Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?


Que pensez-vous ?
Oui
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Vote_lcap14%Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Vote_lcap86%Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Je sais pas
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Vote_lcap0%Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:58

Que pensez-vous des répercussions de la mort d'un des personnages principaux de la série ? Croyez-vous en la fin de la série prochainement face à cette tragique perte ? Bien qu'elle soit renouvellée encore pour deux saisons, est-ce que ce détail vous amène a continuer ou à vouloir tout arrêter ?
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:40

Je ne pense pas que cela signe l'arrêt de la série. J'ai lu qu'il voulait continuer la série et lui faire un épisode en hommage. Bien sur cela est fort dommage qu'il soit mort si jeune ..
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:34

Oui très dommage Sad Je me suis lancé dans la série après sa mort, et c'est tellement triste de voir en sachant qu'il est mort aujourd'hui. C'était vraiment un merveilleux acteur Sad
Sinon je ne pense pas que ça signe l'arrêt de mort de Glee. Finn est important, mais je pense qu'ils vont pouvoir s'en sortir en déviant vers une autre voix. De toute évidence, tous les persos sont un peu répartie partout, alors ça ne risque pas d'avoir un impact destructeur sur la série, mais rendre un épisode complètement trop triste !
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:58

Rha moi j'ai un peu peur qu'au contraire ça baisse le visionnage de la série. C'était un personnage très important, il va être difficile de le remplacer...
Lovelybush

Lovelybush
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:46

Cuicui a écrit:
Je ne pense pas que cela signe l'arrêt de la série. J'ai lu qu'il voulait continuer la série et lui faire un épisode en hommage. Bien sur cela est fort dommage qu'il soit mort si jeune ..
Je trouvais déjà qu'on le voyait beaucoup moins dans la série alors forcément là ça sera horrible de plus le voir d'ailleurs l'épisode hommage j'ai pas arrêté de pleurer ..
Mat'

Mat'
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 12
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : F.
✤ provenance : Perpignan
✤étude/emploi : /
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:53

J'ai été très touchée par la mort de Cory dans le sens où Finn Hudson était mon personnage préféré dans la série depuis le début, je le trouvais profondément gentil et attachant, et je suis marquée par ses interprétations de "I'll stand by you" et "Jessie's Girl". Du coup l'épisode hommage m'a bouleversée, j'ai pleuré pendant 44 minutes et j'ai eu beaucoup de difficultés à me remettre de mes émotions. On voyait très bien que les acteurs ne jouaient pas la comédie, et la scène avec la mère de Finn était terrible...

A titre personnel, j'avoue que ça ne sera plus pareil pour moi sans lui, mais je pense que Glee s'en sortira très bien quand même. Depuis la saison 4, le plot n'était pas spécialement tourné autour de son personnage donc voilà...
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:45

Pour moi la série peut avancer dans le sens où il n'était quasiment plus là. Après moi j'ai toujours pas regardé l'épi parce que la mort est un sujet sensible pour moi xD Mais moi il me soulait au final. Après ce qui est plus dur c'est pour les stars de passer outre.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty
Posté Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?  Empty

 Le décès de Cory signe-t-il l'arrêt de mort de la série ?

 Sujets similaires

-
» Mort la plus triste ?
» Mort la plus triste (SPOILER)
» Paul Walker serait mort ?!
» je pleure encore la mort de mufasa, leave me alone ! (blackheart)
» MissKitty ! La mort ne s'incline que devant ceux qui lui résistent ♪

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération