Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty
Posté ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 7:08

youhouu !! coucou Maddox et Ian !! coucou à tous !!
vive Liars !!!!! \o/
(moi pour mon pseudo j'ai mêlé mon pseudo avec celui de coco mon vava de Samantha et ma signa Nigel xD manque plus que le magicien tiens ^^ on se doute pas de qui je suis naaan XD)
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty
Posté ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:36

♥️ Super Coco ton commentaire Very Happy
On vous invite à nous rejoindre ♥️ Le forum fêtera bientôt ces 1 an !
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty
Posté ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:41

Des activités sont prévus pour les 1 an du forum et beaucoup de plaisir. Le corps de Autumn Henderson disparu depuis septembre 2013 vient d'être retrouvée. Celui-ci a été délaissée dans une scène macabre à la fête d'ouverture du Devil's Tail. Rejoignez-nous pour plus de frissons ♥
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty
Posté ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:51

Bonjour chers menteurs et menteuses,
Pour ceux qui ne le savaient pas, le 15 janvier est la fête officielle du forum. Il y a un an, jour pour jour, ce fameux W. s’est installé dans la petite ville de Lakeview pour venir manipuler tous ses habitants. Vous vous demandez bien pourquoi nous avons tenus à souligner l’événement ? Tout simplement, parce qu’on est sadique et ouais !
Pour l’occasion, une nouvelle section temporaire a été ajoutée et sera disponible d’ici quelques minutes suivant l’envoie de ce mp de masse. On peut y avoir accès via ce sujet ici .

Ainsi, pour les 1 an du forum, un nouveau design a été réalisée et installée par nulle autre que votre graphiste et admin, N. Savannah Sloan. Nous vous invitons à venir y laisser votre commentaire ici dans l’espoir qu’il vous plaise : ici .
En plus, un grand gala award a été lourdement organisé par l’équipe administrative au grand complet ; vous retrouverez 35 catégories de questions autant sur le forum, sur les personnages ou les membres. Nous avons essayés d’être le plus juste et de mettre le plus de membres possibles. Nous vous invitons à voter pour chacune de ses catégories, mais aussi d’y laisser un petit commentaire soit comportant la personne pour laquelle vous avez voté ou bien tout simplement un petit ; j’ai voté, ce qui nous permettra de voir la participation des membres. Merci d’ailleurs de ne pas abuser et voter avec les doubles comptes (a). Voici la section : ici

Parce qu’on vous aime et que vous nous aimiez, nous aimerions bien pour ceux qui le désirent recevoir vos commentaires sur le forum. Pour commencer, un petit questionnaire a été lancé : ici ; mais vous pouvez également ouvrir un sujet dans notre livre d’or comportant un petit message sur vos impressions et votre expérience sur Liars : ici

Pour finir, une vidéo promotionnelle du forum en lien avec l’intrigue présente a été réalisée pour l’anniversaire du forum, nous espérons qu’elle vous plaira. N’hésitez pas à laisser votre commentaire surtout ! ici

Et pour conclure, un petit sujet récapitulatif sur les nouveautés et activités du forum : ici Sur ce, éclatez-vous bien et merci à tous pour cette belle année passée avec vous, en espérant que le forum dura une éternité et qu’on aura la chance de vous avoir près de nous encore longtemps !

Vos admins qui vous adorent
Savannah – Juliet – Jayson
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty
Posté ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:31

Venez les amis ♥ Toujours pleins de nouveautés !

Contenu sponsorisé
carte d'identité
☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty
Posté ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules. - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2

 ☇ LIARS ▬ My Game. My Rules.

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX → LIARS
» Liars préféré?
» (M) AU CHOIX → LIARS
» (F) BLAKE LIVELY → LIARS
» (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération