Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 My Familly ◊ AVIS & STAFF

Pobby

Pobby
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 13
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Belgium
✤étude/emploi : Graphiste Stagiaire
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:41

My Familly ♥

Le concept


Citation :
Mais combien d'enfants ont les Walkeur ? C'était la question que tout Collistown se posaient... En effet, les Walkeur étaient tellement nombreux qu'il était presque impossible de les compter. Ils courraient beaucoup trop vite !

Il est impossible de savoir ce qu'il se passe réellement dans une maison. Et rare sont les personnes qui savent tout sur tout. Chaque famille est différente et vis différemment... Comment réagir si votre ainé n'avait pas de bonnes notes ? Comment feriez-vous fasse à une divorce ? Une séparation douloureuse ? La vie n'est pas facile et nous ne sommes pas nés avec un mode d'emploi du coup, il va non seulement falloir vous gérer, mais aussi gérer vos petits bouts de chou ainsi que votre ménage... Vous vouliez être adulte ? Votre vœu vient d'être exaucé... Nous vous souhaitons bon courage et surtout... Que la fête commence !

Mon calepin est rempli. Je ne sais même pas par où commencer tellement ma famille me rend chèvre pourtant... Il est temps de prendre ma vie en main...

Il ne faut pas oublier de changer le bébé, laver les jumeaux, parler des garçons avec Marie, sortir Gus, changer son eau, donner à manger au chat, faire la vaisselle, nettoyer, rappeler son patron pour la réunion, couché le petit monde, embrasser son mari, faire les courses, mettre de l'essence, arroser les fleurs, sortir entre copines, se laver et surtout... Se reposer ! Qui a dit que la vie de famille était facile ? D'autant plus qu'une fois la porte fermée, inutile de s'arrêter et de regarder... Il n'y a que les X-Men qui ont des rayons X !

◊ Sachez


→ Qu'il est possible de réécrire le contexte
→ Changer de nom de forum
→ Trouver un autre contexte
→ Réserver son, ses personnages (pas de limite mais pas 10 non plus)
→ Changer le lieu
→ Le forum fonctionnera avec le système de scénario

◊ Personnes sur le projets


Moi → je recherche donc un staff ♥

◊ Calendrier


05/12 → On poste le projet.
07/12 → Le forum à son adresse.
08/12 → Yellow Bird à rejoint l'équipe.
18/12 → Règlement à été écrit + description des groupes faites.

◊ Réservation d'avatar


Féminins → K. Stewart (Moi) ◊ N. Dobrev (Yellow Bird)

Masculins → R. Pattinson (scénario de moi ♥) ◊ célébrité (pseudo)

VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:10

Coucou !

L'idée de faire un forum sur la famille n'est pas une mauvaise idée en soi, même si je l'ai déjà vue sur certains forums. La question que je me pose en lisant ton contexte, ce serait de savoir comment tu comptes mettre en place ton jeu ? est-ce que tu penses que tous tes membres seront des rejetons Walkeur, ou tu envisages plus de mettre en avant le côté vie de famille ? Dans le premier cas, ça risque de rendre les choses horriblement compliquées avec les suppression de compte, et puis bon, une famille c'est pas illimité non plus. x) Et dans le second cas, ça risque de limiter les possibilités de liens entre famille...
Enfin, je ne sais pas. Le problème c'est que là, ton idée est encore vague et on a du mal à voir comment ça peut se jouer. =/
Pobby

Pobby
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 13
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Belgium
✤étude/emploi : Graphiste Stagiaire
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:19

Les Walkeur sont une famille comme une autre comme j'aurais peu dire la famille Hasting. Le jeu se déroulera sur la vie de famille avec des querelles, des déceptions, des évènements,... Enfaite, le forum tournera avec l'imagination des membres. Il pourrait y avoir des orphelins comme des familles de 5 enfants et c'est aux membres de décidés de leur sors Smile Par contre, il n'y sera pas obligatoire d'avoir des liens avec certaines familles mais il est possible que deux personnes de familles différentes se détestent comme à la Roméo & Juliette Smile

J'espère être un peu plus claire ♥️
Merci d'être passé par ici en tout cas (:
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:45

(Roméo et Juliette... je joue ce lien... ♥)
Oui, je vois. Je ne suis pas sûre d'en voir forcément l'intérêt par rapport à des city, mais je te souhaite en tout cas bonne chance. =)
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:57

Effectivement, s'il est possible de jouer différentes familles, ça reste très proche d'un city, même si les liens familiaux seront forcément privilégiés. Cela étant, ils sont très prisés (enfin, je pense), je pense donc que ça marche parfaitement.
Est-ce que tu comptes créer des events où toute une famille participe ? Par exemple, une kermesse, un vide-grenier, etc. où on ne s'inscrirait pas individuellement, mais par famille, et chaque membre d'une famille aurait un rôle à jouer.
Deuxième question : pour bien différencier des citys, je suppose que les enfants et adolescents seront recherchés. Avez-vous pensé à faire une base d'avatars pour les moins de quinze ans ? Ça pourrait inciter les membres trop fainéants à jouer ce type de personnage, car ce ne sont pas les avatars les plus faciles à trouver.
Pobby

Pobby
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 13
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Belgium
✤étude/emploi : Graphiste Stagiaire
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptySam 7 Déc 2013 - 6:41

VortexStorm - Merci pour tes encouragements ♥️

Vortigern - Je pense effectivement à faire des events. Soit par famille ou soit ce sont les familles qui choisissent, ça reste à définir. Pour l'instant, les annexes ne sont pas réfléchis mais je pense que nous ferons une banque d'avatar oui. Ça sera plus facile mais étant donné que nous fonctionnerons via les scénarios, les membres sauront quel personnage ils voudront avoir et avec quel avatar Smile

NOTE 07/12: L'adresse du forum a été créer. Elle pourrait être changée à tout moment selon ce que l'équipe décidera ♥️
Pobby

Pobby
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 13
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Belgium
✤étude/emploi : Graphiste Stagiaire
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:38

08/12 → Yellow Bird a rejoint l'équipe avec la sublime Nina Dobrev ♥
Le forum a déjà son design et son codage (:
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:43

Est-ce que tu comptes faire que des scénarios ? ou bien des personnages semi-scénarios disons pour qu'il n'aille uniquement des familles reconstitués et que tout le monde ne s'inscrive pas pour faire leur personnage sans lien rattaché et partir dans tous les sens, ce qui serait intéressant je crois pour vraiment centrer le jeu sur les familles en question. Je sais pas comment tu pourrais mettre ça en place, mais ça pourrait être vraiment intéressant je crois et dans le cas où tu laisserais une liberté, ce pourrait être seulement des noms avec liberté de développement ou un truc comme ça Very Happy
Pobby

Pobby
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 13
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Belgium
✤étude/emploi : Graphiste Stagiaire
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:08

Coucou gommeamacher
Merci d'être passée par ici 02 Alors, je ne sais pas encore si nous ne fonctionnerons que par si il existera des semi-scénario comme tu le dis Smile Je pense d'abord attendre d'avoir une équipe au complète afin de voir ce que nous ferons mais c'est une bonne idée ♥️ Merci
Pobby

Pobby
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 13
✤ date d'embauche : 05/12/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Belgium
✤étude/emploi : Graphiste Stagiaire
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:58

18/12 → Règlement à été écrit + description des groupes faites.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty
Posté My Familly ◊ AVIS & STAFF Empty

 My Familly ◊ AVIS & STAFF

 Sujets similaires

-
» My familly ⌂ Staff complet
» THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff
» COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS
» The Haunted House - Avis + staff
» WHAT THEY SAY ◮ STAFF

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération