Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 DOPPELGÄNGER ▬ fantastique.

VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptySam 28 Sep 2013 - 16:44

Bonjour chères asperges !

Je viens vous présenter le projet sur lequel je travaille actuellement en collaboration avec Vayn et une amie. Cette fois c'est bon, le contexte est finalisé, je viens donc vous le montrer. o/
En ce qui concerne le nom, il est purement provisoire vu qu'on n'a pas encore trouvé le définitif.

N'hésitez pas à commenter, même si c'est pour dire que c'est nul, toutes les critiques sont constructives. 34 

DOPPELGÄNGER

Le concept


Le contexte →
Citation :



Doppelgänger est un mot d'origine allemande signifiant « sosie », employé dans le domaine du paranormal pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation (ou ubiquité), ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil.**


Aarhus, Danemark, 20 janvier 2013.

Tes pas raisonnent sur le bitume, l'air t'enroule de son manteau glacial, te forçant à serrer tes bras, ton rythme s'intensifie. Tout droit. Tu connais le chemin par coeur, tu sais exactement combien de temps tu vas mettre pour atteindre ton minuscule appartement, là tu pourras te débarrasser des restes de ta honte, ton fardeau, l'être infâme qui partage ton corps, qui te pousse à commettre l’irréparable comme ce soir, pourtant tu y as pris plaisir, à ôter la vie de cet homme, voir son dernier souffle s'évaporer de ses yeux, c'est ton corps qui frémissait lorsqu'il s'est débattu mais ce n'est pas toi qui a voulu ça, tu ignores comment tu es arrivé là, comment tu en es arrivé là, pourquoi cet homme? Tu es perdu, troublé, tu arrives enfin chez toi, refermes à double tour et files directement dans la salle de bain, enlever ce sang sur tes mains tremblantes, tu serres les rebords du lavabo, ton regard fixe ton reflet dans le miroir, cherchant une réponse à cet acte ignoble, tu crois déceler une lueur dans tes yeux, deviendrais-tu fou? Que s'est-il passé la semaine passée au juste? Et pourquoi es-tu devenu un meurtrier depuis ? Cette voix dans ta tête était-elle à l'origine de tout ça? Existe-t-elle réellement? Tu ne sais pas mais tu te contentes de l'ignorer, faire comme si de rien était, ne rien dire, voilà ce que tu vas faire pour le moment, tu as su cacher tes traces sur le lieu du crime comme si tes gestes t'étaient dictés, tel un robot, ils ne te retrouveront jamais..  

Certains phénomènes s'accentuent dans la ville d'Aarhus, au royaume du Danemark, personne ne saurait l'expliquer mais parfois, souvent même, lorsqu'une personne est soumise à un traumatisme violent, son âme se divise en deux, le bien et le mal se disputent alors le corps de l'être humain victime de cet évènement, le poussant à commettre des actes criminels souvent de manière inconsciente mais pas toujours...


**source:wikipédia

(c)beherenow
Groupes → Nous nous sommes décidées pour quatre groupes.
Citation :
unpartisk › les neutres
Les derniers événements violents d'Aarhus vous effraient car vous ne les comprenez pas. Toute cette violence, ce n'est pas pour vous : vous préférez ne pas vous mêler de toutes ces histoires, aspirant à mener votre propre vie bien tranquille. Vous ignorez ce qui se passe... ou alors, vous le savez très bien, et préférez ne pas y participer. Malheureusement, votre rêve semble vain. Il suffit d'une seconde pour que tout bascule, pour que vous deveniez victime du cercle infernal auquel vous tentez désespérément d'échapper. Votre neutralité vous prive de protection, et cela vous rend vulnérable à ceux qui sont sans morale...

jæger › ceux qui détestent les doppelgänger (humains et doppelgänger)
Hors de question de rester les bras croisés à attendre de vous faire descendre. Les doppelgänger sont tous des bêtes, à vos yeux, il n'y a qu'une seule solution : les exterminer. Vous êtes un extrémiste qui détestez les doppelgänger, et même si vous en êtiez un, vous pensez que tuer un maximum de vos semblables serait un bon moyen d'utiliser les détestables pouvoirs que vous auriez reçu en héritage. Vous êtes, dans tout les cas, le pire ennemi de ceux qui ont vu leur âme se diviser. Votre fanatisme n'a pas de limite, vous seriez prêt à tout pour les empêcher de nuire ; votre devise serait, en quelque sorte, fiat justicia pereat mundis, vous tueriez le monde pour tuer les doppelgänger. Ce qui fait de vous, au final, des cibles privilégiées pour ceux qui se laissent aller au mal...

mørke › les criminels
Vous avez cédé au mal. Votre âme s'est noircie, qu'elle soit divisée ou non ; peu importe, car vous êtes un danger pour la population. Vous n'avez pas de morale, pas de loi ; tout ce qui vous importe, c'est votre petit intérêt personnel. Après tout, pourquoi s'intéresser aux autres ? Ils ne vous valent pas, ils ne sont là que pour être exploités. Vous ne souhaitez pas être du côté des perdants : le monde se souviendra de votre nom en tremblant.

lys › les amis des doppelgänger
Vous êtes de ceux qui croient que la nature de quelqu'un ne le rend pas foncièrement mauvais. Vous pensez que n'importe qui peut surmonter ce qu'il y a de plus noir en lui, et devenir quelqu'un qui marche dans la lumière. C'est en tout cas la voie que vous, vous avez décidé d'emprunter. Vous n'hésitez pas à vous défendre si on vous attaque, peu importe si votre agresseur est doppelgänger ou chasseur ; et vous viendriez en aide à un doppelgänger ou à un chasseur si celui-ci veut bien de votre assistance. Vous avez un cœur pur, et vous ne désespérez pas de voir un jour la tranquillité revenir à Aarhus.
Races → elles sont encore à déterminer, pour le moment on est sûres de ces deux bases : les humains et les doppelgänger (abrégé DG). Ensuite, les DG seront divisés entre les DG véritables, dont l'âme a été divisée suite à un traumatisme et qui ont développé une seconde identité maléfique, et les autres qui en sont à une division partielle. Vous aurez plus de détails quand on sera au point. =3

Espace/Temps → l'action se déroulera en 2013 à Aarhus (Danemark), en temps réel mais selon un système qui devrait vous permettre de ne pas être pris par le temps.


Réservation d'avatar


Féminins → Jessica Chastain
Masculins → Logan Lerman, Nikolaj Coster-Waldau, Oscar Spendrup, Simon Kotyk, Tom Hardy

Prévenus


→ Suika, YellowBird


Suika

Suika
secrétaire dingo
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 39
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bruxelles
✤étude/emploi : BAC2 Commu
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:37

j'aime beaucoup le contexte, et ce concept que je n'ai encore jamais vu. L'écriture est fluide et donne envie de vous suivre de plus près Very Happy Et puis la ville est originale !
Hâte de voir ce que ça va donner !
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:13

Merci à toi. ♥
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:24

Merci Suika, on viendra donner des nouvelles dès qu'on aura travaillé assez. En tout cas, ton avis donne envie de s'investir. 31 
Suika

Suika
secrétaire dingo
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 39
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bruxelles
✤étude/emploi : BAC2 Commu
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:27

C'est avec plaisir. 16 
Oh, et pourrais-je être prévenue de l'ouvertuuure ? 34 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:08

Bien sûr que tu peux l'être. Je t'ai ajoutée à la liste. 41 
Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:29

Je viens de lire le contexte et ... OH MY GOD 04 
Je suis carrément sous le charme et j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir cette petite merveille !
Bref, je me permet de donner un petit avis qui sera sans doute très positif. Le contexte est vraiment bien trouvé et très peu vu, ça attirera sûrement beaucoup de monde 42 
Personnellement, je raffole de forums ayant un contexte original ! Serait-il possible de me prévenir de l'ouverture, moi aussi ? 54
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:46

Wow, ton avis fait vraiment plaisir. 41  Merci beaucoup pour tes compliments. DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. 3013996390 
Et pas de soucis, je t'ajoute à la liste. ♥️
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:50

Merci à vous pour vos avis. 38 

Nous avons désormais une nouvelle recrue pour nous aider dans ce projet, histoire d'approfondir pleinement la notion de doppelgänger.

Les réservations et demandes de prévenus sont toujours ouvertes et les avis très recherchés (y compris négatif). ^^
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:42

Nous recherchons toujours des avis pour nous guider sur ce projet !

Pour informations :
→ les fiches de présentation et de scénario sont quasiment terminées, si vous êtes prévenu et que vous voulez les recevoir en avance, n'hésitez pas à les demander par mp à Vayn ou à moi afin de prendre de l'avance.
→ une première organisation de chasseur a vu le jour ; d'autres organisations sont encore à prévoir.
→ la fiche de publicité sera bientôt terminée. 34 

Vous pouvez toujours demander à être prévenu, à réserver un avatar, et bien sûr, à donner votre avis sur le projet. 38 
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:46

Je dois dire que le terme DG ça fout le boules XD. Mais même le contexte, je trouve qu'il met un peu froid dans le dos. Mais en même temps il y a du potentiel donc un forum qui promet. Je vous suis !
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:49

Merci pour ton commentaire. 16 
Il est vrai que ça peut être un peu dur, donc on mettra peut-être une limite d'âge, mais ça reste à voir. 34 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:51

Suite au départ de l'une des administratrices, Vortigern et moi avons besoin de trouver quelqu'un pour nous aider à terminer le projet et à le faire tourner. Nous allons donc ouvrir les candidatures pour un poste d'administrateur. Pour le moment, nous n'avons pas encore défini notre recherche, mais nous ouvrirons un poste de recherche de staff dès que nous les aurons définies.
En attendant, si vous êtes intéressé(e) par le poste, vous pouvez toujours envoyer un mp, à Vortigern ou à moi-même. Mais essayez de développer un peu votre message, au moins une vingtaine de lignes sur vous, vos motivations, votre manière d'être admin. L'expérience n'est pas demandée.
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:57

Nouveau sujet ici.
Sujet verrouillé

Contenu sponsorisé
carte d'identité
DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty
Posté DOPPELGÄNGER ▬ fantastique. Empty

 DOPPELGÄNGER ▬ fantastique.

 Sujets similaires

-
» DOPPELGÄNGER ▬ Deuxième version (fantastique) (avis, réservations, prévenus)
» DOPPELGÄNGER ▬ recrutement d'administrateurs.
» Streams of Silver - Forum fantastique / contemporain [+16]
» Angel ili Demon - City Fantastique Moscou

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération