Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

Ce que vous pensez de cette série ?

J'adore, c'est ma série préféré
25%
 25% [ 1 ]
J'adore
0%
 0% [ 0 ]
J'aime beaucoup
75%
 75% [ 3 ]
J'aime
0%
 0% [ 0 ]
C'est moyen
0%
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Je déteste
0%
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
0%
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 25
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:12

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter

petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Posté Jeu 26 Sep 2013 - 11:56

J'aime beaucoup Smile
Par contre quand j'avais vu le premier épisode c'était mal barré, je me suis dis : C'est quoi ce truc?!
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 25
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Posté Jeu 26 Sep 2013 - 13:48

Au début, j'avais pas envie de regarder ; j'étais tombé sur deux moments ; un épisode (celle qui a le moins de chanson XD) et une autre avec une intrigue cucul. Mais j'ai décidé de me lancer et je suis tombé totalement amoureux de cette série, c'est juste trop bon ! Faut vraiment écouter au complet Very Happy Tous les persos sont géniaux, les intrigues, les chansons, les chanteurs, j'ai passé les 4 saisons en un p'tit peu plus qu'un mois, il me reste 10 épisodes de la s4 je penses et je vais faire une dépression met que j'en aille plus ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Posté Dim 6 Oct 2013 - 19:41

Pour ma part, j'ai mis j'aime beaucoup, avant tout pour le talent des chanteurs, leur qualité de voix et la qualité de leur reprise. Que de bonnes chansons retrouvées dans la séries et interprétées d'une façon certainement différente mais joliment faites, sans compter que j'aime beaucoup qu'ils se réapproprient les chansons ... vaut mieux ça que le copier-coller pur et dur ou aucun effort n'est fait de réalisation. *mode musique off*

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, beaucoup de clichés des lycées américains mais encore de nombreuses réalités malheureusement dans des domaines plutôt importants. L'homosexualité est abordée d'une belle manière, les handicaps également, le problème majeur de notre société, le physique et la conformité. Et aux USA, autant dire que c'est sans doute bien important même si ce qui me fait rire c'est ce gros problème chez eux, ne jamais mettre en avant le problème "obésité" pourtant plus que majeur de leur coté de l'Atlantique ... ouai ouai, dans Glee la grande majorité tiennent une ligne d'enfer ... le rêve américain toujours présent ...
Bref, ils essayent d'aborder des thèmes d'actualité, la tolérance, la notion de rêve également, cela en sachant presque se ridiculiser. Si la série avait commencé en ayant vocation plus humoristique qu'autre chose, avec le temps, elle s'est améliorée et s'est développé autrement même si les protagonistes restent des stéréotypes purs et durs.
Le moins de la série est pour moi surtout ce coté bêta des personnages, approfondis avec le temps mais toujours un peu ... à part. Bon et puis aussi, même si j'aime beaucoup les comédies musicales, je ne supporte jamais le fait que tout le monde se mette à danser d'un seul coup et chanter dans un même mouvement, une chanson inédite comme si les pas de danses étaient gravés dans leur tête depuis toujours. Je pensais sans doute qu'il y aurait un peu plus d'étude de ce coté-là pour faire un peu plus ... réaliste. Ah oui, cette fâcheuse tendance qu'ont les scénaristes de jouer les marieuses en tentant de tous les caser avec quelqu'un ... non mais à la fin, tout le glee club se sera embrassé au moins une fois. TT BREF, c'est aussi énervant.

Mais enfin, les reprises sont belles, les mashup et medley parfaitement harmonisés. Je ne regarderais pas et ne suivrais pas tout le temps mais à l'occasion, quand la télé est allumée et sur la bonne chaîne, je pourrais regarder avec plaisir.

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
Posté Mar 15 Oct 2013 - 4:44

Sandra38 a écrit:
J'aime beaucoup Smile
Par contre quand j'avais vu le premier épisode c'était mal barré, je me suis dis : C'est quoi ce truc?!
Pareil c'était bizarre au départ je trouvais ça culcul mais là pouu j'ai accroché plus en regardant 5 ou 6 épîsodes de la saison 1 Smile il ne faut pas s'arrêter au premier

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté