Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

 Avis pour un contexte inspiré de "THE THING" et "ALIEN" forum horreur/SF/Huit clos

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Posté Dim 19 Jan 2014 - 19:29

Bonjour/bonsoir,
je viens vous exposer une idée pour avoir votre avis ! Merci à ceux qui me répondront ^^

Demande d'avis

Explication de la requête → J'ai une idée de contexte, mais j'aimerai votre avis pour savoir si ceci pourrait intéresser. En sachant que ça ne sera pas un contexte déjà vu (ou alors peut être, mais je ne pense pas). Au départ, le forum sera plus en mode "huit clos", "horreur", "science fiction", donc des thèmes qui ne cours pas les forums RPG. Mon idée est inspirée du film de John Carpenter "The Thing". Elle évoluera surement aussi vers du "Alien".

Pour le moment, j'ai une petite ébauche qui pose mes idées pour le contexte. Je n'en dis pas beaucoup pour garder du mystère. (bon je laisse peut être trop de mystère)

Le contexte évoluera surement. Le début sera sur la base Sigma, une grosse base de recherche. La situation évoluera sans doute vers la ville la plus proche, puis après une grosse ville... Bref.

Si vous voulez en savoir plus sur l'idée, vous pouvez toujours lire le résumé rapide et détaillé des films sur Wikipédia. Si vous n'avez pas vu les films et que vous ne connaissez pas, n'oubliez pas que c'est de l'horreur et que ça reste quand même assez gore, donc attention si vous êtes jeune ou sensible.

Texte (contexte, histoire, etc) →

"Mon nom est John Miller. Je suis l'un des scientifiques de la base de recherche Omega basée à Barrow en Alaska. Si je vous laisse ce message, c'est pour vous prévenir d'un grand danger. Vous ferriez mieux de fuir et de faire sauter la base avant de l'abandonner, c'est important ! Nous avons fait une découverte incroyable. Une découverte à laquelle nous ne nous attendions pas. Hélas, il se trouve que cette découverte nous à également conduit à notre fin. Ce que nous avons trouvés...c'est indescriptible et ça risque d'anéantir l'humanité tout entière. C'est pour cela que vous devez impérativement tout détruire. Personne ne doit connaitre l'existence de cette chose. Elle nous imite, elle a *grésillement* et a anéan... *grésillement* surtout faite *grésillement*. Ne faite confiance à personne..." La jeune femme regarde son collègue avec l'air grave tout en étant contemplant de manière horrifiée le cadavre du professeur Miller. Celui-ci c'était donné la mort en se tranchant la gorge. Les choses devaient être grave pour qu'il se suicide d'une telle manière. Mais quelque chose c'était passé sur la base d'Omega. La moitié de l'équipe avait totalement disparu, il restait par endroit des corps totalement calcinés et déformés d'une manière humainement impensable. Les bâtiments eux-même étaient à moitié brulés et détruit et à présent envahie par la neige, totalement à l'abandon depuis plusieurs semaines. Le duo continua les recherches afin de découvrir ce qu'il s'était passé.

De retour à leur propre base, le duo donna l'ordinateur partiellement détruit à l'expert informaticien qui fit des miracles. Les données du disque dur indiqué que la découverte des Scientifiques d'Omega était primordiale. Une sorte de structure avait été découverte dans la glace, faite dans un alliage qui ne correspond à rien sur terre. Les chercheurs se regardent avec un sourire aux lèvres avant d'en informer des personnes plus hauts placés pour organiser une nouvelle expédition et créer une nouvelle base de recherche.

Deux semaines plus tard, la base Sigma voit le jour à quelques kilomètres des vestiges d'Omega. C'est une mission colossale qui concerne tous les pays. Américain, Russe, Français, Japonais... les meilleurs scientifiques sont sur le coup. Il y a également des militaires pour s'assurer de la sécurité de tous et quelques civils spécialisés dans différents domaines (médecine, mécanique, cuisine...).

La mission ne fait que commencer et une première découverte fait exploser de joie les membres de la mission. Quelque chose a été découvert dans la classe et visiblement ce n'est pas humain...

Un peu plus → Au niveau des groupes, je pense faire simple pour le départ. Donc : scientifique, docteur, militaire, civils. Quelques choses dans ce gout là !
Bien sur le texte ci-dessus n'est pas le contexte final, mais une ébauche de mes premières idées !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Posté Dim 19 Jan 2014 - 19:31

Moi j'adore même si jamais oh grand jamais j'irais sur un fo pareil tant jsuis une folle XD

 Avis pour un contexte inspiré de "THE THING" et "ALIEN" forum horreur/SF/Huit clos

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis pour forfait ideo a 44.80euro par mois
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» DNX8220BT
» créer une catégorie de poi's sur un NÜVI 2545LM ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération