Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 D'où viennent vos animaux


D'où viennent vos animaux
Dans une animalerie
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap10%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Par une portée (à moi ou à par un ami ou famille)
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap20%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Par un éleveur
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap10%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je l'ai trouvé
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap0%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai prit dans un refuge
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap30%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je l'ai acheté par un inconnu qui vendait des animaux
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap20%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autres
D'où viennent vos animaux  Vote_lcap10%D'où viennent vos animaux  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:56

Alors, d'où viennent vos boules de poils?
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:32

Je voulais un chien, du coup j'ai longtemps cherché sur le bon coin. J'ai trouvé un particulier dont la chienne avait une portée. On est allé le voir et du coup on a réservé mon petit chien ^^ Et une semaine après quand il avait ces deux mois, on est retourné le chercher ^^
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:02

^^ super donc tu l'as vraiment eu bébé, tu as dû le dresser au complet !
Moi, Abby on l'a trouvée alors qu'elle airait devant notre fenêtre, pauvre petite minette elle était tout maigre et même si on avait pas le ''droit'' de la prendre on l'a héberger puis c'est rester ahaha
ensuite Mayden, qu'on a trouvé sur kijiji après des mois de recherches XD c'était le petit dernier d'une portée et donc la dame voulait s'en débarrasser
Puis Fisher, la mère de mon copain qui a peur des chats, l'a trouvé alors qu'il n'avait même pas un mois, sous un cabanon, au début nous n'étions pas censé le garder, on a voulu le donner à plusieurs reprises aussi car c'est devenu un vrai monstre MAIS on a craqué et on l'a fait opérer et puis maintenant on s'en départirait plus ^^
& enfin Lightning, nous n'étions plus supposé avoir d'animaux à la maison, mais ma mère avait peine à nourrir toute la bande de chiens, Light avait eu une portée, un chien errant l'avait mise enceinte sans que ma mère ne le sache --' puis bon faut savoir que les husky sont mes chiens préférés et qu'elle avait été battu par le passé et qu'elle est très craintive, bref après avoir achalé et fait une petite crise à gomme, on a convenue d'aller la chercher pour essayer de voir si on aurait les moyens et surtout l'envie et la patience de la garder. Aujourd'hui c'est un chien beaucoup plus calme et tellement parfaite (a) !
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:02

J'ai trouvé mon chat via un ami ou le chat d'un ami avait une portée. On a donc pris la minette et on l'a appelé Artémis. Ensuite, mon chien on a été le chercher y'a une semaine passée, pour mon anniversaire Smile. C'est une portée chez un agriculteur, il allait les tuer si personne n'en voulait. C'est un labrador croisé border colley. Une belle bête donc ^^. Je l'ai eu aussi gratuitement Smile.
Boba

Boba
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 79
✤ date d'embauche : 05/10/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Étudiante
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:33

Mon chat vient d'une porté de chez un ami de mon frère. ( et a date tout mes chats venaient d'ami ou de la famille). Sinon ma chienne vient d'un éleveur de bouvier bernois. Pour plus tard je veux absolument m'acheter un petit chien dans un refuge Very Happy
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:59

Ma toutoune vient d'un élevage dans le sud. Une éleveuse avec qui jpeux partir en mode conversation des heures tant elle est passionnée. On avait réservé Yume (6mois car moins cher) sa soeur, et elle nous a aboyé dessus et impossible de la calmer, Kami est venu en juif derrière moi et m'a léché la main. c'était mort, c'était elle ** On regrette pas même si c'est le gros bébé et qu'elle nous colle un truc de fou.
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:09

En fais, je voulais pas de chat... puis un jour je suis passé devant l'animalerie et mon chat, qui est une femelle, à littéralement bondi dans la fenêtre. C'était tellement fort que je me suis arrêté pour voir ce que s'était. Elle me regardait avec ces grands yeux dans le genre "Prend moi, je suis détestable, mais prend moi!!" J'ai un peu joué avec, mais j'ai finalement continué, mon chemin.

Deux jours plus tard, je suis revenu et elle a fais exactement la même chose pour attiré mon attention XD Je suis finalement reparti avec elle ce jour là. C'est toujours une vilaine peste, mais c'est ma petite peste et contrairement à ce que la majorité des gens pensent, et bien ma petite Mika est super affectueuse. Elle est pratiquement toujours après moi même après deux ans. Si je ferme pas la porte de ma chambre le soir, elle vient se coucher en plein dans ma tronche immanquablement XD

Bon vous voyez le genre de chat que j'ai XD.
Rose
http://www.in-nomine-mens.com/

Rose
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 286
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : des montagnes !
✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:23

Avec mon coloc, on a récupéré notre boule de poil chez une femme qui appartenait à une association qui s'occupe des animaux dans son quartier.

Évidemment, on a prit le plus chétif, le plus peureux, le plus malade, le plus roux, Le plus affamé, le plus.. En mauvais état en fait ! MDR Le pauvre petit chat avait pas mangé depuis un moment, a cause des autres chats, il avait le coryza ( la grippe des chats ), en plus d'avoir des blessures de guerre ( comme j'appelle ça xD ).. On en a prit soin et maintenant, après 3 ans, c'est une grosse boule de poil, pleine d'affection, qui est super bavard ! 34 

Torben Badenov
http://strange-scotland.forums-actifs.com/

Torben Badenov
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 287
✤ date d'embauche : 29/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Lille
✤étude/emploi : M2 Sociologie
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:35

Avec ma copine, on a pris notre minette dans une association de défense d'animaux maltraités; des bêtes enlevées à leur propriétaire à cause d'interventions de la police municipale (cas de maltraitances avérés vus par les voisins) ou abandons. Je sais pas vraiment d'où vient ma Freya, elle avait un an quand on est passés la voir dans une "famille d'accueil" de l'asso. Très craintive et bagarreuse, on nous avait prévenus qu'elle se cacherait ou nous boufferait si on l'approchait au début, tant qu'elle serait pas habituée. En fait, non. Je l'ai prise dans les bras, elle a ronroné même si on voyait qu'elle était pas rassurée. On l'a pris direct. Maintenant, trois ans après, la gamine dort presque toujours avec nous, nous suit partout, ne vole plus et est nettement plus sociable avec les gens... Et elle fait aussi fonction réveil, et nous scotche toujorus de rire quand elle réclame aprèsde la salade, de la soupe au potiron ou de la pomme de terre en plus des aliments plus "classiques" préférés des chats !
Kanala
http://la-chute.forums-actifs.com

Kanala
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 05/11/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Indéterminé :face:
✤ provenance : Utérus de ma maman *pan*
✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:51

Torben Badenov a écrit:
Avec ma copine, on a pris notre minette dans une association de défense d'animaux maltraités; des bêtes enlevées à leur propriétaire à cause d'interventions de la police municipale (cas de maltraitances avérés vus par les voisins) ou abandons. Je sais pas vraiment d'où vient ma Freya, elle avait un an quand on est passés la voir dans une "famille d'accueil" de l'asso. Très craintive et bagarreuse, on nous avait prévenus qu'elle se cacherait ou nous boufferait si on l'approchait au début, tant qu'elle serait pas habituée. En fait, non. Je l'ai prise dans les bras, elle a ronroné même si on voyait qu'elle était pas rassurée. On l'a pris direct. Maintenant, trois ans après, la gamine dort presque toujours avec nous, nous suit partout, ne vole plus et est nettement plus sociable avec les gens... Et elle fait aussi fonction réveil, et nous scotche toujorus de rire quand elle réclame aprèsde la salade, de la soupe au potiron ou de la pomme de terre en plus des aliments plus "classiques" préférés des chats !
Oui notre petit chat 31 Au début c'était pas facile de l'approcher et elle était très peureuse avec nous et les autres. Et maintenant c'est un amour de chat. Elle a compris que nous n'étions pas là pour lui faire du mal, et tout. Alors elle a toujours son caractère. Elle aime pas être prise dans les bras, et ne va jamais sur nos genoux, mais bon osef. Et puis c'est pas un objet c'est un être vivant après tout ^^ Bref on est gaga d'elle même si elle est chiante quelque fois x'D

Contenu sponsorisé
carte d'identité
D'où viennent vos animaux  Empty
Posté D'où viennent vos animaux  Empty

 D'où viennent vos animaux

 Sujets similaires

-
» Vos animaux dorment ils avec vous ?
» Combien avez-vous d'animaux à la maison?
» Donnez-vous de la nourriture de table à vos animaux ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération