Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

California Love ▬ Ouverture le 23/02 !

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 8
✤ date d'embauche : 12/12/2013

✤ âge : 21
✤ sexe : I'm a girl
✤ provenance : Un trou paumer dans le Jura
✤étude/emploi : Lycéenne en Bac Pro Vente
Posté Lun 24 Fév 2014 - 14:42

California Love
« Université des arts de Los Angeles »

••• Contexte •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

"Madame, Monsieur, j'ai le plaisir de vous annoncez que vous êtes acceptées à l'université des arts de Los Angeles, vous ferez votre rentrée dans 15 jours. Je vous pris d’agréer mes sentiments distinguées." Et oui le nombre fois où cette lettre à été envoyé. Ils croient ces petits abrutis quand en arrivant tout va bien se passer pour eux à Los Angeles. Ils viennent de partout dans le monde. Ils sont adorables en apparences. Certains cachent bien leur jeu, ils manipulent tout le monde. Il y a les sportifs, les cheerleaders, les populaires on va dire, les passionnées par leur section, ils sont tous différents mais ils sont tous présent pour vous. Venez nous rejoindre !

C'était la partie positive de ce message, en vrai je suis votre pire cauchemars. Je connais tous vos secrets et je m'en sers contre vous pour vous faire tomber. Vous croyez me duper mais je suis partout. Je vois tout, j'entends tout et vous ne savez pas qui je suis. Bienvenue à Los Angeles Invité. Je te souhaite la bienvenue mais surtout de t'en sortir ici. Peut-être que tu trouveras l'amour, que tu seras heureux mais je viendrais briser ça. Je te le promet. Je te fais des bisous de moi et on se retrouvera.
Mzlle Alice.
••• Liens Rapides •••

•• Règlement ••
•• Contexte ••
•• Groupes ••
•• Scénarios ••
•• Partenariat ••
•• Invités ••
© Mzlle Alice.

California Love ▬ Ouverture le 23/02 !

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :