|
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mer 8 Jan 2014 - 23:45 | |
| Donc, maintenant que l'année est terminée, quelles furent vos séries coups de coeur ? C'est pas obligé d'être des nouvelles séries, mais il faut que vous ayez commencé à regarder la série en question au cours de l'année De mon côté : DEVIOUS MAIDS, SUBURGATORY, GLEE, REVENGE, UNDER THE DOME, CHUCK :piano: |
| | | | Torben Badenov petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 287 ✤ date d'embauche : 29/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Lille ✤étude/emploi : M2 Sociologie
| |
| Posté Jeu 9 Jan 2014 - 5:29 | |
| Pour moi House of Cards, Siberia, Longmire, Banshee |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 9 Jan 2014 - 8:59 | |
| Banshee, j'ai hâte de voir la nouvelle série de Alan Ball |
| | | | Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Jeu 9 Jan 2014 - 12:19 | |
| Bon, bah comme je suis une accro aux séries, j'ai beaucoup écouté et beaucoup aimé certaine ! WALKING DEAD, VAMPIRE DIARIES, ONCE UPON A TIME, ARROW, SPARTACUS, LOST GIRL. Celle qui me déçoivent un peu en ce moment mais que je continue à écouté... c'est surtout Hart of dixie que j'ai bien aimer au début.. mais là.. je sais pas... c'est trop prévisible... |
| | | | .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Jeu 9 Jan 2014 - 16:36 | |
| Pour ma part, j'ai bien apprécié Under the Dome et The Originals, j'ai adoré Being Human UK (bien que la série en elle-même ne date pas de 2013), Reign et Atlantis. :3 |
| | | | Torben Badenov petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 287 ✤ date d'embauche : 29/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Lille ✤étude/emploi : M2 Sociologie
| |
| Posté Jeu 9 Jan 2014 - 17:46 | |
| Reign c'est sympa, un peut fleur bleu mais j'aime bien comment ils ont ré arrangé l'histoire ^^ |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |