Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

 → Règles du forum

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://database.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 88
✤ date d'embauche : 23/06/2013

Posté Lun 8 Juil 2013 - 10:27

Règlement

l'inscription


ton horrible face → Tout d'abord mon mignon saches que sur DB, les avatars doivent d'être de 200*320. C'est simple, c'est commun, c'est beau. Point. Après ça, tu as la liberté de fouiller google image et ses environs à la recherche de la perle rare. Tu éviteras cependant les photos de nus et autres dessins à polémique, on est là pour s'amuser par pour lancer une hache dans le crâne du voisin ! Tu as tout bon ? C'est bien mon petit ... tu auras le droit à une croquette.

l'arrivée triomphante du nouveau client → Voilà, on y est. C'est le moment où tu nous montres que tu es plus malin que les autres et où tu t'empresses de poster ta fiche de présentation que tu trouveras bien gentiment avec le formulaire dans la section curriculum vitae. Saches petit lotus que tu ne posteras point en dehors de cette section avant cela sous peine de finir attaché dans un bayou loin de tout !

les règles de bonne conduite


faites des bébés pas des orphelins → On lave sa petite langue de toutes les insanités et on ouvre grand la bouche pour sortir des petits coeurs à son voisin. On oublie les insultes, les menaces et on pense que les comptes à régler se font via messagerie privée. On n'aime pas beaucoup non plus le père fouettard mais il faut savoir que toute personne proférant des propos homophobe, raciste, xénophobe, etc. sera bannie sans préavis de l'agence après une longue agonie auprès de notre ami fouettard !

sourire de l'ange → Et oui, même dans une salle d'attente, on offre un petit sourire et un petit bonjour. N'hésitez donc pas à bienvenuter les petits nouveaux. C'est toujours plus sympa de voir un peu de flood dans une présentation même si ce n'est qu'un bienvenue plutôt que le grand froid sibérien. De même, n'hésitez pas à user est abuser des bonjour, merci dans vos sujets, c'est bien plus sympathique.

oublier la gueuserie → Tu mets off sur l'option kikoolol de ton tableau de bord -fais pas l'innocent, tu es repéré !- et tu n'oublies pas que le langage sms est prohibé !

parler la France → C'est convivial, c'est sympa, c'est agréable peut-être mais penses bien que les autres n'ont pas forcément envie de devenir aveugle en tentant de te déchiffrer petit rossignol. Utilises donc une belle plume lorsque tu t'exprimes dans nos murs.

publicité → Si jamais tu oses puber via messagerie privée, je sors ma tronçonneuse, te donne à bouffer à mes lions et te pousse vers le bannissement !

obéissant tu resteras → Parce que quoiqu'il arrive les membres des différents groupes ne sont pas des laquais. Parce qu'au contraire, nombre d'entre eux sont là pour t'aider et te conseiller et aussi pour te dresser, tu leur devras respect et obéissance ... ou seulement le premier.

les choses à savoir



rappels → Dans un sujet, lors d'une commande ou d'une question, les ups sont autorisés dans la mesure du raisonnable. Vous devez donc attendre un minimum de 48 heures avant de pouvoir lancer un rappel.

crédit → Le crédit est indispensable. Que ce soit un créateur graphique, de codes, de contexte ou autres, vous devez le créditer. Tout manquement à cette règle remarqué sur le forum se verra finir par une suppression pure et simple.

les commandes et libre-services → C'est bien, c'est utile, c'est serviable. Oui. Mais ne faites pas qu'en demander et vous servir. Participez. C'est simple, si nous remarquons que ce sont là les seules choses que vous faites sur le forum, vous ne pourrez plus passer commande.

concours → Seuls les membres de l'équipe administrative sont autorisés à lancer des concours, vous ne pouvez donc pas en proposer un dans les parties créées à cet effet.

publicité dans la signature → Dans le but de privilégier les membres impliqués, les publicités dans la signature ne seront pas acceptées. Pour en avoir l'autorisation, il faudra avoir posté plus de 500 messages et appartenir au groupe : clients importants.



 → Règles du forum

 Sujets similaires

-
» Règles générales et Charte du Forum
» Comment creer le reglement de son forum?
» Je viens de recuperer l'administration d'un forum
» Règles des Discussions Générales
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération