Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

Recherche techniciens (codeurs) [3/5]

Voir le profil de l'utilisateur http://database.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 88
✤ date d'embauche : 23/06/2013

Posté Sam 14 Sep 2013 - 14:32

Data est à la recherche de..

trois techniciens

Tâches → les techniciens sont appartiennent au groupe de codage et seront aptes à répondre à vos commandes, problèmes et questions en rapport avec cela.
Années d'expérience → Minimum 1 an
Des exemples ? → Nous avons besoin d'un forum où vous avez réalisé une partie du codage ou des codes précis.
Date d'arrivée minimum → Aucun minimum
Nombre de messages minimum → Aucun minimum
Degré de participation → Il faut évidemment être apte à répondre aux questions, de manière sympathique, à régler les problèmes et faire le tour régulièrement dans la section codage.
Temps consacré au forum → Minimum 5 visites par semaine

Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumactif.org/

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
Posté Sam 14 Sep 2013 - 17:42

Bonsoir !  :74:
Je pense que pour débuter c'est bien d'avoir du monde pour aider du coup j'ai décidé de postuler.

Je postule.

pseudo → blackheart.
présence → Je dirais 7 jours sur 7 parce que je passe sur mes forums au moins une fois par jour mais pour être certaine je préfère dire en règle générale 5/7 au cas où un ou deux jours dans la semaine j'ai un empêchement.
ma motivation → Comme je l'ai dit plus haut je pense que pour commencer le forum va avoir besoin de personnes qui pourront proposer leur aide, alors je postule, sait-on jamais. Aussi j'étais avant codeuse sur PRD et comme je ne le suis plus aujourd'hui et que je comptais leur proposer de nouveau mon aide, je préfère finalement le faire sur un nouveau forum, peut-être qu'ainsi nous n'aurons plus que deux forums qui ont le monopole.  Sinon mes motivations concernant le codage maintenant. Ben déjà j'aime coder oui oui. J'aime me prendre la tête sur des codes. J'aime faire des choses que je n'aurais pas pensé faire et ainsi répondre aux recherches et commandes des membres.
mes compétences → Comme je l'ai dit dans ma présentation je pense avoir un  bon niveau. Même si il faut que j'y passe des heures j'arrive toujours à faire ce que je veux faire. Je suis plus adepte des choses simples pour mes propres forums mais il m'ait déjà arrivé de faire des choses plus complexes lors de commandes ou d'essais. Pour illustrer mes compétences je peux vous montrer mon forum. Tous les codes sont de ma petite personne mais si vous voulez que je passe une commande test ou quoi que ce soit, n'hésitez pas. Aussi j'pense pouvoir retrouver 1 ou 2 commandes auxquelles j'ai répondu si besoin est.

Voilà voilà. Merci d'avance d'étudier ma candidature. 69
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 1889

✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Posté Sam 14 Sep 2013 - 17:46

On prend ta candidature en compte, on te revient là-dessus. Merci de ton offre (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Posté Sam 14 Sep 2013 - 17:56

Après une étude approfondie -tu y crois hein ?- bienvenuue dans l'équipe des techniciens ! & merci de ta proposition surtout. :41: 
Voir le profil de l'utilisateur http://snow-falls.forumactif.org/

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
Posté Sam 14 Sep 2013 - 18:16

OH TROOOOP BIEEEEEN TROOOOP COOOOL ! :31: :31: :31: 
Merci beaucoup de votre confiance, promis j'essaierais de ne pas vous décevoir. :34: 

vui vui j'y crois mais bon en même temps j'suis tellement perfect que forcément vous deviez craquer. --> 

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
Posté Jeu 3 Oct 2013 - 12:29

Bon bah... Comme il faut du monde sur le forum, j'ai décidé de me bouger les fesses aussi ! Yéh 32 

Je postule.

pseudo → Astraementalo
présence → Difficile à dire, mais je suis une addict au forum et il est extrêmement rare que je ne puisse pas passer sur les forums au moins une fois par jour (ou 25 fois ahem). Hors période d'exam ou de vacances, même si je pars jamais en vacances ! Donc en gros, je suis tout le temps disponible. /o/
ma motivation → Je sais pas trop en fait. On profite toujours des forums de pub mais... Personnellement, je me suis jamais vraiment investie sur un forum de pub alors ça me donne l'occasion de m'y mettre ! Et puis, je dois être une des seule tarée de l'univers que le fait de coder ne rebute pas, au contraire ! J'aime bien farfouiller, inventer, innover, tout ça.
mes compétences → Beeen, en fait c'est bien rare que je n'arrive pas à mes fins avec les codes. Enfin, je crois. Alors j'ai plutôt un bon niveau. J'ai déjà fait quelques commandes de forums entiers pour des amis, et sinon, je code tous mes forums. Alors, comme exemple je peux donner celui ci, même si le codage est simple, c'est aussi parce que c'est notre design d'ouverture tout ça, et j'aime bien faire évoluer un forum en complexité autant au niveau visuel que technique au fur et à mesure, mais bon ça on s'en fiche ! Bref, je suis gentille, polie, et rapide ! Enfin, même si des fois il me faut un moment pour comprendre le problème, je m'en sors bien.

Merci beaucoup de votre attention ! *µ*

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Jeu 3 Oct 2013 - 13:11

Coucou, c'est super que tu veules t'impliquer dans le forum, nous prenons ta candidature en compte et nous allons te revenir là-dessus.

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 55
✤ date d'embauche : 03/11/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : femme
✤étude/emploi : Bureautique
Posté Jeu 12 Déc 2013 - 19:39

Hola !!

Je postule.

pseudo → Bluemoon
présence → Avec l'école, je suis présente en général 5/7, mais je passe sur mes forums pratiquement chaque jour pour voir les nouveaux messages. & Puisque j'ai terminé l'école aujourd'hui pour les fêtes, je vais êtres disponible 7/7 à moins d'aller faire du ski ou ce genre de choses !
ma motivation → J'adore coder !! Je code en général pour moi ou mes amis et comme mon cerveau semble être entré dans une phase d'hyperactivité, je ne peux pas m'empêcher de vouloir aider ! - et puis j'adore faire plaisir aux gens, c'est l'un de mes buts premiers dans la vie. (J'ai déjà osé répondre à une demande de design sur le forum - j'avoue ne pas l'avoir réalisé à la vitesse de l'éclaire, mais c'est de ma faute, j'étais en période d'examen)... Enfin bref, j'adore Database, je le trouve beaucoup plus "familiale" que bien des forums de son genre et je veux m'impliquer dans cette petite famille.
mes compétences → Cela fait quelques années que je code (mais bon, étant mon propres juge, je dirais que je suis moyenne). Je peux coder des fiches de présentations, des catégories et des P.A. J'ai plus de difficultés avec les Qeel, mais je me débrouille bien grâce à toute les ressources que nous pouvons trouver sur internet. J'ai coder mon forum en entier. J'avais coder d'autres forums, mais ils ont fermés donc pour l'instant c'est le seul exemple que je puisse donner !  03 

Enfin bref, j'espère que ma candidature vous plaira !
P.S : Super design pour décembre  04 

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Jeu 12 Déc 2013 - 20:01

Coucou, merci beaucoup de te proposer Smile Je voudrais voir au moins le forum que tu as codé ^^ Idée de me faire une petite idée ♥️ On est vraiment ravi de voir que tu tiennes au forum !

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Jeu 12 Déc 2013 - 20:07

Ah désolée XD le lien est bien là, il était mal indiqué (C'est les mots : mon forum) XD haha voici le lien http://norestforthewicked.forumactif.org/

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Jeu 12 Déc 2013 - 20:09

Hihi désolé XD J'avais pas penser à cliquer XD Brefouille, j'aime beaucoup ce que tu fais et tu as de bonnes motivations, je te donne le poste (a) Je t'invite à aller dans la zone codeur pour lire et accepter les règlements. Bienvenue dans l'équipe !

codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg: