Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 (M) AU CHOIX → LIARS

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) AU CHOIX → LIARS Empty
Posté (M) AU CHOIX → LIARS EmptySam 14 Sep 2013 - 20:17

Au choix

scénario


LE FORUM → LIARS, forum city avec des secrets.
LIEN VERS LE SCÉNARIO → http://liars.forumactif.com/t2379-m-au-choix-quand-on-choisit-l-amour-on-choisit-la-vie
NOM DU PERSONNAGE → Henri ou Henry Nom au choix
AVATAR → au choix mais j'avais pensé à eion bailey, henry cavill, jesse spencer, tom hardy, michael fassbender, james franco, gerard butler, ashton kutcher, ewan mcgregor, bradley cooper, josh holloway, sam worthington, joshua jackson, simon baker et j'en passe ...
NÉGOCIABLE→ Très négociable.
CARACTÉRISTIQUES → 35 ans, marié, hétérosexuel.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ✙ Henri est le meilleur ami de Joshua, frère de Juliet, depuis leur plus jeune âge. Juliet les rejoignait souvent et obligeait son frère à l'intégrer à leurs jeux si bien qu'Henri connaît également bien Juliet depuis toujours.
✙ Henri a été le premier au courant de l'accident de Joshua -militaire tombé sur un char piégé- après sa famille. Juliet l'avait appelé pour lui demander de la conduire à l'hôpital car elle n'en aurait pas la force seule.
✙ S'il souffrait de l'absence de son meilleur ami, il a soutenu la famille Stark et surtout Juliet avec qui il a toujours été plus proche qu'avec Serah, l'autre soeur de Josh.
✙ Il appelle Juliet, très peu par ce prénom et lui préfère Ginny qui est un raccourci du prénom premier de celle-ci.
✙ Avec l'absence de son meilleur ami dans le coma, il s'est mis ou remis à fumer sévèrement et accompagnait Juliet dans ses moments de déprime. Il a cependant été suffisamment lucide pour l'aider lorsque celle-ci buvait trop. Il l'a aidé à se sortir de l'alcool.
✙ Il s'est marié à Juliet il y a un peu moins d'un an mais celle-ci a demandé à garder son nom de jeune-fille car c'est un nom vendeur et que c'est celui sous lequel elle s'est faite connaître dans le monde du show business. Il a également accepté d'emménager dans la maison familiale Stark qui est beaucoup plus imposante que la sienne.
✙ Henri sera bien sûr non loin de Joshua au moment où celui-ci ouvrira les yeux (à faire en rp).

Pour un peu plus d'éclaircissement sur le personnage voici quelques extraits de mon histoire où Henri apparaît (mince, en fait il apparaît très souvent  (M) AU CHOIX → LIARS 878287449 ) :
extrait, au moment où Josh entre dans le coma.
Elle ne voulait pas être seule, elle ne voulait pas le voir seule. La jeune femme rechercha dans ses contacts et finit par trouver le bon numéro. « Henri … Henri, c’est Juliet … Josh, il est … ». Des sanglots dans la voix, elle savait qu’en ne finissant pas sa phrase, le meilleur ami de son frère imaginerait la pire chose possible. Elle allait devoir le rassurer, partiellement. « Ils le rapatrient à Atlanta … Il faut que j’aille le voir … Henri … Je … Je ne veux pas y aller seule … ». Une demande voilée qu’il comprendrait bien. Juliet savait qu’il viendrait. Elle souffla un long moment pour tenter de retrouver une voix normale et raccrocha simplement sur ces quelques mots. « On se retrouve là-bas. ». Elle n’avait pas la force d’en dire plus et pensait que Henri ne lui en tiendrait pas rigueur, depuis le temps qu’ils se connaissaient.

extrait, au moment où Juliet plonge dans une dépression alcoolisée.
« Ginny, viens. On y va. » Juliet hocha négativement la tête et s’affala sur le comptoir, les yeux clos et la tête vide. Elle ne voulait plus avoir à penser et elle était vraiment bien ici. Personne ne la jugeait, personne ne la regardait avec pitié, personne ne cherchait à se mettre à sa place parce qu’ils étaient tous dans le même état qu’elle, parce qu’ils ne connaissaient plus la pitié, parce qu’ils ne pouvaient pas se mettre à sa place. Personne ne le pouvait. « Chui bien là, rentre-toi et trouve-toi une femme à dorloter, chui pas candidate ! » Bouche pâteuse, voix aiguë et mouvement circulaire de la salle. Les verres de tequilas parlaient pour elle et elle le regretterait sans doute plus tard. Affaiblie, triste et prête à perdre le contrôle, elle s’enfuit dans les toilettes aussi vite que ses jambes pouvaient la porter. Elle voulait que Henri s’en aille. Qu’il la laisse. Elle était bien là. Elle n’avait plus à penser à son frère qu’elle ne reverrait sans doute pas. Rien ne s’était produit à noël, aucune amélioration, aucun signe, rien. Il était resté étendu là sans réaction. Juliet s’était énervée et lui avait ordonné de se réveiller, elle l’avait bousculé … avant que l’on vienne la sortir de la chambre. Henri était alors venu, il devait passer de toute façon. Ils étaient restés tous les deux et elle avait pleuré jusqu’à ce qu’il la ramène chez elle. Juliet n’avait pas voulu resté seule mais ne lui avait rien demandé … elle avait vidé la bouteille de whisky qu’elle gardait pour les occasions ce soir-là. Elle avait commencé la descente aux enfers. Il y avait maintenant cinq mois de ça qu’elle oubliait sa peine et sa peur dans l’alcool. Cinq longs mois que rien ne se passait, rien ne changeait. Cinq mois que Henri la forçait à rentrer chez elle le soir. Toujours là pour l’aider alors que lui-même allait mal. Ils fumaient tous les deux, ils se déglinguaient tous les deux. Juliet en oubliait son père, qui vivait maintenant seul après la mort de sa mère, quelques temps auparavant, et ne prenait plus de nouvelles. Elle pensait seulement à reprendre contact avec la réalité, difficilement. Mais ce soir, elle voulait juste sombrer et ne plus se rappeler de rien. Elle n’était même pas passée voir Josh. Bon sang, elle n’était même pas passée le voir. Prête à tomber à tout instant, elle ressortit en trombe des toilettes et fonça sur Henri. « J’veux voir Josh, Henri. J’veux le voir. » Ses mots étaient décousus et elle était ivre. Elle l’avait sans doute blessée par ce qu’elle avait dit avant et pourtant il était toujours là. Henri. Elle se rendait compte qu’elle l’aimait mais elle n’était pas sûre d’avoir la force de se donner comme elle voudrait à la relation. Elle avait peur aussi, qu’il ne la quitte comme Joshua, qu’il soit là sans être là. Pour le moment, elle profitait du réconfort et de l’amitié que lui offrait Henri, demain peut-être … elle lui dirait. « Henri … Josh … » Ce n’était même plus une phrase, des mots, entrecoupés de sanglots. Juliet pleurait maintenant face à Henri, cramponnée à lui. « On y va Ginny. » Il l’entraînait jusqu’à la voiture. Trop enivrée pour se rendre compte que l’hôpital était à côté, pour voir que Henri ne l’y conduisait pas, elle réussit l’exploit de s’asseoir sur le siège passager, attendant patiemment que le pilote fasse démarrer son bolide. Ils roulèrent jusqu’à Lakeview. Henri l’entraîna jusqu’à chez elle. Il s’occupa d’elle alors que seuls les mots « Josh » et « Henri » transparaissait de son demi-sommeil.

« Ginny, qu’est-ce que tu fais ?! » Vêtue de son pyjama, un chapeau d’aventurier vissé sur la tête, Juliet regarda Henri, les yeux aussi ouverts que ceux d’une chouette en pleine nuit, surprise dans sa chasse. « J’vais voir Josh. » Marmonnement à peine audible, elle continua à avancer dans le jardin, à la recherche de la sortie qui se trouvait bien sûr à l’opposée. « Juliet… » Elle fit un demi-tour forcé, les mains de Henri posées sur ses épaules, ses yeux ancrés dans les siens. Maintenant qu’elle le voyait, il avait un air fatigué. Elle était tellement désolée de lui faire vivre ça. Mais c’était lui qui restait et elle voulait voir son frère. Butée et particulièrement irréaliste à l’instant précis, Juliet chercha à se dégager mais il la maintenait fermement. « Tu as vu l’heure ? Juliet, tu iras demain, les visites sont interdites à cette heure. » Il avait vraiment l’air désolée pour elle mais elle s’en fichait, elle voulait y aller et son obstination fit sourire Henri. « Tu croyais que je ne te verrais pas sortir en douce ? Tu es aussi discrète qu’une mouette flairant du poisson ! » Juliet se stoppa net dans son mouvement et sourit alors. [...]  Elle finit par réaliser où elle était, dans quelles conditions. Dehors, en petite tenue, face à Henri. Elle tenta un pâle sourire à son protecteur et finalement à la personne la plus proche d’elle ces derniers temps. « Je suis … désolée Henri. Pour tout ça.. Je veux simplement … » Elle avait la gorge nouée et de nouveau envie de pleurer. Elle se serra contre Henri et reposa sa tête sur son épaule. « Il me manque. Je voudrais tellement qu’il soit là avec nous … »
SES LIENS→ V. Juliet C. Stark - personnage joué - Sa femme. Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été proches. Si le lycée et la faculté les ont éloigné, chacun vivant sa petite vie, le malheur qui frappa Joshua les rassembla à nouveau. Ils furent un soutien l'un pour l'autre et Henri n'a jamais laissé tombé Ginny comme il aime à l'appeler. Si elle s'est rendu compte des sentiments qu'elle fournissait pour lui, on ne sait pas ce qu'il en est pour Henri. Toutefois, timide comme elle l'était dans les relations à autrui, c'est bien lui qui lui a proposé ce mariage. Henri est très accommodant avec elle et lui pardonne beaucoup de choses, pourra-t-il toujours tout lui pardonner ? Est-ce qu'il n'aurait pas lui aussi des choses à cacher ?
Joshua T. Stark - personnage joué - Meilleur ami depuis l'enfance. Ils se sont connus au bac à sable. Ils vivaient non loin et ils se sont tout de suite adorés. Deux super copains qui faisaient toutes les bêtises possibles ensemble. Henri adorait tous ces moments de complicité que souvent venait gâcher Juliet en s'incrustant. En apprenant son coma, il a été très éprouvé, Josh est comme un frère pour lui et si la famille Stark garde depuis toujours l'espoir qu'il se réveille, Henri est beaucoup moins positif mais, parce que sans doute, Josh le lui aurait demandé, il prend bien soin des Stark pour lui.
Serah H. Stark - personnage joué - La petite soeur de Juliet. Il l'a connu bien après. Serah ne venait pas trop jouer avec eux et il avait déjà douze ans passé lorsqu'elle est apparue dans la famille. Ils se parlent, ne s'entendent pas trop mal mais ça n'a jamais été la grande complicité entre les deux. Il la considère tout de même de sa famille mais n'a jamais eu une relation frère/soeur qui pourrait y avoir entre un beau frère et sa belle soeur. Au jour d'aujourd'hui, Serah se fait très distante avec Henri, on dirait même qu'elle en a peur. Lui-même ne sait pas pourquoi et s'il a laissé passé cela au début, considérant que c'était le rôle de Juliet de s'enquérir des problèmes de sa soeur, il commence à se poser des questions.
Matt E. Stark - personnage joué - Le petit frère de Juliet, douze ans. Matthew a trouvé en lui un confident et une personne avec qui vivre au quotidien. Henri s'occupe de lui comme de son propre frère, son propre fils. Une relation qui tangue entre le lien fraternel ou paternel. Dans tous les cas, Matthew sait qu'il pourra compter sur lui et s'appuie sur sa présence comme si c'était la seule chose bien qu'il est en ces moments de désolation.
AUTRES → MATRICULE ✙ Comme vous le voyez, je n'ai pas mis de nom de famille. Vous vous dites wtf ? et je le comprends très bien, parce que marié veut dire même nom de famille. Seulement, je voyais la chose ainsi : Juliet aime Henri, ce n'est pas un problème mais avec l'apparition de Stark TV, son nom de famille a elle est devenu bien connu et il est vendeur. & comme madame présente un show de plus en plus en vogue, disons qu'elle a voulu garder son nom, comme un nom de scène. Toutefois, le nom que vous pourrez choisir sera sans problème ajouté à la fin de mon pseudo, ne serait que pour avoir la preuve qu'ils sont en couple. Oui oui, j'aurai pu choisir le nom de famille moi-même mais je me dis que ça vous plaira plus de pouvoir le choisir vous-même. 25 Le prénom n'est lui pas négociable, je l'ai utilisé dans mon histoire et compte l'utiliser en rp. Toutefois, vous pouvez toujours le faire passer en second prénom si vraiment il vous insupporte ... Et quant au second prénom, il est à votre convenance !



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) AU CHOIX → LIARS Empty
Posté (M) AU CHOIX → LIARS EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:08

Toujours très attendu avec 4 liens actifs voire plus ! 02
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) AU CHOIX → LIARS Empty
Posté (M) AU CHOIX → LIARS EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:22

Il est bien attendu par tous ses liens. (M) AU CHOIX → LIARS 3013996390
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) AU CHOIX → LIARS Empty
Posté (M) AU CHOIX → LIARS EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:07

Bonsoir,

Le scénario étant pris, je déplace ce sujet.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) AU CHOIX → LIARS Empty
Posté (M) AU CHOIX → LIARS Empty

 (M) AU CHOIX → LIARS

 Sujets similaires

-
» (F) ROSSUM, EMMY → LIARS
» (F) Au choix → RUSSIA SADNESS
» (M) AU CHOIX (pv) → Pompeii, Terra Deorum
» Liars préféré?
» (M) CHANDLER CANTERBURY → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération