Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Comment sont vos personnages actuels ?

.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
Comment sont vos personnages actuels ? Empty
Posté Comment sont vos personnages actuels ? EmptySam 11 Jan 2014 - 18:06

Combien avez-vous de personnages ? Comment sont-ils ? Dans des contextes variés ? Très différents ? Quels sont vos personnages actuels ? Je sais que certains gardent en général un même type de personnages (voire un même avatar pour tous) et que d'autres ont vraiment un tout très diversifié.
J'aimerais bien me faire une petite idée de la « palette » de jeu des autres rpgistes. 02
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Comment sont vos personnages actuels ? Empty
Posté Comment sont vos personnages actuels ? EmptySam 11 Jan 2014 - 20:24

Moi j'ai :

JAYSON WHITTINGHAM (Michael C. Hall) - C'est un arnaqueur qui vient de New York. Il a rencontré sa copine Savannah en bossant dans un bar et depuis, ils font des arnaques ensemble. Lorsqu'une d'entre elle tourne mal, il met le vol sur le dos de son meilleur ami et complice et quitte la ville pour Atlanta. Là-bas, il apprend l'existence d'une tante malade et très seule, mais aussi amnésique, le couple va la voir et se font passer pour un neveu très proche. Ils restent à leur chevet durant deux mois avant qu'elle meurt et leur donne ce qui lui reste en banque et sa résidence à Lakeview. Là, ils achetent un local et s'ouvre un bar, souhaitant avoir une nouvelle vie, bien qu'ils continuent les arnaques.

JANE J. WELLINGTON (Jennifer Carpenter) Il s'agit d'une lieutenante de police, native de Lakeview. Depuis qu'elle a l'âge de jouer à la poupée, JJ sait qu'elle aime les filles, aucun doute là-dessus, elle passe son enfance à tenter le coup avec des femmes et s'affirme totalement. Au fils des années, elle développe une personnalité très fétarde toujours prête à danser, sortir et boire. De plus, elle est très très vulgaire, n'arrêtant pas de lâcher des jurons par ci et par là. Après le lycée, elle étudie pour devenir flic et monte en grade. Son père était un avocat et il est décédé il y a trois ans assassiné par l'un de ses clients. Ensuite, Jane tente de retracer le coupable, mais en vint. Ensuite plus personnellement, elle rencontre une belle rousse nommée Leslee, une petite patissière qui a ouvert une boutique à deux pas de son appartement et elles débutent tranquillement une belle histoire d'amour jusqu'au jour où elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du cerveau. Perdue, Jane passe les mois à venir à tenter de lui faire vivre de beau moment et lui demande même sa main. Malheureusement, le jour de la cérémonie, Leslee fait une rechute et décède plus tard à l'hôpital. Jane se met à vivre n'importe comment par la suite et là, ça commence à aller mieux ♥

J. CHRISTOPHER HOLDEN ( David Boreanaz ) ; Chris est québécois, il est né dans une famille à bas moyen et rendu à l'âge adulte, il a déménagé à Montréal pour étudier la comptabilité. C'est au boulot qu'il a rencontré sa femme et plus tard, ils ont eu une petite fille. Les années passèrent et Chris achète le billet gagnant à la loterie. Tout semble aller pour le mieux, ils se construisent une belle résidence dans la grande ville, mais remarque qu'ils sont harcelés constamment. Ils décident de vendre et construire dans un quartier calme dans les bois. Malheureusement, tandis qu'il bossait sur le chantier, trois hommes débarquèrent chez lui et assassina sa femme et sa fille lorsqu'elles les surprirent à voler. Chris vendit tout et déménager aux USA où il devint légèrement alcoolique et déprimé.

MAJANDRA WELLINGTON ( Julie Benz ) ; Maja vient d'une famille très croyante et stricte. Lorsqu'elle eut l'âge adulte, elle rencontra sa nouvelle voisine Addison qui devint sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle tomba littéralement amoureuse d'elle, mais à cette époque, l'homosexualité très tabou en plus de ses parents très poussés, elle décide de cacher sa liaison. Pour aider, Addison entretient au même moment une liaison avec un homme ; mais un jour, il les surprit au lit ensemble. Il devint fou et se prit de Addison. Pour la défendre, Maja attrapa un couteau et lui enfonça dans le ventre et il mourut. Idée de ne pas dévoiler son homosexualité au grand jour, Addison se proposa de prendre tout sur son dos. Elle se prit donc 20 ans de prison. Pendant ses années, pour faire plaisir à ses parents, elle se trouva un mari et eut une petite fille, mais évidemment, ce ne fut pas le grand amour et ils finirent par divorcer. Ensuite, elle resta très froide et solitaire durant ses années, se concentrant sur son métier de chirurgienne.

Voilà mes persos que j'ai en ce moment ♥
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Comment sont vos personnages actuels ? Empty
Posté Comment sont vos personnages actuels ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:20

Je vais essayer d'être méthodique et de répondre à toutes les questions à la fois. x)
En général, j'essaie toujours d'avoir entre 5 et 15 personnages "actifs" (c'est-à-dire présents sur un forum encore en vie), même si je ne les joue pas en même temps. D'ailleurs, je déteste rester tout le temps avec un même personnage. Même si je l'adore, en général, je finis toujours par avoir besoin de faire une pause et de changer de personnage. En fait, mes personnages ont besoin de temps pour évoluer : des mois, la plupart du temps. J'ai même défini pour un de mes personnages une période d'un an pour le faire évoluer, et cela fait déjà six mois que j'attends (même si je le joue encore dans son ancienne configuration). Pendant les temps que je ne le joue pas, mon personnage peut ainsi vivre des événements qui seraient difficiles à mettre en place en RP.
En ce moment, j'ai dix personnages "actifs", même si je n'en joue que trois. Je considère ce nombre comme suffisant pour l'instant, car j'ai plusieurs sujets avec chacun d'eux.
Il arrive aussi que je me lasse de mes personnages, mais cela dépend de la façon dont je l'ai créé. J'ai créé beaucoup de personnages entre mai et juillet 2013, trop d'ailleurs. J'en ai abandonné un grand nombre. Le problème, c'est que j'ai besoin de réfléchir à mon personnage. Et je me rends compte que j'ai besoin qu'il soit un minimum complexe, et qu'il conserve une part de mystère, c'est-à-dire que je sens que je n'ai pas déjà tout dit sur mon personnage. Lorsque je me sens obligée d'assigner à l'un d'eux une réaction précise pour ne pas contredire ce que j'ai écrit sur ma fiche, j'avoue que cela me frustre un peu. Le caractère de mon personnage, et dans une certaine mesure son histoire, me viennent en le jouant. J'aime lui rajouter des nuances de personnalité que je ne lui connaissais pas. En fait, c'est un peu comme si je le découvrais en jouant.

En ce qui concerne les contextes, je joue dans des contextes différents. Je suis encore sur un city ou deux, mais pour être honnête, ce type de forum a fini par me lasser (en une dizaine de mois). Sinon, j'ai un peu de fantasy, de fantastique, de super-pouvoir, d'espionnage... en fonction de ce qui me tombe sur la main, malheureusement.
En fait, j'aimerais avoir des forums avec plus de gameplay, c'est-à-dire où l'on ne se contente pas de faire vivre son personnage par un RP et où on tire de temps à autres un dés pour y mettre une touche de hasard. J'ai besoin d'une intrigue, j'ai envie que mon personnage puisse y participer sans être conditionné par celle-ci, j'ai envie d'univers complets qui me laissent quand même une marge de manœuvre... et de bons joueurs qui font de bons personnages. Concernant ce dernier point, cependant, c'est ce que nous attendons tous, je crois. Ce qui me donne envie de faire des personnages plus complexes, tout simplement.

Il est vrai que j'ai tendance à rester dans les mêmes types de personnages. Non que je sois trop restrictive : j'ai simplement eu l'occasion de tester de nombreuses possibilités qui ne me plaisent pas tant que cela. À vrai dire, mon personnage type aurait l'une des catégories suivantes :
- il est asexuel ou il a du mal avec les relations humaines ou il est hautain, froid ou distant ou il se fiche des autres. (c'est un peu le point principal, d'ailleurs)
- il a toujours eu une vie malheureuse ou il a eu une vie normale mais n'a pas su s'en contenter.
- il aime bien faire usage de la violence, mais sans être lui-même très fort.
- il a un code d'honneur bien à lui, très complexe, qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
- il est travailleur ou il est rabat-joie ou il ne sait pas s'amuser (même s'il reste d'être comme tout le monde).
- il manque de confiance en lui, mais le cache.
Quant aux avatars, j'ai une préférence pour les mannequins parce qu'ils ne sont pas associés à un film ou à une série. Mais il est très rare que je reprenne un avatar. Pour l'heure, je n'ai fait cela qu'avec deux avatars : Logan Lerman (quand je manquais d'idée) et Jake Cooper (il est celui qui m'inspire le plus). Cependant, je n'exclue pas de reprendre une nouvelle fois mon avatar préféré pour un autre personnage : Daniel Hicks. ♥
Ah oui, le dernier détail qui prouve que je ne suis pas diversifiée : je ne joue que des personnages masculins. x) Je n'arrive vraiment pas avec les féminins. J'ai du mal à m'identifier aux personnages féminins, sauf aux miens. Quand je crée un personnage féminin, j'ai l'impression de parler de moi, de me décrire telle que je souhaiterais être, et ce n'est pas vraiment ce que je recherche. L'avantage que j'ai trouvé avec les personnages masculins est que je peux créer des personnages qui ne me ressemblent pas du tout, qui ne correspondent pas à l'image d'un homme idéal que je me ferais (il y aurait du souci à se faire sinon) et qui n'ont aucun lien avec moi. Et plus le personnage me semble étranger, mieux je le joue.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Comment sont vos personnages actuels ? Empty
Posté Comment sont vos personnages actuels ? Empty

 Comment sont vos personnages actuels ?

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages RPG préférés ?
» La visibilité, c'est la clef ! Comment faire sa pub ?
»  Que pensez-vous des personnages centrés 20/30 ans
» Libérer les avatars des personnages morts ?
» Quels sont les meilleurs chanteurs ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération