Les forums à découvrir

moins de 30 membres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez | .

IN NOMINE MENS V.5.6 ✥ « Toccata and Fugue. » ♦ NEWS ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.in-nomine-mens.com/

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 286
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : des montagnes !
✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
Posté Lun 7 Oct 2013 - 13:12

Citation :
Et un petit mot pour accompagner, parce que sinon, je trouve que ça fait tout vide ! 02 

N'hésitez pas à zieuter le fofo ! Il y a plein de prédéfinis, ou même de scénarios à prendre 16  Concernant les inventés, nous avons un nouveau système pour facilité l'intégration du personnage ! 34 

Pis surtout, si vous avez peur d'être perdu, le staff est là, mais il y a aussi le parrainage 31 

Histoire de bien commencer, d'ailleurs, je recherche ma fifille, une Djinn, Shaÿra avec comme avatar Sophia Bush. Elle a des liens actifs ( 4 au total : Les deux admins, la modo, et un membre ! ) alors faut pas hésiter ! Son avatar est négociable pour Lyndsy Fonseca ou pour une brunette aux yeux clairs 40 

graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
Posté Mar 8 Oct 2013 - 15:10

Je ne me suis pas encore réinscrite, mais sa va venir, par contre je vais donner mon avis parce que bon ce forum fut et est toujours un de mes grands coup de cœurs depuis un bon moment déjà.

Le design est magnifique, en fait il est monumental je dirais même! Il donne un forum une sacrée ambiance qui m'a tout de suite attiré. Je l'avoue, le design est un truc que me sorte que je m'intéresse à un forum plus qu'un autre. Chaque version est donc un plaisir pour les yeux ^^.

L'histoire est très complète et franchement bien écrite. Quand on aime ce genre de forum, on se sentira attiré dès les premières lignes! Ils y a beaucoup de détails, mais encore là toujours bien expliquer avec un système de parrainage très bien pensé.

Les membres sont extraordinaire comme le staff qui est très dévoué. L'accueil est génial, un peu comme ici quoi hihihi, et on a envie de faire partie de cette bande de tarré *y a en quelqu'un faut le dire XD* dès le début.

Bref, fort possible que tu trouve preneur pour Olivia Wilde. Je ne prend généralement jamais de PV... je suis nulle pour faire des pv XD.

Vla c'était mon petit mot *sors*.

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mar 8 Oct 2013 - 15:49

Han 04 Ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de commentaire 34
Merci merci merciiii 49

On sera tout contents d'avoir une Bifrons aussi déjantée que toi 38 ( C'est un compliment chez moi d'être déjantée ! MDRR )

graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mar 8 Oct 2013 - 21:40

Ce sont des commentaires amplement mérité ^^.

J'aime être déjanté ^^

J'ai une fiche à faire peut-être je vais m'inscrire d'ici dimanche ^^.

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mer 9 Oct 2013 - 8:17

Bienvenue au club du coup ! 34

Y'a pas de soucis pour l'inscription 38 

petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
Posté Ven 18 Oct 2013 - 15:29

J'ai toujours cette folle envie de revenir vous rejoindre !!!!
Je pense ne pas résister longtemps mais il faut que je sois sûre de mon personnage.

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Ven 18 Oct 2013 - 15:36

Ce sera avec plaisir 34
Si t'as besoin d'aide, tu connais la maison ! Avec la partie invités, on pourra t'aider ! 16 

graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Ven 18 Oct 2013 - 16:07

Mdr vous attirez les membres indécis qui veulent se joindre à vous plus que tout **

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Ven 18 Oct 2013 - 16:14

MDR Et puis, fondamentalement, on peut pas faire grand chose ( quand la personne hésite sur un personnage, on va pas la forcer à le prendre, ect.. C'est dans ce sens là ! 54  ) maaais on fait ce qu'on peut quand même 38  ( Ca fait brave dit comme ça MDR ! )

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Dim 27 Oct 2013 - 16:39

Et une petite news

Des nouveautés pour fêter Halloween comme il se doit !

Bonsoir toooooout le monde
In Nomine Mens vient de mettre en place son nouveau design en l'honneur d'halloween ! Seulement, exit les traditionnelles citrouilles et bonjour la sorcellerie et les pentagrammes  

Alors, qui dit Maj, dit plein de nouveautés !

Pour l'occasion, un évènement sous forme de loterie a été mis en place sur le forum, annonçant bien des situations insolites pour nos mensiens !

Sinon, un ménage des posts a été fait et nous avons également réorganisé deux trois petites choses pour faciliter la vie de chacun ! D'ailleurs, dans le même temps Les petites annonces Mensiennes font leurs apparitions, afin que chacun trouve son bonheur, d'une manière ou d'une autre ( en matière de liens, rp, ect.. )

Et enfin, Le design d'In Nomine Infernis a également été changé. Histoire de rafraichir l'ambiance de notre enfer sur terre !

Je crois que c'est tout ( pour le moment ! ) concernant les nouvelles du fofo !

Évidemment, je vais vous dire qu'il ne faut pas hésiter à nous rejoindre ! Parce qu'il y en a plein de pv et scenarios attendus dans ce coin !  Et puis, si vous voulez poser une question ? C'est Par ici et si vous voulez un inventé qui s'intègre bien ? Eh bien c'est Par là !

A très vite sur INM !
http://www.in-nomine-mens.com/

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mer 13 Nov 2013 - 9:35

Si toi aussi tu as le rythme dans la peau, lis-moi !

Bonjour bonjour, tout le monde !
Ça faisait un petit moment qu'il n'y avait pas eu de Niouze d'In Nomine Mens ! Alors nous voila pour vous en donner des toutes fraiches

Depuis la maj, quoiqu'ils'estpassé ?

Eh bien la loterie d'Halloween est toujours en place pour que nos Mensiens aient droit à des évènements farfelus dans leurs rp ! Elle restera en place jusqu'à la prochaine maj

Notre nouveau membre du mois de Novembre n'est autre que Zayn ! Zayn, il est là depuis un an, et il a survécu à toute la corruption et les dangers que représente sa condition.. D'humain ! OUI ! CAY UN HUMAIN ! Doooonc, du coup, nous l'avons applaudit deux fois plus fort !

Et enfin, nous attendons tout plein de monde ! Quelque soit votre couleur, vos envies, votre genre, peu importe ! Vous ferez forcement le bonheur de quelqu'un

Vous voulez des pistes ? D'accord !
Alors, il y a Blandine qui est attendue par son âme sœur, son meilleur ami, mais également sa fille. Elle a pour avatar la belle Teresa Palmer, qui est négociable pour une autre jolie blonde si vous avez une idée !
Il y a également Crocell qui est attendu par son frère, son ancienne femme, son neveu, sa future belle sœur par alliance ( OUAIS OUAIS MDR ) et sa meilleure amie ! Ah et son avatar ? Chace Crawford, négociable également, suffit de me demander !
Et un petit dernier pour la route ? Allez ! Ezekiel est attendu à l’accueil par son amie mais également un rival de taille ! Son avatar ? Allez ! Je vais vous faire baver : Jensen Ackles

Sinon ? Il y'en a plein d'autres Par là et des scénarios par ici. Surtout, si vous avez besoin d'aide, il y a une partie invités par là mais aussi un petit truc qui deviendra grand pour vous aider a créer un inventé, si besoin !

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui !

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Sam 7 Déc 2013 - 15:01

Maj 5.6 ; Toccata and Fugue

Bonjour bonjoooooour à tous
In Nomine Mens sort tout juste de sa dernière maj ; Au programme : Design, event qui permet à nos Mensiens d'enfiler leurs futures chaussures et de bonnes fêtes

Alors, rentrons plus dans les détails

Un nouveau design vient d'être installé : Il est vert émeraude, avec quelques touches de dorés ! Les guirlandes ne sont pas au rendez vous, mais par contre, le Grinch, lui, oui ! Un remaniement de CSS a été fait aussi, histoire d'apporter des nouveautés à l’œil

L'event de Nowel a mis en place : Nos mensiens nous ont offert la vision future de leurs personnages, et pour l'occasion, un vilain génie leur a joué un mauvais tour, puisqu'ils se retrouvent dans la peau de leur « Moi mille ans plus tard ». Autant dire que ça promet du fun !

Et enfin, nous attendons encore des pavay, alors, n'hésitez pas à vous jeter dessus : Des exemples ? C'est parti alors !
- Les archanges : Thor { ft. Chris Hemsworth } et Eniel { Ft. Lily Collins } sont attendus de pieds fermes !
- Les Princes Démons : Vaddoth { ft. Jon Kortajarena }, Malphas { ft. Robert Downey Jr. }, Baal { ft. Stephen Amell }, Namalias { ft. Candice Swanepoel } et Gremory { ft. Aaron Johnson. } sont super attendus également !
- Les Illuminati : Shax { ft. Jackson Rathbone. } et Lisbeth { ft. Evan Rachel Wood. } sont aussi très attendus !
- Et du côté des Nephilims : Emrys { ft. Tyler Hoechlin } et Daemon { ft. Léonardo Di Caprio. } sont aussi trèèèès attendus par des demoiselles, dont moi concernant Daemon

Sinon ? Les avatars sont tous négociables, suffit de demander ! Et puis, vous en avez d'autres Par ici et des scénarios par làààà. Surtout, si vous avez besoin d'aide, il y a une partie invités dans ce coin mais aussi un une petite aide pour créer un inventé, si besoin !

Voili voilou pour les nouveautés !

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Jeu 2 Jan 2014 - 11:10

Bonne année, bonne santé et plein de rp !

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue apporter des nouvelles d'In Nomine Mens ! Mais maintenant que Noël et la nouvelle année sont passés, nous revoilà, en forme et prêt à attaquer un nouveau chapitre mensien !

Concernant tout ce qui s'est passé sur le fofo, je vais vous faire un petit résumé :

L'Event « Time Travelers » bat son plein en ce moment : Les mensiens se retrouvent à jouer leur personnage mille ans après le contexte ! Autant dire que nous avons eu de sacrés surprises et beaucoup de rire !

La lettre du père Noël ( comme chaque année ) a été mise en place sur le forum ! Les personnages se sont offert entre eux des cadeaux, et le père Noël s'est occupé d'eux, en personne, avec une petite lettre personnalisée en guise de réponse : Les cadeaux ? Plutôt loufoques pour la plupart ! Mais comme ça, on a pu fêter noël à notre manière ! ( A noter que le San Diego est devenu une véritable animalerie géante MDRR ! )

Et surtout, une petite surprise attend nos mensiens ce week-end.. .. Seulement, vous n'en saurez pas plus !

Autrement, l'Annuaire des forums de forumactif a permit à offert un beau cadeau au forum en lui prolongeant sa place parmi les forums étoilés avec trois étoiles ! Puis PRD et sa Radio, durant laquelle INM a fait un passage en tant que coup de cœur de Papidyo ! On vous remercie très fort pour ce beau cadeau !

Enfin, nous attendons plein de pv et scenarios : Donc, je vous laisse jeter un coup d'oeil Par ici pour les pv, et par là pour les scenarios !

N'oubliez pas que les avatars sont négociables et que la partie des invités vous tend les bras si vous avez des questions ! Les inventés également ne sont pas en reste d'aileurs, dans toute cette histoire, parce qu'une petite aide est également à votre disposition !

Vous avez tout ce qu'il vous faut alors.. A très vite sur le forum ou pour d'autres nouveautés !

Hop, j'en profite pour faire une petite annoooonce perso : Je recherche en particulier deux scenarios fraichement crées ! Mes petits vampires : Jezabel { ft. Ashley Greene } & Arhiman { ft. Jonathan Rhys Meyer }
N'hésitez pas à vous jeter dessus ! Ils ont pas moins de 7 liens actifs chacun !

petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:

Posté Mer 8 Jan 2014 - 7:29

Bonjouuuur  38 
J'viens donner des petites nouvelles du forum, en milieu de semaine !  42 
Alors, en ce moment, nous avons remis en place pour une seconde édition, le membre de l'année ! Nos membres votent, votent, voootent depuis dimanche !  49 
Concernant la prochaine maj, elle est prévue pour la fin du mois ! Nous concoctons ça avec amour :gniibis: Mais ça n'empêche paaas que nous cherchons, en attendant, encore pas mal de rôles !  55 
Geeeenre.. Eniel, l'Archange de l'Amour ( avec Lily Collins ) qui a pas mal de liens de présent ! Ou Crocell, Archange du froid ( Avec Chace Crawford ), qui a également pas mal de liens de présent ! Si vous aimez les histoires de famille tordues, vous êtes servis avec ces deux archanges  04 
Du côté des princes démons, vous avez Baal ( avec Stephen Amell ) de disponible et attendus, ou alors Vaddoth ( avec Jon Kortajarena ) ! Ils sont respectivement Princes de la Guerre et des Drogues
Pour les Illuminatis, nous avooons.. Seere de disponible, ma jumelle  16  ( Avec Katie Cassidy ) de la sphère de la sorcellerie ! Ou Lisbeth, de la sphère des Arts ( avec la volcanique Evan Rachel Wood en avatar ) et surtout.. Shax, de la sphère de la conversion ( avec Hugh Dancy en avatar   ) ! N'hésitez pas à vous jeter dessus ! Ils sont super attendus   
Du côté des Nephilims, il y a un specimen rare d'attendus : Emrys ( avec Tyler Hoechlin comme vava ! )   

Hinhinhin ! Et en dernier, Jezabel a trouvé preneuse du côté de mes scénarios, mais j'attends toujours Arhiman   

Vala ! Vous avez un petit topo, alors, si vous avez des questions, ou envie de changer un avatar d'un pv qui vous tente, vous pas hésiter à demander  98 
Bon mercrediiiii !
 91  <--- Click sur la Banane pour nous rejoindre ! MDR

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Posté

IN NOMINE MENS V.5.6 ✥ « Toccata and Fugue. » ♦ NEWS ♥

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :