|
SHOWDOWN ┼ version 2 (prise en charge) |
| | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 9 Déc 2013 - 13:15 | |
| Alors alors je te dis tout ça dès que .ipar m'auras envoyé les dimensions des boutons itou itou ♥
EDIT: Alors, les dimensiooons... Boutons new : 50*50 (je le vois bien rond °°) Bouton de partenariat : 100*35 Bouton new & lock des sujets : 40*40 Et je crois bien que c'est tout. |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 55 ✤ date d'embauche : 03/11/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Bureautique
| |
| Posté Mer 11 Déc 2013 - 12:44 | |
| Parfait je vais m'occuper de tout cela ! |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Mer 11 Déc 2013 - 13:07 | |
| Super merci |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 55 ✤ date d'embauche : 03/11/2013
| |
| Posté Jeu 12 Déc 2013 - 17:23 | |
| |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
| |
| Posté Sam 14 Déc 2013 - 8:39 | |
| Hoy ! Alors c'es très chouette, mais il y a juste une p'tite faute, c'est "Verrouillé" pas "Verouiller" Sinon c'est parfait on prend :DD |
| |
| Posté Sam 14 Déc 2013 - 14:51 | |
| Ahh xD je fais toujours cet erreur ! Je suis désolée, je te corrige ça ! |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | SHOWDOWN ┼ version 2 (prise en charge) |
|