Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Forum supernatural recherche son staff

Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Forum supernatural recherche son staff Empty
Posté Forum supernatural recherche son staff EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:15

SOTF<


Nom du forum → Survival of the fittest  04 
URL → il est créé mais en construction : http://thefittest.forumactif.org
Poste recherché → 3 postes sont à pourvoir en tant qu'admin ou modo  12 
Fonction → c'est simple, m'aider à finir le forum dans un premier temps et ensuite tenir le forum. Un bon nombre de texte sont déjà écrits et j'ai déjà 7 grosses intrigues de prêtes. 38 
Il faudra animer le forum niveau rp et hrp (ça veut dire proposer des rp's, des liens, ne pas se contenter de rp avec votre chéri(e) en gros)  42 
Exigence → comme tout le monde j'ai envie de dire, si vous êtes bon en codage ou en graphisme ça sera fortement apprécié ! (surtout en codage parce que là concrètement c'est ce qu'il me manque pour finir le forum) Je pense qu'il est plus facile de passer commande pour un design que pour un codage (à mon avis hein)
Informations supplémentaires→ c'est un forum dérivé d'une série donc forcément, il faut la connaitre et l'aimer un minimum sinon vous risquez de vous y ennuyer ... Si vous êtes fan de SPN, sachez que le forum ne va pas du tout suivre le cours de la série. C'est plutôt un forum inspiré de  49 
J'avais trouvé trois personnes mais l'une d'elle ne se sent plus inspiré ou quelque chose comme ça et je n'ai plus de nouvelles des deux autres. Du coup...

Je ne demanderai en aucun cas qu'on passe sa vie sur le forum. J'ai une vie moi aussi donc je sais ce qu'il en est. Pour autant, si c'est pour être dans le staff et ne rien faire, passez votre chemin. J'ai déjà été déçu par des gens et j'avoue que je ne serais pas patiente si je vois que c'est juste le titre qui vous intéresse et rien d'autre.

On va dire que sur une semaine de sept jour, se connecter au moins 3 fois ? (se connecter = participer hein lol  43 )
Et si vous êtes d'accord avec tout ça et bien, rejoignez moi... 45  45  45 Je ne suis pas du genre méchante ou quoi, (si si je vous jure :p)

oh mais...j'ai oublié quelque chose je crois ! Le contexte (celui de la saison 1)

contexte by ©OneperfectTears:

 Forum supernatural recherche son staff

 Sujets similaires

-
» Un Staff ici aussi ?
» ARE WE THE WAITING ♛ recherche de staff
» SUCCOMB TO LOVE RECHERCHE LA SUITE DE SON STAFF !
» Oo-supernatural-oO
» WHAT THEY SAY ◮ STAFF

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération