Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Décompte des séries

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:25

SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid

SÉRIES QUE J'ADORE
Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Once upon a time, Arrow

SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries)
Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs

SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus)
Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley

SÉRIE QUE JE VEUX VOIR
Chuck, New Girl, Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, The Secret Circle, Defiance, Ravenswood, Scandal, Boomerang, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Scrubs, Prison Break
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:27

SÉRIES PRÉFÉRÉS/QUE J'ADORE
Terminés : 90210 nouvelle génération, Buffy, Charmed, Jane Eyre, Legend of the seeker, Lost in Austen, Orgueil et préjugés, Les pilliers de la terre, The secret circle, Raisons et sentiments
En cours : Merlin, Once upon a time, One tree hill, teen wolf, The vampire diaries, Game of Thrones

SÉRIES QUE J'AIME BIEN
Terminés : Camelot, Dark Angel
En cours : Arrow, Dead like me, glee, gossip girl, grimm, revolution, sleepy hallow, true blood, under the dome

SÉRIES QUE JE REGARDE
Merlin, Once upon a time, One tree hill, teen wolf, The vampire diaries, Game of Thrones, Arrow, Dead like me, glee, gossip girl, grimm, revolution, sleepy hallow, true blood, under the dome

SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ
90210 nouvelle génération, Buffy, Charmed, Jane Eyre, Legend of the seeker, Lost in Austen, Orgueil et préjugés, Les pilliers de la terre, The secret circle, Raisons et sentiments, Camelot, Dark Angel

SÉRIE QUE JE VEUX VOIR (en priorité, car sinon j'ai plus de 100)
Chronicles of Syntax, Da Vinci's Demons, Hannibal, Hemlock Grove, Labyrinth, Spartacus: Vengeance, The Witches of Oz, Tin Man, Vikings, World without End
Atlantis, Masters of sex, The originals, witches of east end, OUAT in wonderland, Reign, Ravenswood, Dracula, Penny dreadfull, star-crossed
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:23

MAJ

SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid

SÉRIES QUE J'ADORE
Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Once upon a time, Arrow, The Secret Circle

SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries)
Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs, Camp

SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus)
Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley

SÉRIE QUE JE VEUX VOIR
Chuck, New Girl, Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Prison Break, Suburgatory, The Big C, Girls, Bates Motel, Under The Dome

Boba

Boba
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 79
✤ date d'embauche : 05/10/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Étudiante
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:22

Séries préférés: Pretty little liars, Greys' anatomy, body of proof, desperate Housewives

Séries que j'adore: Harper's Island, Ravenswood, glee, true blood, once upon a time

Séries que j'aime: Devious maids, modern family, weeds, gossip girl, toute la vérité, le cœur à ses raisons, Las Vegas

Séries que je veux voir: mémoire vives, the walking dead, Buffy, Private Practice, American Horror story, How I met your mother
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:28

J'ai tous les coffrets de Buffy si tu veux ^^ et Angel également !

SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid, Suburgatory

SÉRIES QUE J'ADORE
Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Once upon a time, Arrow, The Secret Circle

SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries)
Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs, Camp

SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus)
Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley

SÉRIE QUE JE VEUX VOIR
Chuck, New Girl, Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Prison Break, Suburgatory, The Big C, Girls, Bates Motel, Under The Dome
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:48

MAJ

SÉRIES PRÉFÉRÉS
Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, Grey's Anatomy, Harper's Island, How i met Your mother, Providence (QC), Melrose Place (1990), Melrose Place : Nouvelle génération, The Walking Dead, Glee, Devious Maid, Suburgatory

SÉRIES QUE J'ADORE
Las Vegas, True Blood, Private Practice, Brothers & Sisters, Castle, Body Of Proof, Once Upon A Time, Modern Family, , Weeds, Smash, Gossip Girl, No Ordinary Family, Apparence (QC), Aveux (QC), Les rescapés (QC), American Horror Story, Roswell, Le coeur a ses raisons (QC), Unité 9 (QC), Parenthood, Gilmore Girls, Revenge, Once upon a time, Arrow, The Secret Circle, Under The Dome, Chuck, New Girl

SÉRIES QUE J'AIME BIEN (Souvent, je n'ai pas encore vu beaucoup de ces séries)
Criminal Minds, Person Unknown, Cougar Town, Hart of Dixie, 90210 Beverly Hills, 19-2, House, My name is Earl, Scrubs, Camp

SÉRIES QUE J'AI REGARDÉ (sans que j'adore ou que je n'aime plus)
Day Break, Big Love, Dead Zone, Buffy, Angel, Heroes, Lost, Friends, Supernatural, Death Valley

SÉRIE QUE JE VEUX VOIR
Mémoire vives (QC) Jericho, Army Wives, Bones, Shameless, Preuve à l'appui, Revolution, 666 Park Avenue, Defiance, Ravenswood, Scandal, Hemlock Grove, A Gifted Man, Magic City, Prison Break, Suburgatory, The Big C, Girls, Bates Motel,

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Décompte des séries Empty
Posté Décompte des séries Empty

 Décompte des séries

 Sujets similaires

-
» Décompte de la série du forum !
» Survivor séries tv UK
» Tes séries du moment ?
» Vos coffrets séries
» Les séries qui méritaient une suite

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération