Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE

sweet.lips

sweet.lips
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 9
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : « it' a girl »
✤ provenance : « bretagne. »
✤étude/emploi : « construction. »
(F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE Empty
Posté (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:51

Crystal Reed

scénario


LE FORUM  → Hollywood People, un forum célébrité.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://www.hollywoodpeople.net/t17646-crystal-reed-10077-remember-our-moments-of-happiness-10078
NOM DU PERSONNAGE → Crystal Reed
AVATAR → Crystal Reed
NEGOCIABLE→ Je dirais non, car je trouve que Crystal a des airs de ressemblance avec Malese Jow (mon personnage)
CARACTERISTIQUES → Crystal a vingt-huit ans et elle est née le six février 1985. Elle est en couple avec Daniel Sharman et elle est actrice dans la série Teen Wolf
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Alors étant donné que c'est un RPG Célébrité, l'histoire reste la même que celle de wikipédia, mais bien sûr vous pouvez inventer certains passages comme son enfance, sa famille, ses petits amis. Enfin tout, mais il faut respecter le fait que Crystal et Malese soient cousines.
SES LIENS→MALESE JOW ❞ le lien qui t'unie a Malese n'es autre que le lien du sang. Tu es sa cousine. Du coté maternelle pour Malese et du coté paternel pour toi. On vous a toujours élevé dans la tradition que la famille passe avant tout et c'est pour cela que depuis ta plus tendre enfance, tu allais souvent les weekends chez sa tante et vice versa. Les vacances, tu les passais souvent avec ta cousine au bord de la plage ou alors à la campagne et malgré que tu sois l'aînée de six ans, tu as toujours été très proche d'elle et très protectrice ce qui avec les années n'a pas changé. La comédie, c'est dans votre ADN. C'est d'ailleurs Malese qui t'as donné l'envie de devenir actrice, de te lancer dans le métier et maintenant que ton emploi du temps est chargé, tu essayes de la retrouver le plus possible entre deux scènes ou des interviews, car ta cousine tu l'adores, mais si seulement tu savais ce qu'il se passait. Si seulement tu ouvrais les yeux juste quelques minutes... Cette cousine que tu adores temps a craqué sans le vouloir sur ton petit ami Daniel et même si elle essaye de le cacher quand elle te voit, elle n'aime pas te mentir et se sent tellement mal sachant que ton petit ami se laisse aller de plus en plus dans ses bras, la voyant de plus en plus, ne pouvant plus se passer d'elle. Il t'aime certes, mais plus autant qu'avant et depuis que tu lui as présenté Malese, depuis qu'ils ont échangés ce foutu premier regard tout a changé. Elle résiste, mais face à ses avances, ses rendez-vous, ses moments de complicité et surtout le fait qu'ils jouent ensemble dans la même série, elle a bien du mal à ne pas se laisser aller et a trahir ta confiance, toi qui partage son sang.

DANIEL SHARMAN ❞ tu l'as rencontré il y a quelques mois lors d'un événement à Los Angeles. Tu ne le connaissais pas plus que cela et pourtant tu t'es retrouvé assise à ses cotés durant toute la soirée et tu as beaucoup échangé jusqu'à même retomber plusieurs fois sur lui. Après plusieurs échanges, tu lui as ouvert ton coeur et depuis quelques mois tu es en couple avec ce beau brun ténébreux que tu as très vite présenté à ta cousine. Tu l'aimes ce mec et tu n'aimerais pas le perdre malgré vos emplois du temps chargé. Seulement, tu vois bien qu'il y a quelque chose d'étrange. Il a changé, est beaucoup moins disponible qu'avant et passe pas mal de moment avec Malese ce qui ne te dérange pas, car c'est ta cousine, mais au fond tu aimerais qu'il soit plus présent et pourtant si tu savais ce qu'il te cache...
AUTRES → Aloha petit indien 34 54 .
Si tu es là c'est que Crystal te plais et du coup tu voulais savoir ce que je voulais faire comme lien ? J'espère qu'il va te plaire, car j'y tiens énormément et puis j'aime les relations compliqué ça donne tellement de possibilité en rp alors si tu prends la belle Crystal, merci de garder le lien comme il est ainsi qu'avec le lien de Daniel (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE 2338575658 .
Niveau présence et rp, du moment que tu respectes le nombre de ligne que le forum donne je ne suis pas compliqué. Par contre niveau présence au moins deux réponses par semaine ou minimum une, mais s'il te plais, termine ta fiche ou alors ne disparaît pas au bout de quinze jours, car elle est vraiment importante pour ma Malese (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE 3013996390 .
Si tu la prends, je te ferais tout pleins de bébés sur une montagne de chocolat 74 45 46 47 .



wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
(F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE Empty
Posté (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:51

J'ai remarqué que ton scénario avait été classé comme pris.
Je dois archiver ton message?
Si tu ne réponds pas à ce message, j'archiverais automatiquement ton scénario au bout d'une semaine.
merci. 41

 (F) REED, CRYSTAL → HOLLYWOOD PEOPLE

 Sujets similaires

-
» (M) SHARMAN, DANIEL → HOLLYWOOD PEOPLE

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération