| bison ravie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 94 ✤ date d'embauche : 05/12/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Là où la neige a neigé ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Sam 7 Déc 2013 - 11:40 | |
| Wonderland's Dream< Nom du forum → Wonderland's Dream URL → http://wonderlands-dream.forumgratuit.org/Poste recherché → Administrateurs surtout, mais modérateurs, graphistes, codeurs sont la bienvenue également! Fonction → M'aider à bâtir et finaliser le site, à modifier mes erreurs ou simplement à améliorer ce que j'ai déjà fait ^^ J'aime pas trop trop la hiérarchie, alors juste des copains qui aiment le projet! Exigence → Alors oui, j'espère que vous aimez le projet et le contexte (j'ai d'ailleurs fait une demande d'avis pour ceux qui aimerait passer des commentaires!!) Des gens disponibles, mais on s'entend, je n'arriverai pas avec ma tronçonneuse (crédit : ) pour vous forcer à venir à tous les jours! C'est vous qui savez si vous êtes disponibles pour ce genre de projet ou pas ^^ Et puis, si vous avez de l'expérience en domaine d'administration, c'est un plus, mais aucunement exigé! Enfin! Je cherche des personnes gentilles et motivées, voilà tout Informations supplémentaires→ Le contexte, les règlements ont été faits, mais peuvent être modifiés. J'entame les prédéfinis, et ensuite je rentre dans les formulaires etc, etc. Alors je vous met en spoiler le contexte! Merci beaucoup de vous attardez à ma demande, en espérant qu'elle vous intéresse!! - Spoiler:
2014, New York. La vie suit son cours avec ses milliers d'habitants qui vivent au jour le jour à une vitesse fulgurante. Mais la nuit, tout change. Les ténèbres dévoilent les identités cachées et la folie refoulée. Meurtres, esclaves, drogue, hallucinations... La ville devient aliénée. Tout devient possible, le chaos s'installe, le paysage se transforme.
La nuit, New York devient Wonderland.
Alice rêva d'un monde merveilleux... Un monde où tout était possible, où elle pouvait être elle-même, où elle pouvait être libre. Mais elle dû quitter ce monde, laissant derrière elle les traces de son souvenir. Les temps passèrent, et au Pays des merveilles, on se souvint d'Alice et on se mit à rêver... Rêver d'un monde différent, rêver d'un monde moins fou, moins transparent. Du monde "où venait Alice". Le monde des rêves se mettait à rêver.
Comme Alice, les rêves les transportèrent vers une nouvelle dimension, vers une nouvelle vie. Wonderland intégra notre monde, se faufilant dans nos habitudes, prenant des masques et gardant le secret. Ce terrible secret resta toujours aussi bien gardé. Nous sommes au XXIe siècle, à New York, et les habitants de Wonderland sont des ombres parmi nous.
Le jour, ils sont politiciens, vendeurs, policiers, prostituées, père et mère de familles, ils sont étudiants, barmaids, patrons d'entreprises. La nuit, le masque est levé. Ils retrouvent leurs vraies couleurs... et leur folie. Et il est impossible de prévoir ce que ces aliénés feront...
Les hommes sont pris d'un dédoublement de personnalité. La folie du Pays des merveilles est contagieuse. Peu à peu, elle prend le dessus sur la nuit, puis, sur le jour. Quelques un ont un contrôle sur leurs deux personnalités, d'autres se battent contre l'inconnu ou l'embrassent avec malice. Certains essaient même d'atteindre cet état par les drogues. La ville est victime de tels assauts, mais malgré tout, les habitations "normaux" ne voient pas la folie prendre possession des bâtiments, des rues, des autos. Les arbres qui poussent au coeur d'une bouche d'égout, des fleurs qui se mettant à parler, des montagnes de glaces qui poussent et l'ombre d'un dragon qui couvre la lune... Tout cela est ignoré : ils ne peuvent voir ces choses, car ils n'y croient pas. Seuls les enfants et quelques illuminés font exception.
Une société secrète a comme mission d'éradiquer Wonderland de la grande ville américaine. Ils chassent les fous, les tuent parfois sans hésiter. Leur folie cause toute cette magie le soir, magie qui disparaît dès les premières lumières du jour. Personne n'est en sécurité. Une guerre interne est déclarée, mais tous se cachent derrière un masque. Et cette guerre ne fait que répandre la folie, chez tous les habitants. Et Wonderland vit.
La nuit, tout est possible.
|
|
| bison ravie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 94 ✤ date d'embauche : 05/12/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Là où la neige a neigé ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Mar 10 Déc 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Posté Sam 28 Déc 2013 - 10:59 | |
| Un admin et deux modos recherchés! |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|