Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 (M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific

Banwolfs

Banwolfs
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 42
✤ date d'embauche : 01/12/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : champagne ardennes
✤étude/emploi : vendeuse
(M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific Empty
Posté (M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:12

Sam Claflin

scénario


LE FORUM  → legend of pacific, c'est un forum inspiré de la série Lost mais il n'est pas obligatoire d'avoir vu la série pour s'inscrire. Le forum fêtera dans quelques mois ses quatre ans sur la toile, il ne risque donc pas de disparaître de la surface facilement. L'action se déroule sur une île où non pas un, mais deux avions se sont crashés, si la raison de ses derniers est mystérieuse, l'île l'est davantage. Et si vous pensez tout savoir, vous êtes loin du compte. 16 
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://legend-of-pacific.superforum.fr/t5250-m-sam-claflin-libre-et-negociable
NOM DU PERSONNAGE → jace meslyns
AVATAR → sam claflin
NEGOCIABLE→ négociable, mais je me donne le droit de refuser une proposition
CARACTERISTIQUES → 26 ans.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → il est né en 1982, en fin d'année ✣ il a habité un long moment en Australie, il n'est pas obligé d'y être né ni d'y être encore maintenant mais de 2002 à 2007, il a vécu Canberra ✣ il a rencontré dylan lorsqu'il avait vingt ans et elle seize ans, lors du braquage d'une banque ✣ il a souvent eu l'impression de prendre les mauvaises décisions, sa vie de famille n'étant pas stable, il n'a pas pu compter sur leur soutien pour s'améliorer ✣ s'il fait souvent de mauvais choix, il n'en est pas pour autant un mauvais garçon, même s'il pense le contraire ✣ sa vie familiale est quelque chose qu'il cache à tous, son père est parti quand Jace n'avait que six ans, le laissant seul avec sa mère et sa petite soeur, il n'a plus jamais redonné de nouvelle. suite à ce départ, sa mère a fait une longue dépression et a par la suite soigné son mal-être dans l'alcool et la cigarette ✣ lorsqu'il avait besoin de stabilité, il allait chez nana, sa grand-mère, qui bien trop naïve et trop vieille, ne se doutait pas un seul instant de la vie qu'avait son petit-fils, elle est décédée en 2005 et cela a énormément touché Jace, qui n'a pleuré qu'une fois la perte de cet être cher, à l'abri des regards ✣ il a toujours été protecteur envers sa petite soeur, ne voulant pas qu'elle tombe dans les excès de sa mère ✣ il a fumé comme un pompier durant plus de quatre ans, avant d'arrêter du jour au lendemain ✣ il a toujours eu l'air sûr de lui, ne doutant de rien, surtout pas de lui et de ses actes, alors qu'au fond, il se juge encore plus sévèrement qu'il ne juge les autres ✣ il a eu l'habitude de taire ses sentiments et ses pensées et c'est une habitude qu'il ne parvient pas à effacer ✣ il pensait que sa relation avec dylan devenait trop sérieuse et ne voulant pas lui faire de mal, il a préféré la pousser à partir plutôt que de la faire souffrir plus tard ou pire encore, que ce soit elle qui se rende compte qu'il n'est pas assez bien pour elle et qu'elle le quitte .
Citation :
mystérieux - charmeur - pragmatique - franc - susceptible - débrouillard - indépendant - sarcastique - persévérant - joueur - aventurier - méfiant - calme - possessif - impulsif - borné - perspicace, quand il ne s'agit pas de lui - méfiant - impassible
 
SES LIENS→ Avec Dylan Summers
Spoiler:
AUTRES → Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu le scénario 04  L'avatar est négociable, bien que je trouve que Sam corresponde totalement au personnage, mais s'il ne vous va pas, vous pouvez le changer bien que je me réserve le droit de refuser une proposition. J'aimerais quelqu'un qui puisse être un minimum actif, environ une réponse par semaine afin de pouvoir avancer le lien 11  et surtout pas quelqu'un laissant tomber à peine sa fiche terminée. Le pseudo est peu négociable, j'ai utilisé le prénom Jace dans ma fiche et à vrai dire j'adore ce prénom, mais si le prénom vous rebute, n'hésitez pas à m'en parler et on verra ensemble pour le changer. Je pense que c'est tout, je vous aimerais à vie et d'amour, si jamais vous choisissez de prendre ce scénario 40  ( ps, j'adore les harcèlements mp 20 56  )



VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
(M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific Empty
Posté (M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:24

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 23 janvier, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

 (M) SAM CLAFLIN → Legend of Pacific

 Sujets similaires

-
» (M) TOM MISON → Legend of Pacific
» Legend Of Pacific ~ inspiration Lost
» (M) GERARD BUTLER → Quileute's Legend
» (F) LENA HEADEY → Quileute's Legend
» (F) NICOLE G ANDERSON . → QUILEUTE'S LEGEND

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération