Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

Being Human (us)

amaaranth ♫♪
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Being Human (us) Empty
Posté Being Human (us) EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:28

Being Human (us)

fiche technique

Being Human (us) est une série télévisée  américano-canadienne créée par Toby Whithouse diffusée simultanément sur Syfy aux États-Unis et sur la chaîne Space au Canada.

synopsis → Deux garçons, Josh et Aidan, âgés d'une vingtaine d'années, travaillent comme aide-soignants dans le même hôpital Suffolk de Boston. Ils décident de prendre ensemble un appartement qui s'avère hanté par Sally, une jeune-femme de leur âge, qui a été assassinée par son fiancé, Danny. Ils décident de tenter de vivre ensemble une vie normale bien qu'ils aient chacun une particularité  : Josh est un loup-garou, Aidan, un vampire et Sally, un fantôme.

casting → Sam Witwer, Sam Huntington, Meaghan Rath, Mark Pellegrino, Kristen Hager.

vidéo promotionnelle →

Banwolfs

petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 42
✤ date d'embauche : 01/12/2013

✤ âge : 25
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : champagne ardennes
✤étude/emploi : vendeuse
Being Human (us) Empty
Posté Being Human (us) EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:59

J'ai commencé cette série il y a peu de temps mais j'en suis tombée amoureuse Being Human (us) 2856863365
Les acteurs sont excellents et pour une fois, il n'y a pas de personnage que je n'aime pas Laughing J'attends la quatrième saison avec impatience 10 

Being Human (us)