Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 LONELINESS THERAPY

Brookinette
http://lonelinesstherapy.forumactif.org/t27-dans-mon-cas-la-vie-

Brookinette
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 57
✤ date d'embauche : 26/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Haute-Normandie
✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
LONELINESS THERAPY Empty
Posté LONELINESS THERAPY EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:46

Bonjour les loulous 31 

Je poste ce sujet afin de vous faire connaitre mon forum, il vient tout juste d'ouvrir ses portes, et nous avons beaucoup de mal à le faire démarrer. Alors je compte sur vous. Je suis ouverte à toutes propositions, mais aussi toutes remarques du moment que cela est dit gentiment bien entendu 16  J'attends vos réponses 37 38 40 44 45 46 47 42 43 48 51 



Loneliness Therapy


RèglementContextePrédéfinisScénariosBottin d'avatars

Résumé du contexte
La solitude est sans doute l'un des sentiments les plus douloureux qui existent. Lorsqu'on la ressent, on cherche tous pourquoi cela nous arrive, ce qu'on a fait de mal pour faire parti de ces gens entourés par de mauvaises personnes ou dépourvus de tout lien social. On a tous envie d'avoir une seconde chance, de connaître le vrai bonheur... Savoir ce qu'on éprouve lorsqu'on a la chance d'avoir une seconde famille, des amis sur qui compter. Nos vies peuvent paraître banales, et pourtant on a tous la capacité de sauver la vie de chacun d'entre nous. C'est sur un forum de discussion que tout a commencé et que la vision des fondateurs de Loneliness Therapy a changé. Cette association est le départ d'un nouvel air, un grand changement...  Plus

Statistiques
Ce forum a ouvert ses portes le 23.10.2013. Nous vous promettons un accueil chaleureux, et une ambiance de folie mais pour cela nous avons besoin de vous, chers membres. Nous sommes que 09 membres pour le moment, mais nous espérons que notre bébé verra de nouveaux habitants sous quelques jours. Nous ne sommes pas très exigeants, puisque nous ne demandons que 10 lignes exigées par rp. The Sydney Time's risque de ne pas tarder a poster un premier article. Alors si vous avez envie de vous amuser, de jouer aux héros ou mieux de découvrir cet univers si spécial que nous vous avons concocté, n'hésitez plus vous êtes à la bonne adresse & on vous attends.

L'équipe du Staff
Loneliness Therapy est composé pour le moment de quatre administratrices. Beverly C. Lockwood ( Floriane ) , Eileen R. Carter ( Ophélia ) , Piper-Blue S. Archibald ( Lara - également designeuse ) & Silke J. Deshwan ( Marie également codeuse )

Rejoignez - Nous
LONELINESS THERAPY 1382279053-bouton LONELINESS THERAPY 1382279053-bouton

Codage par Dem'. Reproduction interdite.
Brookinette
http://lonelinesstherapy.forumactif.org/t27-dans-mon-cas-la-vie-

Brookinette
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 57
✤ date d'embauche : 26/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Haute-Normandie
✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
LONELINESS THERAPY Empty
Posté LONELINESS THERAPY EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:58

MAJ - Modification du disgn & de la structure du forum ainsi que de la fiche de pub. A bientôt 16
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
LONELINESS THERAPY Empty
Posté LONELINESS THERAPY EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:07

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu de nouvelles depuis le 29 octobre, soit un mois. Si vous désirez conserver votre fiche, merci de nous donner quelques nouvelles dans un délai d'une semaine à compter d'aujourd'hui, sans quoi la fiche partira à la corbeille.

Merci d'avance. (=

Contenu sponsorisé
carte d'identité
LONELINESS THERAPY Empty
Posté LONELINESS THERAPY Empty

 LONELINESS THERAPY

 Sujets similaires

-
» Avis pour Loneliness Therapy
» Un administrateur pour Loneliness Therapy

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération