso, je n'ai pas vraiment d'attente. Je fais vraiment selon les rps. Les liens ne sont donc pas figés. Ils peuvent s'améliorer ou se détériorer très rapidement, ce sera vraiment selon l'inspiration. Sachez que, personnellement, je ne prévois jamais rien. J'aime tellement voir comment un rp peut m'échapper et tout et tout  04 Enfin voilà, j'attends mon Micka avec impatience et je vous promets plein de rp  40 

Vortigern

pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 81
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) Milo Ventimiglia - Mickael Blanchet - La Chute, forum Post-apo Empty
Posté (M) Milo Ventimiglia - Mickael Blanchet - La Chute, forum Post-apo EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:12

Bonsoir,

Le poste étant pris, j'archive la recherche.

(M) Milo Ventimiglia - Mickael Blanchet - La Chute, forum Post-apo