Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

Recherche publiciste [2/3]

Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Posté Mer 25 Sep 2013 - 20:16

Data est à la recherche de..

publiciste

Tâches → Faire le ménage des publicités, répondre aux demandes de partenariat, aider dans les projets, les recherches, les avis, faire le ménage, suggérer des idées, faire la promotion du forum, etc.
Années d'expérience → 2 ans en rpg
Des exemples ? → Aucune
Date d'arrivée minimum → 1 semaine
Nombre de messages minimum → 100 messages
Degré de participation → Tous les jours, bien accueillir les nouveaux, participer dans le hors sujet et donner ses idées
Temps consacré au forum → 6 visites par semaine

Voir le profil de l'utilisateur http://grasspushes.bb-fr.com/

pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 24
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Posté Mer 25 Sep 2013 - 22:32

Je postule.

pseudo → Jii 31 
présence → sur 8/7 jours.
ma motivation → Je me propose simplement parce que ce forum est une vraie perle et il est de mon devoir de le faire avancer comme je le peux en m’impliquant le plus possible. En plus, je suis très actif et je regarde les projets, les demandes de partenariat et les publicités que les membres postent chaque jour, simplement par plaisir de découvrir de nouveaux forums. J’ai toujours des tonnes et des tonnes d’idées et je crois que c’est un vrai plus pour les membres qui se cherche une idée de personnage et de contexte. Ma grande disponibilité fait de moi un membre très présent et prêt à faire le ménage lorsque nécessaire. Je suis capable de diriger lors-qu’obligé et bien entendu, je fais respecté les règlements en tout temps. J’essaye de faire de ce forum un endroit convivial et je crois qu’on ne s’en sort pas trop mal jusqu’à maintenant. 41 
mes compétences → J’ai de la difficulté à voir ce que vous voulez vraiment voir, mais voici un exemple de RP.

Spoiler:

un grand merci et j'espère faire partie de l'équipe. 54 
et être le premier publiciste de l'histoire de DATABASE
37 

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mer 25 Sep 2013 - 23:39

Muahah (: On prend ta candidature en note, on te revient là-dessus dès discussion avec les autres admins Very Happy

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Jeu 26 Sep 2013 - 20:02

Nous acceptons ta candidature ! Bienveneu dans l'équipe, nous te donnons tes accès et t'invitons à aller lire les règles des publicistes et les signer !

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mer 27 Nov 2013 - 23:32

Nous lançons deux autres postes Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://underthemist.forumactif.org/

secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Posté Ven 29 Nov 2013 - 14:57

Je postule.

pseudo → VortexStorm
présence → j'ai vraiment du temps en ce moment par rapport à ma première candidature, je passe tous les jours ou presque, donc on doit à être à 7/7 jours.
ma motivation → au premier recrutement, je n'avais pas le temps de m'occuper d'un tel poste parce que j'étais assez en retard, et je savais que Jii le voulait. A présent, j'ai supprimé un nombre important de personnages donc j'arrive mieux à gérer mon temps. Je pense avoir le temps nécessaire. Quant à la motivation... j'adore totalement ce type de poste, c'est plus fort que moi. (a) Mais je suis très accro à la propreté des sections d'un forum et je suis du genre à vérifier régulièrement que les sujets sont à jour. De plus, je sais que c'est un poste qui nécessite des personnes actives et je me sens justement prêt à m'investir encore plus ici (parce que mon emploi de secrétaire me laisse un peu sur ma faim, il faut le reconnaître...). J'aime beaucoup Database, suffit de voir mon nombre de messages ici alors qu'en général je dépasse difficilement les 100. 34 Bref, je suis heureuse d'être ici. ♥️
mes compétences → J'ai beaucoup d'expérience de gestion et de modération, depuis environ 5-6 ans ; j'ai aussi 6 ans d'expérience RPG. Je suis plutôt active dans les sections de demandes d'avis, j'essaie de donner des avis qui se veulent les plus constructifs possible et qui soulignent des points un peu originaux ; et j'accepte bien la critique en ce qui me concerne. Bref, je pense être compétente.

C'est mieux quand c'est ouvert. 31

pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 80
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Posté Ven 29 Nov 2013 - 15:02

Je postule.

pseudo → Vortigern
présence → Je suis disponible tous les week-ends, à partir du vendredi soir ; en semaine, je peux passer tous les soirs, sauf exception.
ma motivation → Je ne veux plus avoir de pseudo rose. Bon, je n'ai pas envie de faire mon hypocrite en disant que j'ai envie d'aider le forum et tout le blabla... le genre de choses qu'on attend dans toute candidature. Si je postule, ce n'est pas parce que j'ai envie d'avoir une jolie couleur et tout ce qui va avec, c'est d'abord, que j'ai réfléchi à ce que je faisais. En l'occurrence, Database me semble un bon choix. En arrivant, je ne savais pas si j'attendais quelque chose de particulier du forum, mais il se trouve que je suis toujours là. C'est donc que je trouve le forum intéressant. En plus, le travail de publiciste, c'est bizarrement le genre de choses que j'aime faire. Un mélange de tri simple (voire bête) et de critique instructive, pour ne citer que ces deux points, c'est ce que je recherche.
mes compétences → Je vais commencer par ce qui n'est pas à proprement parler mes compétences, comme ça ce sera fait. D'abord, je tiens à signaler que j'ai toujours internet, car je viens d'une famille où on ne saurait s'en passer, et j'ai toujours un ordinateur de rechange, pour la même raison. En fait, je n'ai pas internet que quand je pars en vacances, ce qui m'arrive très peu souvent (même pas tous les ans). Ensuite, je n'occupe pas présentement de postes à responsabilité ailleurs. Mon temps libre se divise grosso modo entre devoirs, vidéos, RP et un petit peu d'autres choses (jeux vidéos, flood, etc.). Malgré tout cela, j'ai encore du temps à revendre.
Ensuite, je pense être quelqu'un de responsable. Je suis du genre bien organisé (suffit de voir mes devoirs), et je défends fièrement la langue française (je pense d'ailleurs y avoir un bon niveau). Quand j'ai quelque chose à faire, j'ai tendance à le faire tout de suite, plutôt que de le faire trainer. Ensuite, j'aime bien répondre aux projets, aux demandes d'avis ou d'aide. J'aime donner mon avis. Pour moi, il n'y aucun intérêt à dire seulement « j'adore trop génial » : même quand on aime bien, un avis, ça doit être plus que ça. Souligner les points forts, en quoi telle chose est originale, mais aussi et surtout les points qui peuvent prêter à confusion, ceux qui sont difficiles à mettre en place et des questions auxquels vous n'avez peut-être pas pensé. Et si je n'aime pas quelque chose, ça ne veut pas forcément dire que la chose n'est pas bien, c'est juste qu'elle n'est pas dans mon goût, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas essayer d'analyser. Honnêtement, j'adore critiquer, mais je ne prétends pas être objective, et je ne veux pas que ma critique soit agressive ou dénigrante, ou autre chose. Si elle aide, c'est parfait. C'est vrai que je suis plutôt perfectionniste : j'aime que les choses soient bien faites, bien pensées, pratiques et fonctionnelles, etc.
Vous pourrez donc vous référer à mes messages dans les sections concernées pour vous faire votre propre idée. Pour le reste, tout ce qui est tri et tout ça... je pense qu'il n'y a pas besoin d'être très malin pour le faire, et c'est justement là qu'il est intéressant de savoir réfléchir à ce qu'on fait. C'est peut-être un défaut, peut-être pas. En tout cas, je sais que faire une application bête du règlement, c'est stupide. Parce que les membres du forum sont des êtres humains, et qu'ils n'aiment pas qu'on les rappelle à l'ordre ou qu'on les rabaisse. C'est là qu'est toute la difficulté de l'exercice consistant à faire passer une critique au membre - mais aussi tout son charme.

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Sam 30 Nov 2013 - 19:03

Bonjour à tous les deux ♥ Désolé, j'étais occupé hier et dans l'avant-midi pour y répondre, mais j'ai lu vos candidatures et je suis ravi de voir votre implication et votre dévouement pour le forum. C'est avec plaisir qu'on vous accepte dans l'équipe des publicistes ! ^^ Le forum a besoin des gens comme vous et vous êtes déjà réellement très impliqués, ce qu'on trouve vraiment sympa de votre part. Ainsi, je vous invite à rejoindre la section publiciste, lire et signer les règlements pour commencer toute suite votre nouveau poste (:

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg: