Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 (M) TOM MISON → Legend of Pacific

Banwolfs

Banwolfs
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 42
✤ date d'embauche : 01/12/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : champagne ardennes
✤étude/emploi : vendeuse
(M) TOM MISON → Legend of Pacific Empty
Posté (M) TOM MISON → Legend of Pacific EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:56

Tom Mison

scénario


LE FORUM  → legend of pacific, c'est un forum inspiré de la série Lost mais il n'est pas obligatoire d'avoir vu la série pour s'inscrire. Le forum fêtera dans quelques mois ses quatre ans sur la toile, il ne risque donc pas de disparaître de la surface facilement. L'action se déroule sur une île où non pas un, mais deux avions se sont crashés, si la raison de ses derniers est mystérieuse, l'île l'est davantage. Et si vous pensez tout savoir, vous êtes loin du compte. 16 
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://legend-of-pacific.superforum.fr/t4223-m-tom-mison-libre-et-negociable
NOM DU PERSONNAGE → eliott auchoix
AVATAR → tom mison
NEGOCIABLE→ négociable, mais je me donne le droit de refuser une proposition
CARACTERISTIQUES → entre 28 et 30 ans, célibataire ou fiancé ( hétéro ), écrivain.  
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → fils unique, il n'a jamais manqué de rien + ses parents ont eu l'habitude de déménager assez régulièrement, à cause du travail du père de eliott, il est militaire + c'est durant son adolescence qu'il a rencontré jolene, en effet il venait d'emménager en ville ( je n'ai pas précisé le nom de la ville dans ma fiche, donc vous pouvez très bien inventer ), il avait un peu moins de quinze ans à l'époque + il s'était de suite bien entendu avec le frère aîné de la famille et d'ailleurs à l'époque Jolene, qui avait environ neuf ans, était amoureuse de lui, le collant souvent, lui trouvait cela adorable et lui promettait qu'il reviendrait la voir, quand elle serait plus vieille + il est par la suite repartie dans une ville où habite sa famille, ce qu'il a fait pendant ce temps-là est au choix + il est revenu en ville pour une raison qui est au choix, il avait alors un petit peu plus de vingt ans + il a appris pour la soeur de jolene est a décidé d'aller présenter ses condoléances à la famille + il a toujours adoré lire mais encore plus écrire + il joue du piano depuis qu'il est petit + ce n'est pas quelqu'un de violent en soit, mais il peut facilement le devenir + si vous choisissez de le jouer fiancé, ce ne serait pas le grand amour. Il apprécierait la jeune femme, mais n'a jamais oublié Jolene + il a fini son livre, peu de temps après son arrivée à New-York. Il travaille depuis quelques temps sur un deuxième livre, un peu tiré de son histoire mais il ne sait pas comment finir la fin.
impulsif • loyal • attentionné •  protecteur •  drôle •  franc • généreux • fidèle • idéaliste • sociable • charmeur • prévenant • intimidant...(etc)  
SES LIENS→ Avec Jolene Winsloo
Entre eux, c'est une longue histoire. Ils se sont rencontrés alors qu'elle n'avait que neuf ans et lui environ quinze ans. Déjà à cet âge là, elle en était folle amoureuse. Lui, bien sûr, ne pouvait pas parler sérieusement d'amour car elle était jeune, mais pour rigoler, il lui dit qu'un jour, qu'il reviendrait la voir lorsqu'elle serait plus vieille. [...] Il est bien revenu un jour, mais il a bien vu que beaucoup de choses avaient changés depuis son départ. Il a vite remarqué que quelque chose n'allait pas avec Jolene mais il n'a rien dit, pensant qu'elle le lui dirait en tant voulu. Le soir où son beau-père a été trop loin, c'est chez Eliott qu'elle a été. Lorsqu'elle a commencé à vouloir dire que c'était un accident, il lui a dit patiemment qu'elle devait lui dire la vérité, qu'elle devait lui faire confiance. Elle lui a donc dit, la vérité, toute la vérité. Cela l'a écoeuré, il était en colère, il aurait voulu frapper cet homme. Si Jolene ne l'avait pas dissuadé, il y serait allé. Il a fini par lui proposer de rester chez lui et c'est ce qu'elle a fait. Il a tout de même réussi à aller, seul, chercher les affaires de Jolene. Lorsqu'il y a été, il a parlé avec le beau-père de Jolene, la jeune femme n'est pas au courant de cette conversation, il a toujours refusé de lui en parler. Les deux se sont vite mis ensemble par la suite. Cela a duré environ trois ans. Un jour, elle est tombée sur un livre qu'il a écrit. Elle lui a dit qu'il devrait le montrer, en faire son travail. Mais il lui a répondu qu'il sait d'avance qu'elle n'aime pas les grandes villes et ne veut pas lui imposer ça. Elle a par la suite prit la décision, de renoncer à lui. Pour le laisser vivre ses rêves. Elle a réussi au final puisqu'il est parti. Sans savoir qu'il envisageait de la demander en mariage. Il lui a laissé la bague lorsqu'il est parti.
AUTRES → Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu le scénario 04  L'avatar est négociable, bien que je trouve que Tom corresponde totalement au personnage, mais s'il ne vous va pas, vous pouvez le changer bien que je me réserve le droit de refuser une proposition. J'aimerais quelqu'un qui puisse être un minimum actif, environ une réponse par semaine afin de pouvoir avancer le lien 11  et surtout pas quelqu'un laissant tomber à peine sa fiche terminée. Le pseudo est au choix, j'ai mis Eliott car je devais choisir un prénom ( je n'aime pas mettre des x, y...  19 ) donc si le prénom vous rebute, n'hésitez pas à le changer. Je pense que c'est tout, je vous aimerais à vie et d'amour, si jamais vous choisissez de prendre ce scénario 40  ( ps, j'adore les harcèlements mp 20 56  )



VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
(M) TOM MISON → Legend of Pacific Empty
Posté (M) TOM MISON → Legend of Pacific EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:24

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 23 janvier, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

 (M) TOM MISON → Legend of Pacific

 Sujets similaires

-
» (M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific
» Legend Of Pacific ~ inspiration Lost
» (M) GERARD BUTLER → Quileute's Legend
» (F) LENA HEADEY → Quileute's Legend
» (F) NICOLE G ANDERSON . → QUILEUTE'S LEGEND

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération