Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?

gommeamacher
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?  Empty
Posté Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:04

Il est clair que les producteurs veulent nous laisser sur notre faim quant au couple Castle & Beckett, bien qu'ils soient énormément attirés l'un vers l'autre, il se passe du temps avant de voir un simple rapprochement entre eux. À maintes reprises, on a cru que c'était le bon moment, mais ils ont su nous faire attendre TRÈS LONGTEMPS ^^'
Bref, que pensez-vous de leur histoire d'amour ? Est-ce énervant de pousser autant ou bien ça donne encore plus envie de les voir ensemble ?
boutchou
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 21
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femelle
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Employée
Posté Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?  EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:38

je dirais que ça devait finir de la sorte ! Mais ils ont bien fait de pousser, comme ils disent souvent, il vaut mieux attendre, on appelle ça la malédiction des séries policières avec deux personnages de sexe opposé. Mais bon, il semble que cette malédiction des audiences n'est plus, on en a la preuve avec Castle mais aussi Bones.

Bref, je pense qu'ils ont choisi le bon moment, Kate était sur la réserve, ça fait partie de son caractère mais maintenant qu'elle est lancée, on voit qu'elle ne compte pas changer d'avis, qu'elle a pris son temps pour réfléchir à ça. Non, je pense qu'ils ont bien fait pour ma part Wink
KimCass

graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Posté Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?  EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:07

Moi j'adore tout simplement se couple. La chimie entre les acteurs est vraiment parfaite. C'est un duo très drôle et un couple encore plus drôle, ce qui me plait beaucoup moins dans Bones.

Beckett et Castle agissaient tellement presque comme un couple que la transition c'est fait presque naturellement. Castle s'est glissé dans la vie de Beckett de plus en plus au court des saisons d'une manière symbolique à mon avis. Il lui a prouvé dans un premier temps, qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Puis, que dans toute situation, il veillerait sur elle comme son partenaire. Finalement, il lui a prouvé son amour, son désir profond de tout faire pour elle. il est passé de l'écrivain énervant à un homme sur qui elle peut compter.

Ce couple à fait beaucoup de chemin et à mon avis, pas parce que je suis défaitiste ou quoi que se soit, s'il y a une saison 7, elles sera la dernière ou plutôt devrait l'être. Pourquoi parce se serait peut-être rallongé la sauce pour rien (sans offense les dernières saison de Bones vont un peu dans se sens pour moi... trop c'est comme pas assez.)

C'est une bonne romance ou les protagonistes sont en symbiose et les acteurs merveilleux. Le couple s'est formé au bon moment ^^. Et c'est sans aucun doute l'un de mes préférés EVER.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?  Empty

Que pensez-vous de la romance entre Beckett & Castle ?