Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 Ce que vous pensez de cette série ?


Ce que vous pensez de cette série ?
J'adore, c'est ma série préféré
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap33%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'adore
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap33%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime beaucoup
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap17%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aime
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moyen
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap17%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je n'aime pas
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Ce que vous pensez de cette série ? Vote_lcap0%Ce que vous pensez de cette série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Ce que vous pensez de cette série ? Empty
Posté Ce que vous pensez de cette série ? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:22

J'adore, c'est ma série préféré
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime
C'est moyen
Je n'aime pas
Je déteste
Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter
Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter
Freaky
http://give-you-hell.forumactif.org/

Freaky
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 29
✤ date d'embauche : 22/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : girl
✤ provenance : secret
✤étude/emploi : i don't know
Ce que vous pensez de cette série ? Empty
Posté Ce que vous pensez de cette série ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:01

    J'aime énormément cette série, même si j'en suis seulement à la saison 2. Le seul point qui me dérange c'est qu'apparemment Dean va avoir une 'relation' avec Jo', dans les saisons à venir, et ça, ça me gonfle. Parce que dans la saison 1, il y a eu pleeeeeeein de fille adorable avec qui ils auraient pu construire une superbe histoire, mais bon évidemment là ça tombe sur une fille que je ne peux pas me voir. Bref, un peu déçue sur ce point mais bon.
    Ensuite, Dean & Sam, mon dieu, ils me feraient pleurer de rire tous les deux ! Ou même pleurer tout court, c'est beau de voir une série basé sur la fraternité et non un triangle amoureux comme on a souvent l'habitude de voir. ♥
Séraphin
http://cat.xooit.com/index.php

Séraphin
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 34
✤ date d'embauche : 30/11/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Indéterminé
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Études universitaires en microbiologie
Ce que vous pensez de cette série ? Empty
Posté Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:27

Dean ? Avoir une relation ? Ahem. Ce que vous pensez de cette série ? 2795494277 

Je suis à la saison 8 de cette série et je ne sais pas si je peux dire que c'est ma série préférée (Il y en a tellement, comment choisir ?), mais elle peut certainement prétendre au titre ! Les acteurs, les références, l'histoire... Tout est juste trop bien.

À la base, il n'était censé y avoir que 5 saisons (et je pense bien que la cinquième était ma préférée !), donc c'est toujours un peu stressant quand les producteurs décident de poursuivre alors que l'histoire était supposée finir ainsi... Mais je pense qu'ils s'en sont bien tirés et qu'on ne se retrouvera pas dans le même cas que Smallville (Qui n'aurait jamais dû aller aussi loin... c'était devenu n'importe quoi.), heureusement.

Mon personnage préféré ? Castiel. 34
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Ce que vous pensez de cette série ? Empty
Posté Ce que vous pensez de cette série ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:32

J'ai voté c'est moyen. Je n'ai vu que jusqu'à la mi s2, mais j'ai pas été capable de pousser plus loin - bien que je voulais voir Katiiiie ♥ - je suis déjà pas le plus grand fan du surnaturel et je trouvais que chaque épisode se ressemblait ; toujours le même principe bien que j'adorais les personnes principales - et une fois de plus, j'ai de la misère lorsque le casting est très petit XD Je vais peut-être continuer un jour, qui sait. En plus à cet instant je regardais Haven en même temps qui tourne dans le même style alors ça m'a épuisé un peu XD
Elna

Elna
Chef des floodeurs
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 894
✤ date d'embauche : 05/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : femme
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Collégienne
Ce que vous pensez de cette série ? Empty
Posté Ce que vous pensez de cette série ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:54

Moi j'adore, elle est ma série préférée avec Pretty Little Liars. J'adore Dean et Sam et c'est vraiment la seule série où je n'arrive pas à avoir de préférence entre les personnages principaux. J'ai commencé il y a trois semaines et je viens de commencer la saison cinq. C'est aussi l'une des rares séries où aucunes fins de saisons m'a déçu ^^
fin saison 04:

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Ce que vous pensez de cette série ? Empty
Posté Ce que vous pensez de cette série ? Empty

 Ce que vous pensez de cette série ?

 Sujets similaires

-
» Ce que vous pensez de cette série?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?
» Ce que vous pensez de cette série ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération