Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:29

Demande d'avis

Explication de la requête → Après avoir revu un film de mon enfance: Last Action Hero. J'ai eu envie de créer un forum RPG reprenant l'idée.
Texte (contexte, histoire, etc) → Voici le synopsis du film:
Spoiler:

Je n'ai pas encore de contexte écrit mais voici les idées que j'ai:
-- il y aura encore l'intrigue avec le billet magique (sinon je vois pas comment expliquer que les personnages changent de dimension aussi facilement xD)
-- Tous les personnages de films et tous les acteurs seront possibles à incarner.
-- que les groupes seront : les personnages de films, les acteurs & les gens "normaux" (je vais surement détailler un peu plus, hein ? mais je mets les grandes idées, là ^^)
-- le forum sera surement coupé en deux : un coin où les personnes seront dans les films et un coin où les personnes seront dans le monde réel.
-- Mais par contre, je ne sais pas encore comment régler le problème des avatars xD parce que les avatars de célébrités seront limitées du coup :
Il sera possible d'utiliser une célébrité pour un personnage de films et cette même célébrité pourra être utiliser par un autre membre pour cette fois-ci jouer l'acteur. Mais par contre, le problème se pose avec les personnes "normales". Si on utilise une célébrité pour incarner une personne "normale", elle ne sera pas utilisable ni pour le personnage de film, ni pour l'acteur. à méditer donc xD
-- Je songe à mettre en place des event en choisissant un film en rapport avec un thème. Par exemple pour la saint valentin: tous les personnages, les acteurs et les personnes "normales" vont dans un film romantique. Il pourrait y avoir des situations très drôles (ou pas) si un personnage "méchant" se trouve en plein film romantique. Et inversement pour un thème horreur, si une héroïne comique se trouve dans un film d'horreur xD

Un peu plus → Mais, j'ai vraiment envie d'avoir vos avis. Je ne suis pas sûre que l'idée puisse plaire, donc j'attends vos impressions 06 
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:47

Ça fait très monde virtuel, j'aime beaucoup. ^^ Est-ce qu'il sera nécessaire d'utiliser de vrais films ou il sera possible d'en inventer ? Car, en y réfléchissant, un même acteur tournant dans plusieurs films, on risque de se retrouver avec beaucoup de fois le même avatar.
Pour ta question d'avatar, je te proposerais sinon de réserver les acteurs et actrices pour... les acteurs et actrices x) ainsi que les personnages, et de laisser mannequins, musiciens et sportifs pour les personnes normales.

Je pense que ça peut plaire, tu devrais rédiger un contexte et apporter des précisions à celui-ci, ainsi comment se procurer un billet magique, s'il est réutilisable, s'il est possible de s'en servir pour aller voir un autre film, etc. Car je trouve que tes idées de base sont très bien.
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:11

Merci de ton avis, vraiment, ça me touche 54 

Et à la réflexion, je trouve qu'il serait plus intéressant et moins problématique d'utiliser des films inventés. Mais, je crains que ça soit beaucoup trop de boulot pour les membres. Ils devront penser à un personnage et en + à un film. (ce qui dit synopsis, autres acteurs et autres) Aaah c'est vraiment pas facile ^^ pourtant, en lisant ton avis, je trouve que ça serait vraiment mieux qu'il s'agisse de films inventés.

Oui j'attends un peu d'avoir réglé toutes les questions avant d'écrire le contexte Wink et je vais réfléchir à la question du billet magique =)

En tout cas, merci encore sincèrement Smile
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:30

Je ne connais pas le film, mais ton idée a l'air vraiment intéressante ! 31 
L'idée de Vortigern sur les films inventés n'est pas mauvaise. Ce que tu peux faire éventuellement, c'est proposer une base de films inspirés de grands films existants, dont tu proposes le synopsis et les personnages principaux ; ensuite, tu laisses aux membres la possibilité de prendre un personnage principal ou d'intégrer son personnage secondaire. Les membres pourraient également proposer leurs propres films qui seraient dans la liste.

Sinon, je trouve ça vraiment original, donc j'ai hâte de voir ton contexte. 05 
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:38

Merci pour cet avis et pour ton compliment 34 54 
Je trouve que c'est une excellente idée ** par contre, je n'ai pas compris : Les membres pourraient également proposer leurs propres films qui seraient dans la liste.

Merci encore énormément ** je vais m'atteler à un contexte d'ici peu Very Happy Je suis tellement contente que l'idée plaise 52 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:56

Hé bien, pour ceux qui auraient des idées, tu crées un sujet où ils proposent des films en remplissant un formulaire. Comme ça, ça t'aiderait, et ça permettrait à ceux qui ont des idées de les jouer. =3
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:57

Aaaaaah mais oui ! excellent !
Merci encore pour toutes ces idées 54 55 
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:17

Salut Aki ! Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 1876871722 

Quelle idée, quel projet ! J'aime vraiment beaucoup ! 54 42 Je ne connaissais pas moi non plus ce film mais j'ai bien compris l'idée générale, et j'aime beaucoup ! J'ai quelques petites questions par contre. 51 Tout d'abord, d'après ce que j'ai compris, les personnages des films et leurs acteurs pourraient se balader entre le film et la réalité à l'aide de billets magiques ? Tout le monde en possède ? Et où s'en procurer ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivie même si j'ai compris en gros l'idée.. 03

Ensuite, au niveau des personnes 'normales', comment comptes-tu les intégrer au contexte ? Peuvent-ils eux aussi 'rentrer' dans un film ? Et je suis de l'avis de Vortigern de réserver les acteurs et actrices et de laisser aux personnes normales les chanteurs, mannequins, musiciens, sportifs etc.. Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 2338575658 Et j'ai eu exactement la même idée que VortexStorm pour les films ! Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 2980676578 Dans la fiche de présentation, les membres incarnant un acteur ou un personnage de film devraient 'décrire' leur film en précisant titre, réalisateur, contexte et court résumé, avec peut-être les personnages principaux et les 'groupes' de personnages secondaires (comme par exemple des soldats dans une armée) afin que le staff puisse le répertorier dans une liste pour permettre aux nouveaux membres de pouvoir remplir le film. 54

J'ai hâte d'en savoir plus, et bonne chance pour ce projet ! 41
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:40

Merci pour ton avis 34 

Concernant tes questions ♥️:
En fait, dans le film, le billet magique vient d'un magicien. Et c'est un petit garçon qui le reçoit d'un ami à lui (pour faire court) ce qui fait qu'il n'y en a qu'un seul. Et, ce billet magique lui permet d'aller dans le film. Et, par la suite, le méchant arrive à le piquer, il va dans le monde "réel" et il se sert du billet pour faire sortir plusieurs méchants des autres films en allant dans ces derniers. Il effectue donc des voyages entre dimensions très facilement grâce au billet.

Du coup, pour le forum, j'avais pensé qu'il y avait bien le billet magique du magicien et seulement qu'à cause d'une personne (le PNG du forum), le pouvoir du billet serait permanent (il l'aurait fait exprès ou le pouvoir du billet se serait détraqué). Donc, il serait possible d'aller dans tous les films, ou d'aller dans le monde "réel" n'importe quand.
Mais, ce n'est qu'une idée, donc si vous n'aimez pas, dîtes le moi ♥️ et je trouverai autre chose pour inclure le billet Wink

Oui bien sûr Very Happy Il y aura deux types de personnes "normales":
les fans de cinéma (en gros, ils adorent pratiquement tous les films et certains acteurs et ils vont adorer débarquer dans les films- ils connaîtront d'ailleurs beaucoup de choses sur les personnages, sur l'histoire ou d'autres trucs)

les autres (ils ont une existence typique -ils ont déjà vu des films mais ils ne sont pas des fanatiques- mais ils seront quand même liés du jour au lendemain soit à des personnages de films qui vont débarquer dans leurs vies, soit à des acteurs -soit bien sûr à d'autres personnes typiques- soit ils vont entrer dans un film sans l'avoir voulu et là c'est soit ils connaissent le film et ils savent où ils ont mis les pieds, soit, ça sera la surprise xD)

Du coup, je pense que je ferai trois types de fiches de présentation pour chaque type de personnes. Comme ça, les acteurs et les personnages de films pourront bien renseigner d'où ils viennent et ce qu'ils ont fait Very Happy

J'espère avoir répondu à tes questions 16 N'hésites pas à me dire tes impressions, c'est encore en construction dans ma tête et j'ai trop d'idées pour être bien claire xDD Mais en tout cas, je te remercie vraiment pour tous tes compliments 44 54 39 C'est vraiment gentil ♥️
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:17

Merci pour toutes tes réponses très explicites, c'est très clair. 41 Alors personnellement, j'aimais bien l'idée du billet, mais je pense qu'au niveau de l'organisation, ce sera un peu compliqué, étant donné que chaque habitant devra être doté d'un billet etc.. l'idée du magicien ayant adapté pour les circonstances est très bien ! 54 Après, pour 'entrer' dans un film, as-tu déjà réfléchi au, disons, 'moyen de transport' ? Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 2980676578 Je pensais à des portails personnellement, mais tu avais peut-être déjà des idées ! 05 

J'imagine déjà un personnage d'un film historique se ramener dans la vie réelle puis entrer dans un film de science-fiction et tout, le gros bordel ! Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 2980676578
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:31

Oui c'est exactement ça, il n'y aurait qu'un seul billet magique seulement son pouvoir aurait été détraqué permettant ainsi de voyager dans tous les films ou d'aller dans le monde "réel" n'importe quand. 06 Ah tiens ! Je n'ai pas pensé aux moyens de transport ! J'imaginais juste que d'une seconde à l'autre (en rentrant dans un café, par exemple, une personne "normale" se retrouve dans un film et inversement un personnage de film, se retrouve d'un coup dans le monde réel en allant dans un endroit quelconque et la durée "du séjour" serait soit rapide, soit longue)
Tu pensais à des portails ? C'est à dire ? 13 

Oui exactement xD ça serait un bordel comme ça xDD Je viens d'imaginer les personnages "méchants" qui pourraient en profiter pour s'allier soit tous ensemble soit avec des personnes "normales". Il y a des millions de possibilités n'empêche xDD
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:41

Par portails, je pensais comme des sortes de trous noirs qu'on pouvait trouver à différents endroits et y entrer lorsqu'on le souhaitait, je n'imaginais pas du tout que tout puisse être aussi alternatif et grâce au fruit du hasard ! J'adore l'idée ! 54 Et la mesure du temps pourrait elle aussi être modifiée, deux jours pourraient passés comme deux secondes dans un film et comme deux semaines dans un autre ! 54 Du coup, certains pourraient être assez contre ce nouveau magicien qui leur impose une vie assez mouvementé ! Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 2980676578

Oui, c'est une super idée qui peut engendrer une potentielle intrigue ! 54
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:54

c'est vrai ? ça n'embête pas que ça soit le fruit du hasard ?
Oui la sensation de la durée va varier xDD J'imagine un homme "normal" qui entre dans un film d'amour. Il va trouver ça long et va booster le héros pour qu'il se déclare plus vite ou va finir par vouloir l'héroïne xDDD
Ouaip xDD
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:01

En lisant votre conversation, peut-être pourrait-il y avoir des signes avant chaque portail, qui annonce le type de film dans lequel on va entrer ? Évidemment, tout le monde n'en connaîtrait pas forcément la signification, parce que ce ne serait pas forcément un cœur pour un film d'amour, par exemple.
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:14

Je vais noter ton idée !
Et en lisant notre conversation, l'idée te plait toujours ? 34
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:21

Oui, toujours. (=
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:26

haan je suis contente alors 02 

Et maintenant, j'aurai juste une question à vous poser 54 : il serait mieux que les membres sachent où ils vont (dans un type de film qu'ils auraient choisi ou dans le monde réel) avant de Rper ou il serait mieux que ça soit le PNG qui déplace les sujets de RP et qu'il les mette dans un film de son choix ou dans la réalité sans prévenir les membres ?
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:35

Pourquoi ne pas laisser les deux possibilités ? Les membres peuvent poster directement dans la section qui les intéresse, ou alors il postent à un endroit spécifique du forum et laisser le MJ déplacer ? D'ailleurs, si c'est au choix du MJ, est-ce lui qui décide ou bien y a-t-il un lancer de dés ?
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:17

Je pense moi aussi qu'il faut laisser les deux possibilités aux membres ! Et, lorsqu'ils commencent un sujet, de leur demander de préciser dans le titre ou dans le premier post s'ils autorisent le MJ à faire des transferts des les films puis dans la réalité, etc.. 51
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:36

Merci pour vos réponses 34 

Je crois donc que je vais laisser les deux possibilités. C'est vrai que ça sera mieux. Les membres ne seront pas limités comme ça et puis, faut pas non plus que ça soit trop trop trop le bordel, je pense 63 

Pour ce qui est du lancer de dés, je n'ai jamais pratiqué du tout mais ça serait mieux 92  Il y aurait vraiment du hasard comme ça. Donc je pense qu'à part pour les intrigues du forum, les déplacements se feront à l'aide du lancer de dés. Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 152007857 

Et pour les membres qui veulent se déplacer, c'est une bonne idée qu'ils le mettent directement dans le titre et je songe à créer une icon exprès.

Dans tous les cas, je vous remercie sincèrement pour toutes les bonnes idées que vous m'avez soumis 99 99 Je vais essayer d'écrire un contexte rapidement mais si entre temps, vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ♥️
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:43

Mais derien, c'est normal, encore plus pour une si bonne idée comme celle ci ! 54 J'ai très hâte de voir le contexte et d'en savoir un peu plus ! 41
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 6:50

Merci c'est tellement gentil 34 34 

Vous devriez regarder le film en attendant, mouhahaha :p 69 *fait la pub*

EDIT: J'ai écris un contexte, le voici :

Fiction or Reality ?

2013. Les films sont partout autour de nous. On les connaît, on a été les voir ou on compte les acheter à noël pour la famille. On a tous au moins un film qu'on aime ou un qui nous a marqué et on a déjà pu se dire « j'aimerai vraiment être à la place des personnages et vivre leur aventure ». Après tout, les films nous permettent de sortir de notre réalité. On voyage grâce à eux et puis, sauf quelques types de films, ça se finit plutôt bien pour les héros. Alors que la vie est tellement imprévisible...

En y réfléchissant, il y avait bien une grande barrière entre le cinéma et la réalité. Mais, cette barrière est désormais brisée. N'avez-vous pas vu dans la rue, des personnages de vos films préférés ? Vous êtes sûr ? Et, votre vie n'a t-elle pas changé brutalement lorsque vous vous êtes retrouvé dans un endroit qui vous rappelait le décor d'un film ? Ou lorsque vous aviez du faire face à des monstres, à des soldats, à des gangsters et à des samouraï en seulement quelques minutes ? Vous pensiez que vous rêviez ? Je vous assure que non...

Vous vous demandez comment c'est possible ? On entend quelques fois une rumeur : il s'agirait d'un grand magicien qui posséderait un billet magique. Ce billet aurait le pouvoir de nous faire voyager entre les dimensions. Mais le problème, du moins si il y a bien un problème, c'est qu'il se serait détraqué permettant ainsi de voyager n'importe quand entre la fiction et la réalité.

Certains vont aimer cette possibilité d'entrer n'importe quand dans les films, pour d'autres, cela sera l'inverse. Et, à votre avis, comment vont réagir les personnages en allant dans le monde réel ? Les super héros n'auront plus de pouvoirs, les histoires d'amour ne se termineront pas aussi bien, il n'y aura pas la police qui arrivera aussi rapidement et, comment vont-ils réagir en apprenant qu'ils ne sont qu'une œuvre de fiction ? Surtout qu'ils vont comprendre rapidement qu'ils sont liés à des acteurs car c'est uniquement grâce à eux, qu'ils prennent vie. Vont-ils aimer la réalité ? Et, comment se passera la rencontre entre différents personnages de films ?

Alors ? Vous êtes prêt à voyager ? Non ? Et pourtant, vous êtes déjà en train...alors, Bon voyage !



Mais, je tiens à avoir vos avis 34 
et donc j'ai choisi comme titre de forum: fiction or reality
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:53

Ah, j'aime j'aime j'aime ! 54 41 Superbe contexte !

Alors, je n'ai retenu qu'une seule chose, et ce n'est pas sur le contexte mais plutôt une question ! 34 Les personnages dotés de pouvoirs magiques dans les films n'en auront plus dans la réalité ? Je trouve ça dommage, ça pourrait être d'autant plus amusant de pouvoir léviter, lancer des flammes, contrôler les éléments, ou n'importe quel autre pouvoir, juste devant des humains ébahis. 54

Aussi, je n'accroche pas trop au titre du forum.. 32 En réalité, je voyais plus un titre en français. 34 D'ailleurs, où se passera l'intrigue de base ? Je n'y avais pas pensé. Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero 2980676578 Enfin bref, les titres sous forme de question, je n'accroche pas trop. 34
Aki

Aki
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 47
✤ date d'embauche : 28/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Je suis une fille :D
✤ provenance : tout en haut (a) ♥
✤étude/emploi : étudiante pour devenir bibliothécaire
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:15

Wouaa je suis contente que tu aimes 54 54 

Oui, ils n'auront plus du tout de pouvoirs quand ils seront dans la réalité ^^ mais ils pourront utiliser leurs pouvoirs dans d'autres films. Imagines un film historique qui voit débarquer un super héros xD

Pour ce qui est du titre, j'attends d'autres avis ♥️ Wink

et je pense que le monde "réel" sera dans une ville américaine. Comme beaucoup de films sont américains de nos jours (et surtout que la production est pharamineuse) je pense que ça sera dans une ville américaine. Mais, je ne compte pas limiter les origines des acteurs ou des personnes "normales". Il y a pleins de raisons pour pousser un acteur à venir en Amérique ou pour une personne "étrangère" à aller dans un pays étranger, donc ici aux Etats-Unis.
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:24

J'allais poser la même question que Cassou, et j'avais la même remarque pour le titre du forum, nos cerveaux doivent être connectés. x)
Le contexte est très bien, il faudra juste corriger les micro-fautes qui s'y sont cachées. *.*

Pour la ville américaine, effectivement, ça me semble très logique. Tu as déjà une idée pour celle-ci ?

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty
Posté Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero Empty

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Demande d'avis - adaptation du film: Last action hero

 Sujets similaires

-
» (M) CHARLES MICHAEL DAVIS → WATERFORD RPG
» Est-ce qu'un season final fort en action est important ?
» Genre de film préféré
»  La traduction de film en titre vf, pourquoi et comment ?
» Demande pour un avis sur No Rest For The Wicked

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération