Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

Anti Nina Dobrev

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/

Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Posté Mer 9 Oct 2013 - 15:17

RAAAH, le truc du trio ... je viens de voir le pilot de Witches of East End et dès le premier épisode, on sent qu'on va avoir le droit à un triangle amoureux, le cliché du cliché et le truc énervant par excellence ... moralité, je vais détester le personnage et surtout je vais hésiter à regarder plus loin alors que c'est prometteur. (tiens c'est là que ça diffère de TVD, parce que dès le premier épisode je me suis ennuyée )

graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Posté Mer 9 Oct 2013 - 15:55

IL y a toujours un trois quelques part... c'est autant un fais que le héro fini toujours part se faire plomber et que tout le monde font comme genre "oh mon dieu! Il va mourir!" et que non... c'est une fatalité des séries XD

petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Posté Mer 9 Oct 2013 - 16:28

Bon j'avoue, je suis coupable, j'ai pas tout lu...flemme XD Moi j'aimais pas Nina, parce qu'elena me soulait, que je voulais la bruler vive XD Après, je l'ai boycoté longtemps avant de découvrir que j'adorais la jouer en psychopate (a). Après, j'ai pas compris l'engouement dessus, moi c'est les gifs à foison, les photos avec des bons shoots, et basta.. J'en aime des tas d'autres sinon j'aurais pas 14 persos (a) Jpense que chacun ses gouts. Moi les choucroutes je déteste, selena gomez me sort par les yeux, mais peu importe, chacun joue qui il veut après tout... Toute façon sur mes fo, entre mes 2potes et moi, yen a toujours une qui la joue, parce qu'on a toujours peur que quelqu'un nous sorte un damon elena ou un stefan elena et on prendrait peur *sort très loin*. Non sérieusement on aime la jouer...

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anti Nina Dobrev

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :