Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  Empty
Posté Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:24

Annulée au bout de trois saisons, la série "Body of proof" avec Dana Delany en médecin légiste pourrrait faire sa réapparition sur ABC au printemps...
Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  20626995

Concernant Body Of Proof, le constat de mort clinique ne semblait guère faire de doute. Et pourtant... Annulée en mai dernier après 3 saisons malgré des résultats honorables, la série pourrait ressusciter très bientôt ! Deadline croit savoir que la chaîne ABC étudie l'hypothèse d'une résurrection du show médico-policier, dans lequel Dana Delany incarne une ex-chirurgienne reconvertie dans la médecine légale. Si la chaîne parvient à réunir à temps l'ensemble de l'équipe (aussi bien du côté des acteurs que des scénaristes), une diffusion au printemps, pour la mi-saison, n'est pas impossible.

Ce scénario réjouirait les nombreux fans de la série, qui avaient un temps espéré voir une saison 4 de "Body of proof" sur une autre chaîne... mais les négociations avec ABC n'avaient alors pas abouti. Faut-il voir dans ce sauvetage (pas encore confirmé...) la conséquence des piètres résultats des nouveaux dramas diffusés sur le network, qu'il s'agisse de Lucky 7 (déjà annulée), de Betrayal ou de Once Upon A Time In Wonderland ? La decision devrait en tout cas être prise d'ici un mois.
Boba

Boba
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 79
✤ date d'embauche : 05/10/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Étudiante
Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  Empty
Posté Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:29

Mon dieu!!!!!!!!!! Tu viens de faire ma journée XDD Ça serait trop débile qu'il est une saison 4!!!!!!! Même si je suis juste à la saison 1 haha!! J'adore tellement 38 
Sammix

Sammix
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 216
✤ date d'embauche : 30/10/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : M
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Mcdo
Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  Empty
Posté Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:23

Dana Delany l'a annoncé sur twitter, elle ne va pas reprendre son rôle, donc la série est morte pour de bon !
Désolé pour les fans Sad

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  Empty
Posté Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !  Empty

 Body Of Proof : Peut-être ramener à la vie !

 Sujets similaires

-
» Fier d'être québécois !
» HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération