Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE

MlleJohanna
http://always-love.com

MlleJohanna
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 11
✤ date d'embauche : 02/11/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : île de france.
✤étude/emploi : terminale st2s.
(M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE Empty
Posté (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE EmptySam 2 Nov 2013 - 17:24

Josh Hutcherson

scénario


LE FORUM  → Always Love - un forum city basé sur l'amour qui se déroule à Wellington en Nouvelle Zélande. Le forum a ouvert il y a un peu plus d'un an et compte 215 membres sur le forum désormais.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://www.always-love.com/t6683-m-josh-hutcherson-on-etait-fiance-on-l-etait
NOM DU PERSONNAGE → Keegan pour le prénom, le deuxième prénom et le nom reste libre à inventer.
AVATAR → Josh Hutcherson
NEGOCIABLE→ il est plus ou moins négociable, à voir.
CARACTERISTIQUES → AGE ♡ vingt-trois ans.
NATIONALITÉ ♡ au choix.
ORIENTATION SEXUELLE ♡ femme.
MÉTIER/ÉTUDE ♡ au choix, dans la police, pompier un métier du genre.
STATUT ♡ célibataire.
CARACTÈRE ♡ têtu + impulsif + protecteur + volage + incertain + joueur + déterminé + jaloux + parfois possessif + lunatique...
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → L'histoire du personne dans son ensemble, est libre, veuillez juste suivre les quelques points qui suivent.

+ il vient de Nouvelle Zélande, pour ce qui est des liens avec sa famille, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est libre.
+ il était très bagarreur étant enfant du coup, il a suivit des cours d'art martiaux, c'est là-bas qu'il fit la rencontre de Zelda, lors d'un cours, le courant est passé rapidement entre eux.
+ elle a été sa première relation amoureuse, du coup... Le fait qu'elle ne veuille pas coucher avec lui avant le mariage a été difficile. C'est pour cela, qu'il l'a demandé en mariage au bout de trois ans.
+ il n'aime pas, le meilleur ami/confident de Zelda, Noah (scénario) il a toujours été jaloux de sa relation avec elle.
+ il est devenu volage depuis que Zelda l'a quitté. Il est soulagé de pouvoir enfin vivre sa vie d'homme, mais en même temps, il l'aimait vraiment Zelda, il voulait l'épouser même s'il a toujours eu des doutes.
SES LIENS→ ZELDA Z-B. WILDE (jennifer lawrence) △ ex fiancée.
(point de vu de Keegan) Tu es entré dans ma vie quand j'avais dix-huit ans, à peine. Tu étais forte, déterminée et tu savais quoi faire. On suivait le même cours pour les arts martiaux et tu m'as mise au tapis directement. Rapidement j'ai su que tu serais à moi... tu as mis du temps à te laisser séduire, j'étais plus jeune que toi, mais je savais combien tu ne serais pas comme les autres. Tu as attendu un an et nous sommes sortis ensemble. D'un amour parfait, j'ai trouvé en toi ma première petite copine, la vraie. Tu as fais de moi quelqu'un de plus confiance, tu m'aimais et c'était un sentiment qui gonflait mon orgueil. Mais rapidement, tes choix, comme ne pas coucher avant le mariage, me rendirent fou. Je te voulais, je voulais que sois mienne mais c'était impossible, tu étais têtue, alors je t'ai demandé en mariage. Tu n'as pas vu la pirouette que je te faisais, tu as dis oui et l'engrenage s'est mis en route... Rapidement mais quelque chose clochait, je doutais de ce mariage, je voulais coucher, un mec de vingt deux ans, couche avec sa copine au bout de trois ans de relation. Tu ne supportais plus ce meilleur ami qui t'accaparait, ta façon de m'analyser comme un véritable cobaye... J'ai cédé aux avances de cette femme, j'ai couché avec elle, ma première fois avec une inconnue. Bordel ce n'était pas comme je l'imaginais mais c'était bon. Puis j'ai recommencé, encore et encore et tu l'as su... Par ton meilleur ami qui me fliquait. Je t'ai détesté de baisser si vite les bras, mais je te comprenais... J'étais soulagé aussi de ne pas me marier, tu as souffert... Et... Et je ne sais pas, parfois j'aimerai te retrouver, parfois j'aime ma liberté, je ne sais plus ce que je désire, mais tu es toujours dans ma vie et je ne compte pas te rayer de ma vie. Jamais, Wilde, tu entends jamais.
AUTRES → Merci à vous si vous prenez le scénario de mon amie, elle en sera plus que heureuse et si vous avez une question, n'hésitez pas 04 



Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE Empty
Posté (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:07

Bonjour,

Il aurait été sympathique de nous prévenir que le scénario a été pris. J'archive donc la recherche. (=

 (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE

 Sujets similaires

-
» ALWAYS LOVE + all you need is love (un an et deux mois)
» Love Delicious
» (M) BEN BARNES → ALWAYS LOVE
» Love Delicious ∞ A la recherche de keupins !
» (M) DOUGLAS BOOTH → ALWAYS LOVE

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération