Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

(F&M) Mouton à trois pattes !

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 05/11/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Indéterminé :face:
✤ provenance : Utérus de ma maman *pan*
✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
Posté Mer 15 Jan 2014 - 8:12

Je recherche ...

EXPLICATIONS→Bonjour à tous,
Je recherche le mouton à trois pattes pour deux personnes ! Je sais qu’il existe, et j’y croiiiiiis ! *pan*
   CE QUE J'AIMERAIS→ Un forum sur plate forme forumactif (pas de blog ni de facebook surtout !). Alors j’ai beaucoup de critères !
- Nous cherchons un contexte très sombre. Futurisme pourquoi pas mais faut qu'il entre dans les conditions suivantes Idem pour le fantastique, vu que nous en avons déjà un (par contre pas de twilight ou de Vd).
- Un ambiance plutôt bonne et des membres accueillants et abordables. Nous voulons nous intégrer c'est important et il faut que l'on puisse trouver des rps et des liens facilement. C'est vraiment un truc qui peut nous rebuter, car nous avons déjà connu des forums avec un staff qui ne rpaient qu'entre eux, et qui ne faisaient que vis à vis des avatars et rien d'autres.
- Un contexte évolutif avec une prise en compte du staff de ce que font les membres
- Un staff présent -très important - que l'on voit en jeu et en administration
- Un forum avec des rpgistes qui dont des rps dense. Sans pour autant vouloir toujours des pavés, je n'arrive pas, personnellement, à jouer avec des joueurs qui ne font que cinq/dix lignes
- Un forum qui n'a pas des fautes d'orthographes à tous les coins de rue x'D On fait tous des fautes. Mais si c'est vraiment mal écrit, ça va nous rebuter
- un contexte NOIR / SOMBRE ! Pas de bisounours, ni d'amour à tout va.
- Autorisation des rps à la première personne du singulier
- Et si possible, un forum, où il y a des vrais pseudos qui sont cohérents et pas des A. Emilie blablabla ou qui reprends des noms de célébrités (Après tout, les initiales, dans la vraie vie, on en mets pas avant notre prénom :rolls:)

CE QUE JE REFUSERAIS→ Un université, un Hp, un historique
   CE QUI FERAIT UN PETIT PLUS À MA DÉCISION → Le respect d’un max de mes critères !
   TITRE DES FORUMS OÙ JE SUIS DÉJÀ → Sc et Lc Razz
   TYPE D'AVATAR (réelle, manga, anime etc) →  Avatars Réels
   DOUBLON D'AVATAR ?→ Non
   AVATAR SOUHAITÉ→ Uniquement (et les deux de libres) Christian Bale et Odette Yustman
   PERSONNAGE (Inventé, scénario, poste vacant)→ Inventé pour les deux
   NOMBRE DE LIGNE DEMANDÉ→ Au minimum 20 lignes
   ACTIVITÉ DU FORUM ( Moins de 20 membres, 50 à 100 membres, 100 ou plus ? )→ Alors un forum actif, c'est-à-dire un forum qui a des rps postés dernièrement, et qui est des stat’ cohérentes. Je préfère un forum de 20 membres avec 18 membres connectés dans les dernière 24 heures que 150 membres avec 3 de connectés dans les dernières 24h. Vous voyez ?
   HISTOIRE PRÉCISE, CARACTÈRISTIQUE, DÉTAILS → Tout est indiqué plus haut !
   ET UN PEU PLUS ?→ Le design nous importe peu. Du moment qu'il est pas rose bonbon, ça devrait le faire Un peu de codage c'est bien -haha la codeuse en moi parle - mais si yen a pas, ça m'est égale. Du moment que l'on peut mettre des fiches de liens comme on veut-

Merci d'avance à ceux qui pourront me proposer des forums  39  41 

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumactif.org/

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
Posté Mer 15 Jan 2014 - 8:43

HEY KANALA !  81 
Alors moi aujourd'hui si j'poste tu te doutes bien que c'est pour te proposer un forum -non sans blague ?!- et ce forum n'est autre que SNOW FALLS. Alors oui ce n'est pas un forum fantastique avec un contexte ultra sombre c'est plutôt un city basique si je puis dire. Cependant son originalité lui vient avant tout du lieu : Barrow. Alaska, coin complètement isolé où vivent un peu plus de 4 000 habitants dont pas mal d'étrangers notamment à cause du laboratoire de recherches. Mais pas que. Pour sortir des histoires toutes roses nous avons dernièrement lancé une bombe à Barrow. Qu'est-elle ? Ben une bombe, ouais ouais une vraie. Un attentat qui a causé pas mal de morts et de blessés mais surtout un vrai traumatisme pour cette petite ville aux allures bien tranquille. Les coupables ? Un petit groupe dont on ne sait pas grand chose pour le moment.  Donc voilà le style de sf. A voir maintenant si il correspond à vos critères de recherche concernant le type de forum. Pour ce qui est de nos stats, 87 membres, une cinquantaine de connectés cependant nous sommes en plein recensement donc bien entendu il va y avoir du ménage. Du coup j'pense qu'on reste plutôt cohérents puisque nos petits pingouins essaient du mieux qu'ils le peuvent de participer à la vie du forum régulièrement, quotidiennement même pour les plus fidèles et disponibles d'entre eux. Ensuite nous refusons les doublons d'avatars et Christian Bale (j'peux faire un tour de batmobile ?  34 ) et Odette Yustman (vraiment trop hot et au top  20 ) sont libres à inventer. Sachez néanmoins que si vous souhaitez avoir des liens préinscriptions il est tout à fait possible de poster dans la partie invités et nous nous ferons une joie de vous en proposer. Je conseille cette partie surtout si vous souhaitez faire des originaires de Barrow puisque dans un soucis de cohérence on conseille aux (nouveaux) membres d'intégrer une famille plutôt que d'en créer une nouvelle. Déjà parce que ça crée des liens mais en plus parce que ça paraît plus logique qu'il n'y ait pas 50 000 familles différentes à Barrow. Il n'empêche que vous pouvez en créer une nouvelle si vous le souhaitez hein, c'est juste un conseil ! Pour finir nos derniers rps datent de quelques heures, nous veillons à la cohérence des pseudos (et des âges/avatars), nous demandons un minimum de 20 lignes et nos membres les font largement puis nos petits pingouins ne sont pas des as de l'ortho mais presque puisque de toute façon : ce sont les meilleuuuuuurs !  18 Concernant l'apparence je vous laisse juger, un peu de codage, on reste le plus possible dans le simple mais travaillé pour pouvoir plaire à tous. On a osé le sombre, peut-être trop mais j'espère que ça vous plaira malgré tout !  Et pour ce qui est de l'ambiance elle y est vraiment bonne d'autant que pour les plus timides il y a un système de parrainage que nous essayons d'améliorer sans cesse et puis il y a un système de teams aussi qui permet de papoter en petit groupe !

Voilà voilà je pense avoir fait le tour. Gros discours désolée, j'ai tendance à beaucoup parler. *se cache* J'espère que notre banquise créera le coup de coeur, nous ne sommes pas des moutons mais des pingouins, donc encore plus sexys, qui sait peut-être que ça vous fera craquer.  20 En attendant j'vous laisse y réfléchir et si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas ! Si par malheur sf ne correspondait pas à votre recherche, pas de soucis, j'vous souhaite une bonne recherche et j'espère que vous trouverez votre perle rare !  54 

http://snow-falls.forumactif.org/
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 287
✤ date d'embauche : 29/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Lille
✤étude/emploi : M2 Sociologie
Posté Mer 15 Jan 2014 - 11:54

Je suis le co-partenaire: j'ai une question sur l'aspect du jeu! Y a t'il de la place pour les magouilles/Crimes/délits etc? Parce que jouer sur un city... OKay, pourquoi pas. Mais si c'est juste pour jouer des relations amoureuses et des rencontres ça ne m'intéresse absolument pas ^^.

Ensuite, y'a t'il un shérif? Si oui, il est joué? Ses adjoints? Et les "bad guys", s'il y en a, ils font quoi de leurs dix doigts?

Torby, mitraillette de questions en puissance
Voir le profil de l'utilisateur http://la-chute.forums-actifs.com

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 05/11/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Indéterminé :face:
✤ provenance : Utérus de ma maman *pan*
✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
Posté Dim 19 Jan 2014 - 13:46

Demande toujours active !
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumactif.org/

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
Posté Dim 19 Jan 2014 - 15:01

Bonsoir,
De la place pour les magouilles et compagnie ? Oui bien entendu. On n'impose aucune limite à l'inspi de nos membres et si ils veulent partir sur cet aspect du jeu pas de soucis. Aussi si tu souhaites nous rejoindre et que tu aimerais que ça se fasse à plus grande échelle si je puis dire, c'est avec plaisir qu'on trouvera des intrigues et event autour de tout ça.

Ensuite nous avions un shérif mais il nous a malheureusement quitté, aussi si tu es intéressé par ce poste pas de soucis. Sachant que pour le moment nous avons Timéo et Calysto qui ont traîné dans des affaires louches et Porter qui lui travaille pour le FBI et est venu enquêté sur la bombe. Après on a 2 anciens détenus (Arès & Logan) et me semble que c'est tout de ce côté.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !  08 
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-scotland.forums-actifs.com/

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 287
✤ date d'embauche : 29/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Lille
✤étude/emploi : M2 Sociologie
Posté Lun 20 Jan 2014 - 9:03

d'accord, merci d'avoir répondu, j'en discute avec kanala !

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté

(F&M) Mouton à trois pattes !