Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS

JustMe

JustMe
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 28
✤ date d'embauche : 08/11/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique (a)
✤étude/emploi : Animatrice de garderie
(M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS Empty
Posté (M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS EmptyMar 19 Nov 2013 - 5:05

IAN SOMERHALDER

scénario


LE FORUM  → Minuit à Paris.
Il s'agit d'un forum city situé à Paris. Sur ce forum, il y a de tout, des professeurs, des étudiants, des personnes travaillant dans d'autres secteurs ainsi que des hétéros et des gays. Les membres sont assez libres de confectionner la vie qu'ils souhaitent à leur personnage. un minimum de 300 mots est demandé.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://minuit-paris.forumactif.org/t149-m-libre-ian-somerhalder-l-amour-violent-peut-laisser-des-traces-a-vie
NOM DU PERSONNAGE → Anthony Nom de famille
AVATAR → Ian Somerhalder
NEGOCIABLE→ Oui mais je me garde le droit d'y mettre mon véto
CARACTERISTIQUES → 24 ans, célibataire mais son coeur est pris, jaloux, violent, drôle, coléreux, fidèle, rebelle, franc, charmeur, dévoué.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → L'histoire est libre en grande partie. Cependant, je vous mets ci-dessous les différents points importants à respecter.
» Anthony et Angel se sont connu au lycée et sont sortis pendant 2 ans ensemble. Il a été son premier amour et vice-versa.
» Il a toujours été attachant et prévenant envers Angel ainsi que très protecteur et jaloux lorsqu'un gars s'approchait trop d'elle (encore en ce moment)
» Un évènement de sa vie à tout chamboulé et c'est pour cette raison qu'il a commencé à se montrer violent envers sa copine. (J'aurais pensé au retour d'un père violent, mais libre à vous de voir ce qui vous plait)
» Il a envie d'apprendre à se contrôler, mais il a énormément de mal.
» Il a entrainé Angel dans le monde de la fumette, de l'alcool et du sexe, mais il garda toujours un oeil sur elle, et le sexe n'était qu'avec lui, bien sûr.
SES LIENS→ Angel Poquelin ft. Lauren Cohan » Premier amour.
Tony et Angel se sont connus au lycée, ce dernier avait doublé et il se trouvait une classe au dessus d'elle. C'est grâce à des amis communs que ces deux jeunes se sont connus mais cela avait été électrique au début, ne pouvant s'empêcher de lancer des piques à l'autre. Mais un jour, un mec de l'école se mit à draguer Angel qui tenta de le repousser en vain, Tony est arrivé et l'a fait rapidement déguerpir. C'est ce jour-là, où ils ont commencé à s'apprécier. Deux mois plus tard, ils sortirent ensemble et furent le couple le plus prisé du lycée. Leur idylle a duré deux ans, deux belles années avant que l'enfer ne commence. Ne sachant pourquoi, ni comment, Tony commença à s'énerver plus facilement sur Angel, à pété des plombs quand elle sortait trop tard et surtout avec d'autres mecs. Ne se laissant pas faire, Angel répliqua souvent, et un jour, ce fût le drame. Tony avait levé la main sur elle. Après s'être fait pardonné, cette situation se manifesta à plusieurs reprises avant qu'un pote à eux deux ne s'en mêle (il sera bientôt en scénario). Ce dernier à réussi à ce qu'Angel rompe pour sa sécurité.
Mais plus tard, Tony apprit que son pote en avait profité pour couché avec Angel, ce qui le rendit dingue. Il ne supportait pas l'idée de la perdre et décida de trouver un moyen pour se contrôler et tout faire, pour reconquérir le coeur de sa belle.
AUTRES → Il va s'agir d'un triangle amoureux avec un second jeune homme qui est un très bon pote à Anthony et un ami à Angel avec qui il a eu une relation quelques temps après, avoir éloigné la peine de son ex violent.
L'avatar, le prénom et le nom sont négociables. Bien sûr, j'ai une préférence pour Ian S. car je trouve qu'il va très bien avec Lauren. 31 
Pour le RP, libre à vous, je m'adapte à tout. Je préfère les cours au long car au moins on avance un peu plus rapidement puis je privilégie la qualité à la quantité. Aussi, je préfère qu'on écrit à la 1er personne, je trouve qu'on s’investit plus ainsi.
Et enfin pour la présence, je veux quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le personnage en cours de route --'.

Voilà, en espérant t'y voir puis si tu as des questions n'hésite pas 04 



Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS Empty
Posté (M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:53

Bonsoir,

Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de votre scénario. Si vous souhaitez conserver votre fiche, merci de nous le signaler avant le 30 décembre. Passé ce délai, votre recherche sera archivée.

Merci d'avance. (=

 (M) IAN SOMERHALDER → MINUIT A PARIS

 Sujets similaires

-
» MINUIT A PARIS
» (M) IAN SOMERHALDER → Are we the waiting
» 01. Johnny Depp VS Ian Somerhalder

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération