Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 THROUGH THE MIRROR [ RPG Grey's Antomy]

ArizonaR

ArizonaR
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 3
✤ date d'embauche : 22/12/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Feminin
✤ provenance : Loire
✤étude/emploi : Etudes d'anglais
THROUGH THE MIRROR [ RPG Grey's Antomy] Empty
Posté THROUGH THE MIRROR [ RPG Grey's Antomy] EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:30




Through The Mirror

     

Liens utiles
On les veux

 

Contexte

Ma vie est tellement bien réglé, tellement bien ficelé que je me demande ce qu'il ce passerait si un jour elle se mettait à changer... Les yeux rivés sur le plafond de ma chambre je me mis à rêver d'un autre monde, d'une autre vie. D’un univers parallèle, où tout serait différent. Je fermais les yeux en imaginant ce que pourrait être mon autre vie..
Je suis Meredith Grey, chirurgienne neuro de renommé mondial et pourtant célibataire, on m'appelle Méduse dans certains coins de l’hôpital. Je suis aussi compétitive et méchante que ma défunte mère Ellis Grey. J'ai repris le flambeau de celle-ci il y a quelques mois. Aujourd'hui, appelez moi juste « Chef »


Et si l’univers de Grey’s Anatomy n’était plus celui que vous connaissiez. Vous pensiez savoir tout de Dereck, Mark et Meredith, vous vous dites connaître tous les secrets de Lexie, Jackson et April. Et bien désormais, les pendules sont remises à zéro. Vous atterrissez dans un monde parallèle, totalement différent de l’univers que vous connaissez. Ici, vos personnages préférés ne sont plus les mêmes. Et si April était une femme fatale ? Et si Bailey était une jeune timide ? Et si Alex n’était plus un coureur de jupon ?

Ici sur Trough the Mirror, c’est à vous de réécrire l’histoire.


Staff
Arizona Robbins
Ellis Grey
Meredith Grey
Statistiques
Messages 680  
Nombre de sujets ouvert dans le forum 40
Nombre d'utilisateurs 12  
Ouverture du forum Sam 7 Déc - 14:25


PS: Le Design est provisoire  18 

 THROUGH THE MIRROR [ RPG Grey's Antomy]


Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération