Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 Fablehaven


Fablehaven
J'ai adoré !
Fablehaven Vote_lcap0%Fablehaven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Fablehaven Vote_lcap33%Fablehaven Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ça passe
Fablehaven Vote_lcap0%Fablehaven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff, pas vraiment..
Fablehaven Vote_lcap0%Fablehaven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Fablehaven Vote_lcap0%Fablehaven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Fablehaven Vote_lcap0%Fablehaven Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas lu, mais je veux le lire
Fablehaven Vote_lcap33%Fablehaven Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je n'ai pas lu, mais je ne veux pas le lire
Fablehaven Vote_lcap33%Fablehaven Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

Fraisy
http://addict-team.forum-canada.com/

Fraisy
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 780
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 40
✤ sexe : Une fraise, c'est féminin !
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Toilettage
Fablehaven Empty
Posté Fablehaven EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:35

Fablehaven


Le Sanctuaire secret

Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle FABLEHAVEN.

Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien.

Un jour, ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naiades...

Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.
BRANDON MULL
...

Fablehaven


La menace de l'étoile du soir

Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seht sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour les créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens. Grand-pèere Sorenson y a invité trois experts : un maître en potion, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique Société de l'Étoile du Soir déterminée à mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au coeur du sanctuaire.

Le temps est compté. Si l'Étoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les santuaires du monde... et peut-être pour la Terre entière !
BRANDON MULL
...

Fablehaven


Le fléau de l'Ombre

Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant ses habitants en êtres maléfiques. Mais qui est l'origine de ce mal ? Et qui pourrait sauver la réserve ?
Seth et Kendra doivent agir vite avant que le fléau de l'ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traitres au service de la Société de l'Étoile du Soir sont parmi eux...
BRANDON MULL
...

FAblehaven


Le temps des dragons

Si la société de l'Etoile du Soir s'empare des artefacts cachés à travers le monde, clic plongera l'humanité dans le chaos. Les gardiens de Fablehaven, refuge de créatures magiques, doivent absolument l'en empêcher. Kendra a appris qu'un de ces objets est dissimulé clans une réserve australienne. Pour y accéder, il faut d'abord s'introduire à Wyrmroost, sanctuaire de dragons interdit aux humains. Accompagnés de leurs amis, Kendra et son frère Seth tentent alors l'impossible : pénétrer le temple des dragons, récupérer l'artefact... et rester en vie.
BRANDON MULL
...

Fablehaven


La prison des démons

Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l'Etoile du Soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevalies de l'Aube doivent à tout prix l'en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète.
Le temps est l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre.
BRANDON MULL
...
Fraisy
http://addict-team.forum-canada.com/

Fraisy
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 780
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 40
✤ sexe : Une fraise, c'est féminin !
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Toilettage
Fablehaven Empty
Posté Fablehaven EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:38

Bon, j'ai décidé de mettre tous les tomes dans le même sujet tout simplement parce que je trouve ça plus propre. Si cela n'est pas correct, n'hésitez pas à me le dire !

Donc, pour ma part j'ai vraiment aimé cette série ! Faut par contre, aimé le fantastique sinon, vous aimerez pas ! C'est des livres d'adolescents on s'entend, mais très bien écrit !
Dans le premier tome, en lisant, j'ai vraiment eu la frousse... je pense que j'étais trop dedans ! 19 

Bref, si vous aimez les créatures et les mondes fantastiques, c'est de bons livres pour vous !
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Fablehaven Empty
Posté Fablehaven EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:30

Je n'ai pas lu et je n'ai pas l'intention de le lire.
Ce n'est pas que je n'aime pas les livres pour adolescents ou le fantastique, mais a priori, l'histoire ne me tente pas plus que cela. ^^
Lydie

Lydie
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 692
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : France ♪
✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
Fablehaven Empty
Posté Fablehaven EmptyDim 13 Oct 2013 - 6:01

Je n'en n'avais jamais entendu parlé o.o
Mais, même si c'est pas mon style de livre, je m’essaierais bien bien à le lire, à la bibliothèque pendant les vacances pourquoi pas :3

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Fablehaven Empty
Posté Fablehaven Empty

 Fablehaven


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération