Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost)

Holnesse

Holnesse
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 15
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Franche comté héh (a)
✤étude/emploi : BAC Aménagement Paysager
(M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) Empty
Posté (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:27

Max Irons

scénario


LE FORUM  → Strange World est inspiré des ames vagabondes, le forum vient d'ouvrir ce soir. Il y a déjà une très bonne ambiance, du monde sur la chatbox et des membres validés 31 
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://a-strange-world.forumactif.org/t99-max-irons-on-se-demande-parfois-si-la-vie-a-un-sens-et-puis-on-rencontre-des-etres-qui-donnent-un-sens-a-la-vie#411
NOM DU PERSONNAGE → Maxyme-Eliott M. Baker

AVATAR → Max Irons
NEGOCIABLE→ Le prénom peut être négociable, par contre la célébrité ne l'est pas du tout ** J'adore Max Irons et je ne changerais pas d'avis.
CARACTERISTIQUES → 26 ans, ancien barman et dealeurs, il fait partie des hybrides après avoir été attrapé par les âmes. Il fait tout pour retrouver les humains, mais tout est vague dans sa tête :3. Il est né le 20 février 1987.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Le jeune homme ne fait pas partie de la classe des aisés contrairement à Primrose. Il était un simple dealeurs et barman, il gagnait sa vie grâce à cela. Il avait un petit appartement car sa famille l’avait jeté dehors dès ses vingt un an. Tout cela à cause de la drogue et des ennuis qu’il apportait avec les flics. Du coup pendant une semaine il a été chez un pote. Lors de l’envahissement le jeune homme a disparu dans la forêt. Il vivait seul et se nourrissait en fouillant chez des gens ou en mangeant des fruits. Il a trouvé Prim et il a décidé de continuer sa route avec elle, jusqu’au jour ou durant la soirée il s’est fait attraper par une bande de traqueur. / Le jeune homme est très manipulateur et ne se laissera jamais faire, rancunier ainsi que jaloux. Il a beaucoup de défaut supplémentaire comme la moquerie, la violence, la froideur. Mais il est aussi curieux, intelligent, franc, fidèle. Par amour il serait capable de tout faire ! Il ferait tout pour retrouver les humains et surtout la demoiselle Primrose. Il déteste les âmes, il a envie de toutes les détruire, il ne laissera jamais l’âme en lui commander. Voilà pourquoi il fait partie des hybrides. Il a envie de redevenir humain, ou de réintégrer les humains, malgré l’âme qu’il a en lui. Il n’a pas perdu sa manie de se recoiffer plusieurs fois en même pas quelques minutes. Il se tient les poignets quand il stress et il se mord la lèvre quand il est confus.
SES LIENS→ Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, ils ne s’étaient jamais croisés avant quelques mois. Ils vivaient les deux de leur côté, jusqu’au jour où la demoiselle rentrait d’une recherche de nourriture. Il se trouvait à l’endroit ou elle vivait depuis un moment. Au départ, elle avait eu une crise de panique et au final il lui avait montré qu’il était humain, qu’il ne lui ferait pas de mal. Ils ont décidé de s’aider et de vivre ensemble et de rejoindre le groupe des humains se trouvant dans la montagne. Malheureusement avec la blessure du jeune homme, c’était impossible de trop bouger. Ils dormaient ensemble l’un contre l’autre, passaient leurs journées ensemble à rire et à se taquiner. Ils étaient comme cul et chemise, inséparables. Le jour ou le jeune homme avait disparu, la demoiselle a attendu toute la nuit et le début de matinée. Malheureusement celui-ci n’est jamais revenu, elle avait donc suivi ses conseils, partir et rejoindre les autres. Depuis la demoiselle a du mal à dormir, pense en permanence à lui et parfois durant la nuit elle en pleure et hurle. Elle n’a pas envie de reperdre encore une personne, surtout que les sentiments commençaient à venir. LIEN AVEC NINA DOBREV.
AUTRES → Celui qui prend mon scénario aura pleins de cookie, de bisous et de bébé (a)  Non plus sérieusement je demande juste une personne motivée, pouvant faire 30 lignes facilement. Etant interne je demande juste un rp par week-end ça sera déjà pas mal  Enfin bref, je veux mon scénario, c'est ma vie   23 Merci d'avance 28 



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) Empty
Posté (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:07

Hey, (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) Empty
Posté (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:50

Archivé.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) Empty
Posté (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost) Empty

 (M) MAX IRONS → STRANGE WORLD (thehost)

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY GREENE → Strange Scotland
» Strange Scotland [3 ans et demis - Public Averti]
» (F) JENNIFER LOVE HEWITT → Strange Scotland [PRISE]
» Strange Scotland cherche des Partenaires pour Public Averti
» Santafé ▲ Welcome in a world of changes

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération