Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF Empty
Posté Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:15

Bon, je veux qu'on discute de l'injustice totale que nous avons au québec face à la sortie des DVD de séries télévisées américaines en formant VF. Savez-vous qu'il existe seulement 13% des séries en formant VF au québec ?
Plusieurs chaines ne sortiront jamais leur série en coffret vf. Il est impossible de trouver ; Castle, Glee, Weeds, Las Vegas, Bones, How I Met Your Mother, Modern Family, Body Of Proof, etc en VF au québec, même si la plupart de ses séries sont diffusés sur une chaine québécoise et pour certaines vraiment populaires !
De plus, la chaine Bueno Vista a cessé de sortir leur coffret série en VF ; alors si tu prends Grey's Anatomy et Desperate Housewives; les saisons 1 à 6 sont disponibles en formant VF ; mais les saisons suivantes ne seront sans doute jamais perçus ... bref. !
bluemoon

bluemoon
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 55
✤ date d'embauche : 03/11/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Bureautique
Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF Empty
Posté Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:25

J'avoue que je trouve cela injuste pour ceux qui écoute leur série en francais. Personnellement j'aime écouter les films et les séries dans leur version original car les traductions sont parfois très ridicule. *du genre dans OTH. 3.15. Haley dit Always et Nathan Répond And Forever. En francais, Haley dit Les fleurs et il répond violettes.* Et je parle pas des comédies, les blagues sont la plupart du temps très mal traduites et je trouve qu'un doubleur n'apporte pas la même intensité à une scène que l'acteur le fait sur le moment...

Cependant, j'ai beaucoup d'amis qui n'écoute pas la télévision en anglais et parfois, j'aimerais bien leur offrir des coffrets DVD d'une série qu'ils apprécient et malheureusement, je ne peux pas puisqu'elle sont uniquement en VO.
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF Empty
Posté Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:37

Haha trop nul la traduction XD
Sinon, ouais, moi je préfère personnellement la VF parce que on comprend tout et on peut se concentrer sur l'action, les décors et tout ; bref, je n'ai aucun problème et personnellement, avant j'achetais des coffrets en vo, mais je connais tellement de gens qui ne regardent pas du tout en vo et je trouvais ça horrible de ne pas pouvoir leur prêter et qu'ils découvrent ces excellentes séries ! Pensons que nous, le vo nous dérange pas trop parce qu'on est habitué avec les forums et tout on suit beaucoup les séries, mais les personnages âgées, les trentenaires et les jeunes qui ne sont pas nécéssairement des accros des séries ou bien bilingue, ils ne voudront pas regarder une série en vo... et je comprends totalement alors je trouve ça terrible de ne pas pouvoir acheter les séries qu'on veut en vf au québec !

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF Empty
Posté Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF Empty

 Le quebec est le peu de sortie des coffrets séries en VF

 Sujets similaires

-
» Vos coffrets séries
» Discussion France/Québec
» Byebye 2013 - Québec
» Décompte des séries
» Tes séries du moment ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération