Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES

Eris

Eris
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 41
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : 100% fille
✤ provenance : ah! ah !
✤étude/emploi : Lycéenne
(M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES Empty
Posté (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:22

David Oakes

scénario


LE FORUM  → THE WARS OF ROSES

Le forum est inspiré de la série The White Queen et retrace la guerre des deux roses en Angleterre. Guerre opposant des cousins : les York et les Lancastre. Nous nous situons en mars 1469. Le forum a eu un mois le 15 septembre et on a une ambiance de fou 31 Bien qu'avec la reprise des cours, elle soit un tout petit peu moins présente (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES 1235194444 

LIEN VERS LE SCENARIOS → http://warsofroses.forumactif.org/t2-les-york-4-7
NOM DU PERSONNAGE → George Plantagenet
AVATAR → David Oakes
NEGOCIABLE→ L'avatar est malheureusement non négociable 32 Pourquoi non ? Eh bien car il joue aux côtés d'Eleanor Tomlinson (qui est mon avatar) dans la série The White Queen et que le forum est tiré en partie de cette série (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES 2338575658 Mais avouez que George est trop 53 
CARACTERISTIQUES → Je suis venu au monde le 21 octobre 1449 à Dublin Castle, Irelande et comme vous l'aurez donc deviner j'ai 20 ans. Je peux également vous dire que je suis fiancé et hétérosexuel par la même occasion. Que Dieu me préserve j'en suis fier. Bon sinon je suis fidèle aux York. Je suis issu d'une classe sociale aisée mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Je fais parti des York, et allez savoir pourquoi, mais il arrive que l'on me confonde souvent avec David Oakes. Les gens sont vraiment prêts à n'importe quel mensonge ou bassesse d'esprit pour s'attirer les faveurs de certains.

HISTOIRE / PERSONNALITÉ →
qualités ► ambitieux, rusé, observateur
défauts ► avide, violent, instable

George ne regrette qu’une chose : sa mauvaise place au sein de la famille. En effet, troisième fils, il n’est guère proche de la couronne. Et sa mère a toujours cherché à combler ce manque dans sa vie. C’est que, depuis sa plus tendre enfance, la jalousie l’habite à l’égard de ses aînés. Il est né à Dublin, donc or de son île, bien qu’il aime celle-ci. Cependant, c’est plus l’idée même du pouvoir qu’il aime. C’est donc pour s’en rapprocher qu’il a soutenu son frère durant la guerre civile afin de l’aider à atteindre le trône. Or, il n’apprécie pas du tout la famille de la reine, trop nombreuse à son goût et qui l’éloigne de son frère selon lui. De plus l’idée qu’un fils légitime le repousse dans l’ordre d’accès au trône le rend malade. Ce n’est pas un grand guerrier.  Au contraire, il préfère comploter, jouir de son prestige et boire. Il voit d’un assez bon œil le fait que son cousin Warwick se détourne du roi à son profit. Le « kingmaker » pourrait l’aider à enfin accéder au trône. Dès lors, il soutient ce dernier contre vents et marées. C’est pour cela, qu’il vient, malgré l’interdiction du monarque, de prendre pour épouse la petite Isabel Neville. D’autant plus que cette dernière possède en héritage la majorité des terres du Nord. Il soutient la possible rébellion de son beau père pour le faire roi à la place d'Edward. Mais voilà , le vent tourne vite. George sera-t-il capable de tourner le dos à sa propre famille ? Qui sait vers qui il se tournera ? En tout cas mieux vaut se méfier de lui. Il n’y a pas une once de loyauté dans ses veines.

SES LIENS→ CECILY NEVILLE W/ michelle fairley George est le cadet de la duchesse d’York, celui qui pouvait enfin lui appartenir et ne plus uniquement se consacrer à la conquête de la couronne sur les champs de batailles. Depuis sa plus tendre enfance, elle nourrit pour lui un amour sans borne voulant le meilleur pour lui voire une couronne. Mais trahira t-elle son fils aîné ? Dès lors Cecily tente de réconcilier les deux frères bien que son amour pour le duc de Clarence crée plusieurs problèmes puisqu’elle le défend contre vents et marées Il est son fils préféré et préfèrerait le voir lui sur le trône, plutôt que son frère.

MARGARET OF YORK W/ tamzin merchant Margaret est la grande soeur de George. Son frère est heureux que Margaret ait épousé Charles le Téméraire, scellant ainsi un pacte d'alliance entre l'Angleterre et la France. Depuis son départ ils ne se voient que très peu, voire pas du tout. Il n'empêche que George aime profondément sa soeur. Il se dit même que Margaret et George auraient eu des relations incestueuses, bien entendu ces rumeurs n'ont jamais pu être prouvées. En tout cas il a pour son époux une profonde jalousie.

ISABEL NEVILLE W/ eleanor tomlinsonIl existe une forte attirance entre Isabel et George, aussi bien que lorsque Richard Neville demanda le mariage entre Isabel et George, le roi hésita puis  il finit par refuser. Malgré ce refus, George sait qu'il ne va pas tarder à prendre pour épouse la fille Neville bien que pour lui cet hymen soit plus motivé par l'ambition. En effet, Warwick met tout en place pour les fiançailles de celui qu'il considère comme le prochain roi d'Angleterre. Si Isabel est heureuse de devenir altesse royale, personne ne sait comment Georges va réagir avec le retour de sa soeur Margaret.

RICHARD NEVILLE W/ james frainLe "KingMaker" est connu pour sa capacité à faire les rois. Ainsi, lorsque Edward a défié son autorité en épousant Elizabeth Woodville, il s'est tourné vers George. Frère cadet du roi, et d'une ambition sans limite, Warwick lui a tout de suite parler de son plan. Son but : faire de George le nouveau roi d'Angleterre. Et quoi de mieux que d'être  cousin du roi et son beau-père ? En effet, George ne va pas tarder a épouser la fille de Richard. Mais malgré tout ceci, leur relation n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'amicale ... Disons plutôt qu'ils coopèrent et que George garde une grande méfiance envers Warwick.

AUTRES → George est ttrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèèèèèès attendu sur le forum. C'est le personnage principal de l'intrigue et le futur mari de ma Isabel 04 . C'est un personnage très complexe, il ne faut pas se dire que c'est un méchant et un méchant tout court ! (Bon ok il est méchant, mais c'est cool de jouer des méchants (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES 2365399971). Si vous le prenez je vous offrirais un château en cookies et on fera pleins de bébés ! 85 Alors je vous en supplie ... PRENEZ-LE ! 99 



Eris

Eris
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 41
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : 100% fille
✤ provenance : ah! ah !
✤étude/emploi : Lycéenne
(M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES Empty
Posté (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:16

LE SCENARIO A ETE PRIS !

 (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES

 Sujets similaires

-
» THE WARS OF ROSES ┼ 1469
» THE WARS OF ROSES ┼ version 2 - terminée ! -
» (F) FAYE MARSAY→ THE WARS OF ROSES (PV)
» David Boreanaz dans ?
» (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération