|
Recherche publiciste [2/3] |
| |  carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 26 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
 | |
| Posté Mer 25 Sep 2013 - 20:16 | |
| Data est à la recherche de..
publicisteTâches → Faire le ménage des publicités, répondre aux demandes de partenariat, aider dans les projets, les recherches, les avis, faire le ménage, suggérer des idées, faire la promotion du forum, etc. Années d'expérience → 2 ans en rpg Des exemples ? → Aucune Date d'arrivée minimum → 1 semaine Nombre de messages minimum → 100 messages Degré de participation → Tous les jours, bien accueillir les nouveaux, participer dans le hors sujet et donner ses idées Temps consacré au forum → 6 visites par semaine |
| | | |  carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
 | |
| Posté Mer 25 Sep 2013 - 22:32 | |
| Je postule. pseudo → Jii présence → sur 8/7 jours. ma motivation → Je me propose simplement parce que ce forum est une vraie perle et il est de mon devoir de le faire avancer comme je le peux en m’impliquant le plus possible. En plus, je suis très actif et je regarde les projets, les demandes de partenariat et les publicités que les membres postent chaque jour, simplement par plaisir de découvrir de nouveaux forums. J’ai toujours des tonnes et des tonnes d’idées et je crois que c’est un vrai plus pour les membres qui se cherche une idée de personnage et de contexte. Ma grande disponibilité fait de moi un membre très présent et prêt à faire le ménage lorsque nécessaire. Je suis capable de diriger lors-qu’obligé et bien entendu, je fais respecté les règlements en tout temps. J’essaye de faire de ce forum un endroit convivial et je crois qu’on ne s’en sort pas trop mal jusqu’à maintenant. mes compétences → J’ai de la difficulté à voir ce que vous voulez vraiment voir, mais voici un exemple de RP. - Spoiler:
-
J’avais eu chaud avec ce gros balèze qui me coupait le souffle. Quelques secondes de plus et j’y passais. Je n’aimais pas lorsque quelqu’un devait me venir en aide pour que je puisse m’en sortir, ce n’était pas dans mes habitudes d’être aussi mise à nue devant tout le monde. Je revoyais les gens qui me fixaient du regard pendant que le policier était en train de m’étrangler. Par chance que ma meilleure amie était intervenue juste à temps. Lorsque le policier reçut la balle droite dans le bras, il retomba vers la porte et je puis m’échapper. Sans plus attendre, je rejoins Rebecca qui avait laissé partir l’homme qui nous avait importunés. Celui-ci s’était enfui dans le fond du bar, espérant qu’on l’oublie. Pendant ce temps, le corps de son ami était maintenant complètement blanc et froid. Triste fin de soirée vous allez dire, mais c’était a lui de pas chercher les embrouilles. J’avais peut-être été un peu dur, mais après tout on ne se forge pas une réputation comme la mienne en distribuant des petits gâteaux! Rebecca – Allez, lève-toi maintenant ! Il ne faut pas traîner par ici!
Elèhrynn – Ce n’est pas dans mes habitudes, mais… Merci beaucoup. Je te revaudrais ça ma belle.
Je m’approchasse d’elle et l’emprisonna dans mes bras pour lui faire la plus grosse étreinte que je ne lui avais jamais faite de toute ma vie. Faut croire que j’étais aussi un peu saoul par moment. Le moment de caresse passé, une équipe d’intervention entra dans le bar tandis que la jeune blondasse qui nous avait causé ses problèmes quitta en criant. Vraiment cette pimbêche était un paquette de problème. –note à moi-même : la retrouver puis la tuer - . Lorsque l’équipe entra et barricada la seule issue possible, je vais que nous étions pris au piège comme des Rattata dans une souricière. Rebecca fit valsé une table pour nous servir de bouclier puisque dans le temps de le dire, les balles tombèrent à la Al Paccino. Bien des gens dans le bar commencèrent à crier, c’était maintenant beaucoup trop pour eux.
Rebecca – Crustabri, à toi ! Protège moi avec ta coquille et tes attaques abris! Elèhrynn, il va falloir sortir d’ici le plus rapidement possible, dans le genre tout casser la baraque à coup d’ultralaser. Ta un pokémon qui vole?
C’était un technique génial de se cacher derrière son pokémon puisque si je me souviens bien, les Crustabri sont l’un des pokémons avec une carapace la plus solide du monde Pokémon. Même les chars d’assaut ne peuvent briser ce pokémon. Alors que j’étais toujours caché derrière ma table, Elèhrynn me demanda si j’avais un pokémon vol. Voulait-elle partir par le toit? C’est alors que je compris lorsqu’elle dit le mot Ultralazer. Elèhrynn – Ptera! À toi de jouer mon vieux! Attaque Ultralazer sur le plafond de cette énorme bécosse qu’on parte d’ici!
Ptera déploya ses ailes toujours derrière la table pour éviter les coups de feu tirer aléatoirement. Les policiers ne pouvaient pas tirer n’importe où puisque de pauvres citoyens étaient très près de nous dans le bar. Mon pokémon vol prit quelques inspirations puis un énorme vaisseau lumineux fit exploser le toit de la baraque sur un groupe de policier qui se trouvait devant nous. Maintenant qu’il y avait un énorme trou béant dans le toit, la fuite allait être beaucoup plus facile. Sans attendre, je fis un petit rouler puis agrippa une fille qui devait tout juste avoir 16 ans. Je n’allais pas partir d’ici sans un petit souvenir! Non plus sérieusement, c’était plus une protection pour empêcher les policiers de tirer sur moi et mon Ptera. Cette dernière bougeait sans arrêté et criait à tue-tête. J’embarquai sur mon pokémon avec la jeune fille et regardèrent Rebecca, puis les policiers.
Elèhrynn – aller ma belle, faut pas rater le train cette fois! … et vous mes amis, essayer un peu de nous rattraper pour voir!
un grand merci et j'espère faire partie de l'équipe. et être le premier publiciste de l'histoire de DATABASE |
| | | |  carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
 | |
| Posté Mer 25 Sep 2013 - 23:39 | |
| Muahah (: On prend ta candidature en note, on te revient là-dessus dès discussion avec les autres admins  |
| | | |  carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
 | |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 20:02 | |
| Nous acceptons ta candidature ! Bienveneu dans l'équipe, nous te donnons tes accès et t'invitons à aller lire les règles des publicistes et les signer ! |
 | |
| Posté Mer 27 Nov 2013 - 23:32 | |
| Nous lançons deux autres postes |
| | | |  carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
 | |
| Posté Ven 29 Nov 2013 - 14:57 | |
| Je postule. pseudo → VortexStorm présence → j'ai vraiment du temps en ce moment par rapport à ma première candidature, je passe tous les jours ou presque, donc on doit à être à 7/7 jours. ma motivation → au premier recrutement, je n'avais pas le temps de m'occuper d'un tel poste parce que j'étais assez en retard, et je savais que Jii le voulait. A présent, j'ai supprimé un nombre important de personnages donc j'arrive mieux à gérer mon temps. Je pense avoir le temps nécessaire. Quant à la motivation... j'adore totalement ce type de poste, c'est plus fort que moi. (a) Mais je suis très accro à la propreté des sections d'un forum et je suis du genre à vérifier régulièrement que les sujets sont à jour. De plus, je sais que c'est un poste qui nécessite des personnes actives et je me sens justement prêt à m'investir encore plus ici (parce que mon emploi de secrétaire me laisse un peu sur ma faim, il faut le reconnaître...). J'aime beaucoup Database, suffit de voir mon nombre de messages ici alors qu'en général je dépasse difficilement les 100.  Bref, je suis heureuse d'être ici. mes compétences → J'ai beaucoup d'expérience de gestion et de modération, depuis environ 5-6 ans ; j'ai aussi 6 ans d'expérience RPG. Je suis plutôt active dans les sections de demandes d'avis, j'essaie de donner des avis qui se veulent les plus constructifs possible et qui soulignent des points un peu originaux ; et j'accepte bien la critique en ce qui me concerne. Bref, je pense être compétente. C'est mieux quand c'est ouvert.  |
| | | |  carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 81 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
 | |
| Posté Ven 29 Nov 2013 - 15:02 | |
| Je postule. pseudo → Vortigern présence → Je suis disponible tous les week-ends, à partir du vendredi soir ; en semaine, je peux passer tous les soirs, sauf exception. ma motivation → Je ne veux plus avoir de pseudo rose. Bon, je n'ai pas envie de faire mon hypocrite en disant que j'ai envie d'aider le forum et tout le blabla... le genre de choses qu'on attend dans toute candidature. Si je postule, ce n'est pas parce que j'ai envie d'avoir une jolie couleur et tout ce qui va avec, c'est d'abord, que j'ai réfléchi à ce que je faisais. En l'occurrence, Database me semble un bon choix. En arrivant, je ne savais pas si j'attendais quelque chose de particulier du forum, mais il se trouve que je suis toujours là. C'est donc que je trouve le forum intéressant. En plus, le travail de publiciste, c'est bizarrement le genre de choses que j'aime faire. Un mélange de tri simple (voire bête) et de critique instructive, pour ne citer que ces deux points, c'est ce que je recherche. mes compétences → Je vais commencer par ce qui n'est pas à proprement parler mes compétences, comme ça ce sera fait. D'abord, je tiens à signaler que j'ai toujours internet, car je viens d'une famille où on ne saurait s'en passer, et j'ai toujours un ordinateur de rechange, pour la même raison. En fait, je n'ai pas internet que quand je pars en vacances, ce qui m'arrive très peu souvent (même pas tous les ans). Ensuite, je n'occupe pas présentement de postes à responsabilité ailleurs. Mon temps libre se divise grosso modo entre devoirs, vidéos, RP et un petit peu d'autres choses (jeux vidéos, flood, etc.). Malgré tout cela, j'ai encore du temps à revendre. Ensuite, je pense être quelqu'un de responsable. Je suis du genre bien organisé (suffit de voir mes devoirs), et je défends fièrement la langue française (je pense d'ailleurs y avoir un bon niveau). Quand j'ai quelque chose à faire, j'ai tendance à le faire tout de suite, plutôt que de le faire trainer. Ensuite, j'aime bien répondre aux projets, aux demandes d'avis ou d'aide. J'aime donner mon avis. Pour moi, il n'y aucun intérêt à dire seulement « j'adore trop génial » : même quand on aime bien, un avis, ça doit être plus que ça. Souligner les points forts, en quoi telle chose est originale, mais aussi et surtout les points qui peuvent prêter à confusion, ceux qui sont difficiles à mettre en place et des questions auxquels vous n'avez peut-être pas pensé. Et si je n'aime pas quelque chose, ça ne veut pas forcément dire que la chose n'est pas bien, c'est juste qu'elle n'est pas dans mon goût, mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas essayer d'analyser. Honnêtement, j'adore critiquer, mais je ne prétends pas être objective, et je ne veux pas que ma critique soit agressive ou dénigrante, ou autre chose. Si elle aide, c'est parfait. C'est vrai que je suis plutôt perfectionniste : j'aime que les choses soient bien faites, bien pensées, pratiques et fonctionnelles, etc. Vous pourrez donc vous référer à mes messages dans les sections concernées pour vous faire votre propre idée. Pour le reste, tout ce qui est tri et tout ça... je pense qu'il n'y a pas besoin d'être très malin pour le faire, et c'est justement là qu'il est intéressant de savoir réfléchir à ce qu'on fait. C'est peut-être un défaut, peut-être pas. En tout cas, je sais que faire une application bête du règlement, c'est stupide. Parce que les membres du forum sont des êtres humains, et qu'ils n'aiment pas qu'on les rappelle à l'ordre ou qu'on les rabaisse. C'est là qu'est toute la difficulté de l'exercice consistant à faire passer une critique au membre - mais aussi tout son charme.
|
 | |
| Posté Sam 30 Nov 2013 - 19:03 | |
| Bonjour à tous les deux ♥ Désolé, j'étais occupé hier et dans l'avant-midi pour y répondre, mais j'ai lu vos candidatures et je suis ravi de voir votre implication et votre dévouement pour le forum. C'est avec plaisir qu'on vous accepte dans l'équipe des publicistes ! ^^ Le forum a besoin des gens comme vous et vous êtes déjà réellement très impliqués, ce qu'on trouve vraiment sympa de votre part. Ainsi, je vous invite à rejoindre la section publiciste, lire et signer les règlements pour commencer toute suite votre nouveau poste (: |
 | |
| Posté Dim 5 Jan 2014 - 20:21 | |
| On recherche toujours un publiciste ♥ |
| | | |  carte d'identité  | |
| Posté  | |
| |
| | | Recherche publiciste [2/3] |
|