Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF

.rawr

.rawr
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 29
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : loire-atlantique.
✤étude/emploi : étudiante.
(M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF Empty
Posté (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF EmptySam 21 Sep 2013 - 10:23

Louis Tomlinson

scénario


LE FORUM  → bulletproof, un forum city/base militaire
LIEN VERS LE SCENARIOS → c'est par-là 31 
NOM DU PERSONNAGE → j'ai plusieurs idée de prénom : Jace, Nolan, Sasha, Aaron, Wade, Seth, Maxwell...
AVATAR → Louis Tomlinson
NEGOCIABLE→ quand j'ai créé le scénario, j'avais mis Ash Stymest en avatar. Mais j'ai eu besoin de changement, alors j'ai décidé de mettre Louis Tomlinson. Je tiens beaucoup à lui pour l'avatar, mais s'il y a vraiment un problème, que vous ne pouvez pas le voir en peinture, on pourra trouver quelqu'un d'autre 34 
CARACTERISTIQUES → c'est un jeune homme anglais de vingt ans, célibataire et hétérosexuel. Il est pauvre, mais arrive toujours à trouver de quoi manger.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → il est fils unique ◮ ses parents sont morts quand il avait dix-sept ans ◮ il a ensuite déménagé à Seattle chez son oncle aillant la trentaine ◮ il a ensuite fugué un an après ◮ il a commencé à se droguer à la mort de ses parents ◮ il a fait une overdose à vingt-ans ◮ c'est Riley qui la conduit à l'hôpital ◮ à l'école, il était le genre de type super populaire que tout le monde aimait ◮ mais une fois aux USA, il a complètement changé ◮ les gens pensent souvent qu'il a un pète au casque, mais il est simplement déjanté ◮ il lui arrive d'être tout à fait adorable et attentionné ◮ très jaloux, il s'énerve très vite ◮ a d'ailleurs consulté des psychologues, car il démarrait trop au quart de tour ◮ n'a jamais été un bon élève, c'est pour ça qu'il faisait appel à Riley.
SES LIENS→
Theodora J-Riley Arkinson, aka georgie henley.
Riley, c'est la fille qui a aidé Jace à changer ses notes sur le logiciel des professeurs en échange de Skittles. Au fond, il appréciait vraiment la rouquine, mais ne lui parlait pas ouvertement, voulant conserver sa réputation. Ouais, on est con quand on va à l'école. C'est seulement au moment de déménager qu'il la remercia véritablement. Trois ans plus tard, pensant ne plus jamais la revoir, elle le sauva de son overdose en appelant une ambulance. Riley, ne lâchant pas le morceau, décide de veiller sur lui et de l'aider à sortir de la drogue.
AUTRES → Même si plusieurs personne ont joué le personnage, aucun rp n'a été fait avec 09 et n'ayez pas peur que je déserte le forum, j'y suis depuis le début et je ne suis pas prête de le lâcher 21 n'hésitez pas à me poser pleeeeein de questions (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF 1876871722 



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF Empty
Posté (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:06

Hey, (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF Empty
Posté (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:49

Archivé.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF Empty
Posté (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF Empty

 (M) LOUIS TOMLINSON → BULLETPROOF

 Sujets similaires

-
» sephora (+) i'm bulletproof

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération