Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 les nationalités de vos persos

Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:53

Bon, je sais que les forums se déroulent (pour la majorité) dans les pays Anglo-Saxons, et de ce que j'ai pu voir jusque là, la plupart des rpgistes ont des personnages américains, anglais, irlandais, français parfois.
Et vous ? Est-ce que vous préférez suivre cette tendance  et pourquoi ou au contraire, est-ce que vous aimez innover et explorer d'autres possibilités ? Si oui, lesquelles par exemple ?
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptySam 12 Oct 2013 - 0:22

J'utilise souvent l'Irlande, le Canada, l'Angleterre, la Grèce ou encore l'Italie comme pays d'origine pour mes personnages.

Quelques fois américain, mais j'essaye diversifié comme tout le monde à tendance à faire des américains XD
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptySam 12 Oct 2013 - 9:48

Moi, étant du québec, j'ai beaucoup de difficulté à jouer sur les forums hors Amérique déjà là, je ne m'inscris jamais habituellement quand le forum se passe sur l'autre continent, parce que je ne m'y sens pas familier et que je ne connais rien à la culture ; je suis un pro de l'Amérique et côté géographie de là-bas, je suis pourris *siffle* Alors je ne m'aventure pas dans ce genre de forum et donc, pas dans une nationalité de là-bas pour mes personnages parce que je ne m'y connais pas du tout XD
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptySam 12 Oct 2013 - 12:53

Personnellement, je ne cherche pas forcément à faire original dans mes choix de nationalités. Je prends juste celle qui paraît le plus plausible pour mon personnage et qui permet une histoire qui se tient. J'avoue quand même avoir plusieurs Irlandais (j'ai un gros faible pour ce pays depuis toujours, faut pas m'en vouloir), plusieurs Français (je connais bien la culture au moins), un ou deux Espagnols, plusieurs Américains et une Italienne et un Tchèque qui traînent par là.
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptySam 12 Oct 2013 - 13:04

Moi j'ai une obsession pour les russes... J'adore aussi jouer des italiens et des irlandais, anglais ^^
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptySam 12 Oct 2013 - 18:04

J'aime beaucoup varier mes nationalités. Je n'aime pas prendre la nationalité du forum, surtout si c'est un pays anglo-saxon. Même si je ne connais pas le pays, ça ne me dérange pas, car c'est l'occasion de faire quelques petites recherches et d'en apprendre toujours plus sur les autres nations. 12 

En nationalité que je joue actuellement, j'ai américain (uu" → mais j'y étais un peu obligée, l'histoire n'aurait pas permis un étranger), un Américano-Danois (qui est d'ailleurs plus danois dans sa tête 34 ), un Polonais (♥️), un Écossais, un Écossais d'origine polonaise, un Russe, un Français.
Sinon j'ai tendance à favoriser les nationalités des pays de l'Est... j'adore ces pays. 19  Donc plutôt Polonais et Tchèque. Je joue pas mal de Danois également. o/
Et il m'est déjà arrivé de jouer un Macédonien, un Brésilien, un Australien, un Canadien, un Croate et un Irlandais. (a)
.Lucky_dream

.Lucky_dream
Chef des floodeurs
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 406
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : quelque part
✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:54

Moi, je prends souvent un americain ou australien, 2 pays qui me font rêver lol
RubyMoon

RubyMoon
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 89
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : fille il parait
✤ provenance : france
✤étude/emploi : aide ménagère
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:47

La plupart de mes persos sont américains mise à part une qui est Franco-Américaine vivant en Angleterre mais j'aimerais bien un jour jouer une française complètement dépaysée, elle serait un peu la continuité d'une histoire que j'avais écrite il y a longtemps et j'aimerais bien la faire évoluer sur un forum mais quand je cherche un forum, c'est souvent pour une autre histoire, du coup, elle passe à la trappe XD
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:01

On va dire que tout dépend du forum, de son contexte et ou se déroule l'histoire.
Le plus souvent que le forum ce passe aux USA, je vais faire un Américain, voir un Anglais. Mais en ce moment j'adore jouer des Russes. Et aussi les Japonais.
Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:09

VortexStorm a écrit:
J'aime beaucoup varier mes nationalités. Je n'aime pas prendre la nationalité du forum, surtout si c'est un pays anglo-saxon. Même si je ne connais pas le pays, ça ne me dérange pas, car c'est l'occasion de faire quelques petites recherches et d'en apprendre toujours plus sur les autres nations. 12 
J'aime bien ton approche 21 
& les nationalités que tu as citées me font rêver ; j'avoue que je suis aussi hyper attirée par les pays de l'est 06 mais aussi du sud de l'europe, les Balkans étant une source pour moi (même si je n'ai aucun lien avec cette région du monde)

Mais je comprends que les USA et le monde anglo-saxon en général fasse rêver, d'ailleurs, j'avoue, je n'échappe pas à la "règle" 28 mais j'ai trop la bougeotte pour ne pas aller voir ailleurs... Bref, c'est cool de voir qu'y'a des aventuriers par ici.
Torben Badenov
http://strange-scotland.forums-actifs.com/

Torben Badenov
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 287
✤ date d'embauche : 29/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Lille
✤étude/emploi : M2 Sociologie
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:38

Alors moi pour le coup, les anglais et les américains me font absolument pas rêver. Mes personnages principaux sont ou français quand le contexte s'y prête, ou russes/ukrainiens/moldaves autrement. je ne sais pas trp pourquoi d'ailleurs, ça a toujours été un peu comme ça sans que je ne me rappelle forcément de al raison initiale. me connaissant, c'était sans doute parce qu'il y a huit ans sur les forums où je jouais il n'y avait que des anglo-saxons, ce qui me conditionnait à jouer autre chose!
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:59

Avant j'avais tendance à jouer toujours des personnages américains, maintenant j'essaie de varier. En ce moment je joue une italienne et un norvégien par exemple ^^ Et je trouve ça plus sympa finalement de changer de nationalité à chaque personnage, et d'en choisir qu'on ne voit pas forcément tout le temps. Par contre je n'aimerais pas du tout jouer un personnage français, je pourrais le faire car ce n'est pas le plus important pour moi, mais je préfère choisir une autre nationalité que la mienne IRL les nationalités de vos persos  3013996390
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:56


Torben Badenov a écrit:
ou russes/ukrainiens/moldaves autrement.

Les Russes, pas trop (je préférais faire un Biélorusse), mais les deux autres sont des nationalités que je rêverais de jouer. ♥
Comme Vortex, j'ai aussi tendance, quand ça se prête à mon personnage, de lui donner une autre nationalité que celle du forum, sauf peut-être quand le pays à la base me plaît vraiment. Ce qui veut dire que ça peut tomber sur toutes les nationalités du monde, sauf les États-Unis... je déteste les Américains, ce qui ne m'empêche pas d'en jouer deux en ce moment parce que j'y étais un peu obligée.
Le problème, si on fait un étranger, c'est que cela implique qu'il ait déjà une certaine richesse, ou alors qu'il soit un immigré. Forcément, ça limite.
En revanche, j'ai un faible pour les pays de l'Europe du Nord, centrale, et surtout de l'Est. Le fait de ne rien y connaître n'est pas un frein pour moi, j'en profite pour me renseigner et découvrir de nouvelles cultures.
Enfin, l'avatar que je prends ne correspond pas toujours aux clichés qu'on se fait d'eux. Je prends bien des bruns pour jouer des personnages d'Europe du Nord. Mais plus généralement, je ne ressens pas forcément le besoin que l'image de l'avatar colle exactement avec ce que j'en fais : j'aime aussi bien que les deux paraissent ne pas aller ensemble, qu'ils soient surprenants.

Actuellement, je joue :
- 2 Américains
- 2 Britanniques
- 1 Islandais
- 1 Néerlandais
- 1 Norvégien
Pour les Américains et Britanniques, j'étais plus ou moins obligée de prendre les nationalités du pays où je jouais (mais j'aime bien les Écossais, même si je n'en joue pas).
J'ai aussi déjà joué Albanais, Allemand, Espagnol, Estonien, Français, Grec, Hongrois, Irlandais, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, entre autres.
J'aimerais jouer un Biélorusse et un Égyptien.
o~°Passion HELL
http://moscow-fantasy.forumactif.org/

o~°Passion HELL
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 111
✤ date d'embauche : 31/10/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Du pays des cauchemars
✤étude/emploi : BTS Assistante Manager 2ème année
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:26

Pour ma part, je fais une overdose des personnages américains, ou anglo-saxons. On ne trouve que ça quasiment sur les forums et même si je respecte le choix de ces personnes, je trouve que ces personnages ne sont pas plus attirants que les autres nationalités.

Les nationalités que je joue sinon sont principalement russes (j'ai étudié le russe pendant six ans et je me suis passionnée pour cette culture, d'ailleurs j'ai un forum qui se passe en Russie ouvert depuis de nombreuses années), islandaises (un autre de mes forums se passe en Islande), françaises, allemandes, autrichiennes, italiennes, japonaises ... j'aime beaucoup varier les nationalités de mes personnages.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
les nationalités de vos persos  Empty
Posté les nationalités de vos persos  Empty

 les nationalités de vos persos


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération