Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations

CRACK.
http://wheroes.lebonforum.com/

CRACK.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Commerce
OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations Empty
Posté OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations EmptyLun 30 Sep 2013 - 14:56

Bonjour à tous, je me tourne vers vous parce que j'ai en tête un projet que j'aimerai voir en rp, j'ai d'ailleurs l'adresse, le design qui est déjà prêt Smile j'aimerai avoir tout de même des avis pour voir si je ne vais pas tout monter pour rien Smile j'aimerai que cela intéresse tout de même un minimum de gens Smile

Mon projet

Le concept


Le contexte → « L'Amérique est complètement dépassée par la criminalité qui sévit dans tous les états du continent, dépassé par le nombre de personnes qui peuplent les prisons et les centres psychiatriques. Le gouvernement a donc décidé de faire quelques chose de radical. Il a donné son accord pour qu’une fois tous les six mois, pendant 24 heures, tout ceux qui ont un casier judiciaire peuvent se retrouver dans un stade de la ville, qu'ils viennent de la prison ou tout simplement des zones.
Les forces de l'ordre ne peuvent pas agir, les pompiers n'ont pas le droit de répondre aux appels et les hôpitaux cessent toutes activités.
Dans le stade, les prisonniers se débrouillent seuls. Il ne peux y avoir qu'un gagnant, les autres sont déclarés vaincu si le jury juge qu'ils ne sont plus apte à combattre.

Pendant cette période, c'est vous qui décidez !

En dehors de ce stade, les citoyens sont des maintenant répartis en zone qui vous seront détaillés dans le forum. Les citoyens devront travaillés pour le gouvernement, tout le monde a un rôle défini et il n'a pas possible de demander à faire un autre métier. Le gouvernement vous met où il a besoin de vous, vos progénitures seront à votre charge, il n'y a pas de traitement de faveurs !

Le gouvernement passe dans les zones régulièrement pour trouver les citoyens qui sont selon eux les meilleurs, qui seront les combattants du gouvernement, on ne sais pas à ce jour s'il les choisis pour jouer les carottes ou jouer les gagnants. »
Règlements → Le forum sera interdit au moins de 15ans pour ne pas choquer les plus jeunes. Je tiens à dire que le forum ne serait pas que centrer sur la violence mais, il faut bien se l'avouer... Le monde n'est pas tout rose, je voulais exploiter ce point là, de façon exagérer comme si on disait : Et si ça se passai comme ça plus tard?
Groupes → Il y aurai les citoyens, le gouvernement, les prisonniers...
Autres sujets → La partie que nous appelons Stade (arène) ne sera accessible qu'aux membres validés, j'insiste sur validés parce que nous ne voulons pas que les inscrits viennent seulement pour voir ce qui est caché Wink

Réservation d'avatar


Féminins → blabla
Masculins → blabla


VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations Empty
Posté OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:20

Coucou !

Personnellement, moi et l'Amérique, on est genre pas du tout copains, mais bon, le concept a l'air intéressant. Après, j'ai eu pas mal de difficultés à comprendre ton contexte. 19  Tu termines ton premier paragraphe en évoquant des zones (mais lesquelles ?) qui sont ensuite mentionnées pour dire qu'elles seront expliquées plus tard. Pourquoi des zones ? A quoi ça correspond, même si tu ne détailles pas ? De même, les combats apparaissent de façon alternée : à ta première évocation, je me suis même demandée s'il y avait bien des combats, j'ai compris après mais ce n'était pas super évident. Tu devrais, je pense, retravailler ton contexte pour le rendre plus clair, car on a vraiment du mal à voir de quoi il s'agit. Rien que l'année de jeu, ce serait bien, est-ce contemporain ou plutôt dans le futur ? ^^
Pour le reste, je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que limiter l'accès du stade aux invités, si c'est bien le centre de ton concept, c'est un peu dommage. Je sais qu'en ce qui me concerne, je n'aime pas trop les forums où trop peu de parties sont inaccessibles aux invités, j'aime explorer avant de m'inscrire ; et ça risque de déranger certaines personnes.

En tout cas, bonne chance pour ton projet, et n'hésite pas si tu as besoin d'une correction pour ton contexte, car j'y ai relevé un certain nombre de fautes. =)
CRACK.
http://wheroes.lebonforum.com/

CRACK.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Commerce
OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations Empty
Posté OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations EmptySam 5 Oct 2013 - 14:17

Coucou, tout d'abord merci pour ton avis Smile
Pour te répondre de façon courte O.O x) Le contexte va être réécrit Smile les zones correspondent aux districts que l'on peut voir dans Hunger Games sauf que ce n'est pas délimiter de la même façon.
Le stade ne sera pas accessible aux invités parce que le forum sera interdit aux moins de 15ans, je n'ai pas envie d'avoir le moindre problème notamment avec les règles de forumactif Smile j'ai déjà eu comme réflexion dans ma première idée, que cela allait à l'encontre de forumactif... que cela poussait à la violence et autres... je n'ai pas envie d'avoir ce problème, bien que les personnes venant sur le forum seront directement mise au courant de cette règle pour ne pas avoir de problèmes... Bien que je ne comprends pas où était le problème puisque les forums Hunger Games avaient fleuris sans problème...

C'est encore en discussion de toute façon Smile Le forum n'est pas encore ouvert, le contexte va être re-modifié et je le posterai ici pour donner les nouveautés Wink
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations Empty
Posté OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:11

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 12 décembre, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations Empty
Posté OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations Empty

 OBEY THE GOVERNEMENT → Avis & réservations

 Sujets similaires

-
» Repello Moldum • avis, réservations...
» CREATURES ✣ we are the lost, the sick and unspoken (avis, prévenus, réservations)
» DOPPELGÄNGER ▬ Deuxième version (fantastique) (avis, réservations, prévenus)
» Art Beats ------ réservations et prévenus + contexte et groupe!
» THAT AWKWARD MOMENT... ✰ avis

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération